Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bon a savoir les envois en provenance de chine vont devoir contourner la Russie...
Le temps se rallongera encore....

@Qingdao Sigma J aimerai savoir les différences claires entre chinapost et postnl sur les trajets le cout et bien évidemment le temps estimé pour arriver...
Je te remercie
 
Bon a savoir les envois en provenance de chine vont devoir contourner la Russie...
Le temps se rallongera encore....

@Qingdao Sigma J aimerai savoir les différences claires entre chinapost et postnl sur les trajets le cout et bien évidemment le temps estimé pour arriver...
Je te remercie
Je ne suis pas sûr que le trajet soit via la Russie, et pourquoi les envois en provenance de Chine devraient contourner la Russie? Les deux pays sont encore partenaires commerciaux non?
 
Bon a savoir les envois en provenance de chine vont devoir contourner la Russie...
Le temps se rallongera encore....

@Qingdao Sigma J aimerai savoir les différences claires entre chinapost et postnl sur les trajets le cout et bien évidemment le temps estimé pour arriver...
Je te remercie
Aucune des deux lignes n'est liée à la Russie ni de proche ni de loin.
Pour les délais je l'ai montré quelques messages plus haut, ainsi que la différence du cout.
 
En ce qui me concerne ma commande a été expédiée depuis le 18 janvier et elle n'est toujours pas arrivée en France. Je ne m'inquiète pas plus que ça :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-03-09-18-55-44-169_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2022-03-09-18-55-44-169_com.android.chrome.jpg
    407.3 KB · Affichages: 61
Attention à ceux qui commandent des produits via la Chine , mon colis a été ouvert .
Ce n’est pas cette source mais je ne suis pas le 1er a qui ça arrive .
Fort heureusement ce n’était que de la Raw non étiquetée et en petite quantité,donc pas identifiable .D3F5361E-AFA2-41A5-89FF-E299CFC4E650.jpeg
 
Attention à ceux qui commandent des produits via la Chine , mon colis a été ouvert .
Ce n’est pas cette source mais je ne suis pas le 1er a qui ça arrive .
Fort heureusement ce n’était que de la Raw non étiquetée et en petite quantité,donc pas identifiable .Regarde la pièce jointe 29012

Quand le contenu est visible aux rayons X, ils peut être sujet à une ouverture, peut importe le camouflage, que je trouve juste perte de temps et du pure marketing connaissant comment fonctionnent les douanes.
En général les douane peuvent ouvrir les colis suspects qui font des doutes lors du passage de scanner, ce qui n'est pas le cas avec les colis envoyés par notre entreprise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut