Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Il a visiblement ouvert son propre labo et importe des poudres de stéroïdes légalement selon ses dires...

Oui mais quel labo? Soit tu pharmacien /médecin biologiste et tu peux ouvrir un labo d’analyse. Soit tu es une structure de recherche privée ou publique et tu peux ouvrir un labo de recherche et de développement etc... Alors faut déjà savoir de quel labo on parle et selon les labos ils peuvent se procurer de tel ou tel produits.
 
Dernière édition:
Oui mais quelle labo? Soit tu pharmacien /médecin biologiste et tu peux ouvrir un labo d’analyse. Soit tu es une structure de recherche privée ou publique et tu peux ouvrir un labo de recherche et de développement etc... Alors faut déjà savoir de quel labo on parle et selon les labos ils peuvent se procurer de tel ou tel produits.
Tu peux très bien fabriquer légalement des stéroïdes anabolisants ça n'a jamais été interdit en France, il faut arrêter de croire des conneries qui sont dites depuis des années. C'est juste que les médicaments que les bodybuilders utilisent ne sont plus utilisés à des fins de traitement médicaux par les médecins mais ils n'ont jamais été interdits. 99% des labos de steros sur le net sont illégales. Je n'ai jamais compris pourquoi ces labos qui brassent des milliers d'euros se mettent dans l'illégalité alors qu'ils peuvent tous exercer leurs activités légalement. Peut être pour cacher la baignoire qui sert de labo :D C'est sûre que pour avoir une autorisation de l'ansm il faut passer plusieurs contrôles. La vente aux particuliers de médicaments est interdites mais pas la fabrication.
 
Dernière édition:
Tu peux légalement fabriquer des médicaments a base de stéroïdes en France si tu es un laboratoire pharmaceutique enregistré et autorisé suivant les règles légales et sanitaires strict. même si la production est destiné à l’exportation.

 
Dernière édition:
Tu peux légalement fabriquer des médicaments a base de stéroïdes en France si tu es un laboratoire pharmaceutique enregistré et autorisé suivant les règles légales et sanitaires strict. même si la production est destiné à l’exportation.
Exact c'est tout à fait cela. Un labo français peut très bien fabriquer des produits pharmaceutiques et les exporter à une succursale qui se situe dans un autre pays qui se chargera ensuite de l'expédition aux professionnels pas au particuliers hein lol
 
Donc d’après ce que je vois tu as juste fait la télé declaration de ton ‘labo’. Mais la route est encore longue tu sais.
 
Donc d’après ce que je vois tu as juste fait la télé declaration de ton ‘labo’. Mais la route est encore longue tu sais.
Non ce n'est pas juste une teledeclaration mais une autorisation signée. Lis bien c'est un avis de situation.
Tu fais d'abord la teledeclaration et ensuite après l'inspection de ton labo tu recois un avis de situation qui fait office d'autorisation et de droit d'exercer ton activité de fabrication de produits pharmaceutique.
 
Dernière édition:
Non ce n'est pas juste une teledeclaration mais une autorisation signée. Lis bien c'est un avis de situation.
Tu fais d'abord la teledeclaration et ensuite après l'inspection de ton labo tu recois un avis de situation qui fait office d'autorisation et de droit d'exercer ton activité de fabrication de produits pharmaceutique.
Et quand ils découvriront que tu arrose les gens au stéroïdes avec pour but le dopage et pas soigner des patologie tu finira en taule comme androgenix geno et compagnie.

Il faut savoir que chez l'homme ce qui est utilisé médicalement est la testostérone ya des normes de traitements et des articles qui disent que tel et tel molécule a cesser d'être autorisée à l'utilisation médical .

Exemple de sibutramine interdite en 2009 ou 2008 et donc non prescrivable et bani des systèmes médicaux il en va de même pour les stéroïdes oraux , la trenbolone stéroïde vétérinaire interdit par la commission des animaux me semble t'il donc les stéroïdes animalier reste proscrits d'après ce que j'ai pue comprendre.

Donc dans quel cadre vendre ses produits ? Et avec de tel importation ça ne passe pas inaperçu car les labo connue synthétise eux même leurs hormones c'est pas importer de chine ......
 
Il a visiblement ouvert son propre labo et importe des poudres de stéroïdes légalement selon ses dires...
Si c'était si simple tu crois que les sources se gênerait de faire ça légalement.... Tu crois qu'ils aurait des labo d'appoint au lieu d'avoir de vraies installation hight tec toute neuve...

Kingdao sigma a un siège car c'était légal la bas mais c'est devenu interdit donc a mon avis ils ont du changer de stratégie....
 
Si c'était si simple tu crois que les sources se gênerait de faire ça légalement.... Tu crois qu'ils aurait des labo d'appoint au lieu d'avoir de vraies installation hight tec toute neuve...

Kingdao sigma a un siège car c'était légal la bas mais c'est devenu interdit donc a mon avis ils ont du changer de stratégie....

Le statut est flou, rien n'a changé par rapport à Qingdao, la production est légale pour toute notre liste de produits, les produits qui ont été interdit à la production ont été supprimé de nos liste de prix comme le clenbuterol, le dnp, modafinil, aderral, sibutramine, nootropics...
La vente a l'étranger est également légale peu importe la législation du pays qui importe, ce point regarde l'acheteur qui doit bien se renseigner.
Ce qui a été banni c'est la vente publique sur Alibaba de ces articles, chose qui a été detournée et Qingdao s'est adapté à ça par nos moyens que vous connaissez tous ;)
Le processus d'achat et de vente de produits Qingdao est legal de A à Z
 
LAB TESTS

Je partage avec vous quelques certificats d'analyse.
Comme j'ai dit tout nos produits se font tester par HPLC en interne, et cela pour chaque batch.
J'ai demandé quelques uns au hasard:
HGH, HCG, IGF LR3, MK677, YK11.

Vous trouverez d'autres certificats d'analyse ici, dans le forum des lab tests:

HGH

55$/kit de 100 ui
52$/kit à partir de 1000 ui
50$/kit pour les clients fidèles

WhatsApp Image 2021-07-15 at 23.28.24.jpegWhatsApp Image 2021-07-15 at 23.28.34.jpeg

HCG

70$/kit = 10 x 5000 ui
Pas d'excuse pour avoir des raisins secs

hcg1.jpghcg2.jpg

IGF1 LR3

130$/kit ( 10 mg )

lr3.jpg

MK677

25$/g (<5g) / 12$/g (>5g) / 9$/g (>10g)
Fini les problèmes d'appétit

mk677.jpg

YK11
Inhibiteur de myostatine

25$/g (<5g) / 20$/g (>5g) / 18$/g (>10g)

yk11.jpg
yk112.jpg


Et on en a pour tout les raws et peptides...

Liste de prix

Peps.jpeg

AAS.jpeg
 
Dernière édition:
Et quand ils découvriront que tu arrose les gens au stéroïdes avec pour but le dopage et pas soigner des patologie tu finira en taule comme androgenix geno et compagnie.

Il faut savoir que chez l'homme ce qui est utilisé médicalement est la testostérone ya des normes de traitements et des articles qui disent que tel et tel molécule a cesser d'être autorisée à l'utilisation médical .

Exemple de sibutramine interdite en 2009 ou 2008 et donc non prescrivable et bani des systèmes médicaux il en va de même pour les stéroïdes oraux , la trenbolone stéroïde vétérinaire interdit par la commission des animaux me semble t'il donc les stéroïdes animalier reste proscrits d'après ce que j'ai pue comprendre.

Donc dans quel cadre vendre ses produits ? Et avec de tel importation ça ne passe pas inaperçu car les labo connue synthétise eux même leurs hormones c'est pas importer de chine ......
Ton raisonnement vas très loin. Tu compares des racailles de quartier, monsieur tout le monde à un laboratoire pharmaceutique qui a pour obligation d'employer un docteur en pharmacie. C'est comme ci que tu comparais du champagne avec des raisins écrasés avec des pieds pour faire un vieux vin de merde. Il est sure que ce n'est pas donné à tout le monde de monter un laboratoire, il faut avoir les moyens, connaître les bonnes personnes et avoir un minimum d'intelligence pour monter une structure 100% légale. Un conseil mon ami, restes avec tes préparations maison et laisses profiter les autres dans quelques mois de produits 100% pharmaceutiques, chose qui n'a jamais existé dans le monde du body mis à part au temps ou certains médicaments étaient vendus légalement en pharmacie. On arrête de polluer le topic de la source et j'espère avoir bien animé ce topic et que Qingdao aient pleins de nouveaux clients :D
 
Ton raisonnement vas très loin. Tu compares des racailles de quartier, monsieur tout le monde à un laboratoire pharmaceutique qui a pour obligation d'employer un docteur en pharmacie. C'est comme ci que tu comparais du champagne avec des raisins écrasés avec des pieds pour faire un vieux vin de merde. Il est sure que ce n'est pas donné à tout le monde de monter un laboratoire, il faut avoir les moyens, connaître les bonnes personnes et avoir un minimum d'intelligence pour monter une structure 100% légale. Un conseil mon ami, restes avec tes préparations maison et laisses profiter les autres dans quelques mois de produits 100% pharmaceutiques, chose qui n'a jamais existé dans le monde du body mis à part au temps ou certains médicaments étaient vendus légalement en pharmacie. On arrête de polluer le topic de la source et j'espère avoir bien animé ce topic et que Qingdao aient pleins de nouveaux clients :D
Moi je suis impatient de voir la suite ;)
Malgré les critiques je pense que ça va être intéressant …
 
Ton raisonnement vas très loin. Tu compares des racailles de quartier, monsieur tout le monde à un laboratoire pharmaceutique qui a pour obligation d'employer un docteur en pharmacie. C'est comme ci que tu comparais du champagne avec des raisins écrasés avec des pieds pour faire un vieux vin de merde. Il est sure que ce n'est pas donné à tout le monde de monter un laboratoire, il faut avoir les moyens, connaître les bonnes personnes et avoir un minimum d'intelligence pour monter une structure 100% légale. Un conseil mon ami, restes avec tes préparations maison et laisses profiter les autres dans quelques mois de produits 100% pharmaceutiques, chose qui n'a jamais existé dans le monde du body mis à part au temps ou certains médicaments étaient vendus légalement en pharmacie. On arrête de polluer le topic de la source et j'espère avoir bien animé ce topic et que Qingdao aient pleins de nouveaux clients :D
un vraie labo qui vient chercher sa poudre en chine comme les UG mdr....

les vraie labo synthétise eux même leurs produits....
 
LAB TESTS

Je partage avec vous quelques certificats d'analyse.
Comme j'ai dit tout nos produits se font tester par HPLC en interne, et cela pour chaque batch.
J'ai demandé quelques uns au hasard:
HGH, HCG, IGF LR3, MK677, YK11.

Vous trouverez d'autres certificats d'analyse ici, dans le forum des lab tests:

HGH

55$/kit de 100 ui
52$/kit à partir de 1000 ui
50$/kit pour les clients fidèles

Regarde la pièce jointe 23449Regarde la pièce jointe 23450

HCG

70$/kit = 10 x 5000 ui
Pas d'excuse pour avoir des raisins secs

Regarde la pièce jointe 23452Regarde la pièce jointe 23451

IGF1 LR3

130$/kit ( 10 mg )

Regarde la pièce jointe 23453

MK677

25$/g ( 12$/g (>5g) / 9$/g (>10g)
Fini les problèmes d'appétit

Regarde la pièce jointe 23454

YK11
Inhibiteur de myostatine

25$/g ( 20$/g (>5g) / 18$/g (>10g)

Regarde la pièce jointe 23455
Regarde la pièce jointe 23456


Et on en a pour tout les raws et peptides...

Liste de prix

Regarde la pièce jointe 23457

Regarde la pièce jointe 23458

Pour les certificats je trouve c’est une bonne décision que vous prenez à les partager même si ce sera que sur demande par example. C’était pas souvent le cas dans le passé (je parle de l’époque où vous étiez pas connu sur le forum ni représenté ici).
 
Moi je suis impatient de voir la suite ;)
Malgré les critiques je pense que ça va être intéressant …
Merci pour ton soutien mon ami ;) De toute façon les produits seront offerts pour toi et quelques vétérans, heu non jeunes hommes que nous sommes, que j'apprécie fortement sur le forum :D
 
Dernière édition:
un vraie labo qui vient chercher sa poudre en chine comme les UG mdr....

les vraie labo synthétise eux même leurs produits....
Rectification, un vrai labo qui vient chercher sa poudre en Chine comme tous les vrais labos. Les vrais labos ne synthétisent pas eux même leurs produits et sous traitent en Chine avec juste un cahier des charges différents des labos UG. La poudre ne fait pas tout dans la qualité d'un produit, le dosage, les huiles utilisés et la stérilisation des produits et le processus de fabrication ont un rôle majeur dans la qualité finale d'un produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut