Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est sympa pour les cons qui achète du coup du hcg à 2500 au lieu d’un futur à 5000ui au même prix, je sais pas qui est le plus malin de nous deux du coup mdr
Quoi qu'il arrive ça reste rentable, et au moins pour les anciens lots t'es sûr de ce que tu as dedans
D'ailleurs je viens de faire ma première injection avec, double dose du coup :p
 
Je ne pleure pas, je n’achète rien ici.
Si tu n achetés rien parce que tu n es pas satisfait c est ton droit mais c est lourd pour les autres membres , si à la boulangerie le pain ne te convient pas tu vas ailleurs et tu squattes pas à la porte pour te plaindre à chaque client qui entre , ici c pareil rien ne te retiens
PS je ne suis pas client (en tous cas pas encore)
 
Si tu n achetés rien parce que tu n es pas satisfait c est ton droit mais c est lourd pour les autres membres , si à la boulangerie le pain ne te convient pas tu vas ailleurs et tu squattes pas à la porte pour te plaindre à chaque client qui entre , ici c pareil rien ne te retiens
PS je ne suis pas client (en tous cas pas encore)
Atomisation par l'atome!
 
Je ne pleure pas, je n’achète rien ici.
Bonjour

Tu vas à Marseille
Tu dis ça à dealer vendeur cocaine
Tu leur dis même cette phrase…
D’ici tu es la chance devant écran haha :D:D
Scaring Times Up GIF by Biznek
 
Je ne pleure pas, je n’achète rien ici.
Dans ce cas:
1. Tes interventions sur le topic d’une source dont tu n’achètes ni n’utilises les produits n’ont aucun intérêt si ce n’est polémiquer bêtement. Merci donc de t’abstenir.
2. Tu as également le droit d’éviter les insultes gratuites dans tes posts.

Et avant que certains ne me taxent de collusion avec la source, je ne suis que modérateur et je n’utilise pas de chimie, donc rien à y gagner.
 
Cure très productive en 14 jours quasiment + 2 kg sur la balance sur du low dosage testo P, masta P, et sustanon, baisse de bf aussi, veines qui apparaissent bien, franchement content.
Par contre le sustanon fait un peut mal donc je mélange aux autres huiles pour éviter le PiP, Il y a t il des utilisateurs qui ont mal aussi avec le sustanon car j en ai d autres et en solo ca fait pas mal, mal ? Merci à vous. ;)
 
Dernière édition:
Merci de vos retours. C'est rassurant
Commande passée le 27 décembre.
Le 20 janvier ca a bougé et la.... Neant... Bon plus qu'à attendre... Surtout que jai fini ma G lol
On est dans le même bateau.
En transit depuis le 28 décembre, ça a bougé le 20 janvier puis plus rien.
C'est long mais ça ne devrait plus tarder.
 

Publicité Stéroïdes

Haut