Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut,
J'ai vu que vous voudez de l'ezetimibe, il inhibe l'absorption du cholestérol et des phytosterols apparentés
Estce qu'il inhibe aussi l'absorption du 7keto dhea et de la dhea vu qu'ils ont une base de cholestérol

Non, d'ailleurs la majorité des AAS sont synthétisés à partir de la molécule de cholestérol, mais pas pour autant qu'il inhibe leur effets, son action est uniquement sur la molécule cholestérol C27H46O
 
Salut,
J'ai vu que vous voudez de l'ezetimibe, il inhibe l'absorption du cholestérol et des phytosterols apparentés
Estce qu'il inhibe aussi l'absorption du 7keto dhea et de la dhea vu qu'ils ont une base de cholestérol
Salut @anon55 vu que tu en parles tu prends quelle dosage de 7keto dhea, moi je pars sur deux fois 100 mg ed sur 8 semaines ?
désolé du HS.
 
Non, d'ailleurs la majorité des AAS sont synthétisés à partir de la molécule de cholestérol, mais pas pour autant qu'il inhibe leur effets, son action est uniquement sur la molécule cholestérol C27H46O
Merci
Salut @anon55 vu que tu en parles tu prends quelle dosage de 7keto dhea, moi je pars sur deux fois 100 mg ed sur 8 semaines ?
désolé du HS.
Je suis à 100mg 4x/j depuis 1 mois. Dans un moins je refais une pds parce que ma TSH avait bien monté. Si ça empire je stoppe la supplémentation
 
Merci

Je suis à 100mg 4x/j depuis 1 mois. Dans un moins je refais une pds parce que ma TSH avait bien monté. Si ça empire je stoppe la supplémentation
Je te remercie, sinon une option te mettre comme moi à 200 mg et revoir ta tsh, mais c est sur que 7 c est pas mal haut en tsh, merci en tous cas. ;)
 
Bonjour a tous
Jai passé commande le 27 décembre et jattend toujours. Le colis est bloqué depuis le 20 janvier dans une poste néerlandaise..
Cest normal que ca soit aussi long ? Certains s'impatientent....
Merci de vos retours. Surtout que jattend de recevoir pour commander direct... Mais la. Ca m'inquiète
 
Bonjour a tous
Jai passé commande le 27 décembre et jattend toujours. Le colis est bloqué depuis le 20 janvier dans une poste xxxxxx
Cest normal que ca soit aussi long ? Certains s'impatientent....
Merci de vos retours. Surtout que jattend de recevoir pour commander direct... Mais la. Ca m'inquiète
Oui c normal l ami ne t'inquiète pas c toujours comme ça
Par contre merci de ne pas mentionner le pays ou le colis est en transit
 
Bonjour a tous
Jai passé commande le 27 décembre et jattend toujours. Le colis est bloqué depuis le 20 janvier dans une poste néerlandaise..
Cest normal que ca soit aussi long ? Certains s'impatientent....
Merci de vos retours. Surtout que jattend de recevoir pour commander direct... Mais la. Ca m'inquiète
Comme je l'ai dit plus haut. Je ne me fie plus trop au Tracking. Passe voir a ta boîte à lettre ou au point retrait. C'est possible qu'il y sois!
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous joindre mes résultats d'analyse concernant la testostérone vis à vis d'une cure des produits fournis par cette source.

Pour faire un petit récapitulatif de la cure :
- 50mg ED de testo proprio
- 50mg ED de tren A

Et cette prise de sand a été faite à la fin de la troisième semaine de cette cure.

Concernant les ressentis :
- douleur post injection quotidien, pourtant j'en suis à ma 5eme cures et avec des produits de basicstereo, je n'ai que très rarement des douleurs post injection.
- des sueurs nocturnes terrible, normal avec de la tren en même temps.
- grosse difficulté à dormir.

Voilà, petit retour si cela peut donner des avis concernant cette source.

Cordialement


Screenshot_20220204_113153_com.google.android.apps.docs_edit_30706277959896.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220204_113205_com.google.android.apps.docs_edit_30730354226559.jpg
    Screenshot_20220204_113205_com.google.android.apps.docs_edit_30730354226559.jpg
    252.5 KB · Affichages: 51
@Qingdao Sigma j’attends ton retour en mp pour ma commande folli.

Quelqu’un a une solution sans dégrader la folli ?

J’ai eu le même problème à ma deuxième cure avec du NaCl..

Et en dernier recours, peut-on ce l’injecter sans risque ? Ça doit faire un mal de chien !

Sportivement.
 
Bonjour,

Je sais que beaucoup parmi vous avaient acheté du HMG aux capuches verts, une petite surprise pour vous, vous avez du pharma (auquel on avaient l'habitude d'enlever les étiquettes) car la vente de produits pharma est interdite en Chine, ce lot est fini et on est plus sur la même marque pour les tops non verts, maintenant que on n'en fait plus je me permet de vous l'annoncer ^^

Certains parmi vous l'avaient remarqué avec les traces d'étiquettes enlevés ;)

HMG QSC2.jpegHMG QSC3.jpegHMG QSC.jpeg
 
Lab test MT2 sur Meso US


Regarde la pièce jointe 28186
Ça m'étonne, j'aurais pensé qu'il était surdosé parce qu'il me donne envie de vomir alors que celui de mon ancien fournisseur pas du tout. J'en mets de côté pour cet été, et pour la sèche ce sera top, ça me coupe l'appétit !
Pour ceux que ça intéresse j'avais ouvert un journal!
 

Publicité Stéroïdes

Haut