C'est ouf10g testo C en raw ça fait à peu près 40€, avec ça tu peux faire 4 vials.
10 fioles de testo c finies c'est $70 (à peu près 60€)
Et la qualité est là j ai fait une cure de huileux en low dosage qui à très bien fonctionné, sans parler de la qualité de fou de la gh et peps !C'est ouf
Tu peux prendre plusieurs unités type 5 susta + 3 ytren + 4 primo tant que le minimum est 10 vials ,avec un léger surcoitEt c'est toujours vendu par 10?
Il me semble que les colis en provenance de pays bas sont plus contrôlés...
A cause du traffic de drogue par exemple...
un peu comme l'entrepôt US, légèrement plus cher, mais imbattables comme d'habLes prix vont forcément bougés ou pas avec les entrepôts pour l europe @Qingdao Sigma ?
Merci pour ta réponseun peu comme l'entrepôt US, légèrement plus cher, mais imbattables comme d'hab
@KaïzauranPendant que tu en parles, ça fait 3 semaines que j'utilise 500mcg par jour et je suis très agréablement surpris des effets.
A la base je voulais tester le Selank après avoir lu un article de Mike Arnold qui en parle mais je m'attendais pas à des merveilles.
Tu me fais redouter le pire sur mon colis du coup làPas d'accord avec toi, si les colis avec postnl sont devenu aussi lents, c est bien la cause de la multiplication des contrôles provenant de ce pays...
Cocaïne, meth exta...j'invente rien
Ils utilisent tous les moyens possibles et meme ce le mode lent qui passait crème à l'époque...
On est passé de 15j environ a 6 a 8 semaines....
La postnl faut oublier, faut voir sur reddit aussi il en parle....
Purée on devrait ouvrir le collectif des colis du 25 fevrierColis 2 enfin en France
Colis 1 pourtant partie avant et arrive à meme date à post nl
Tj pas bouger depuis le 25
Bon le 2 devrait arriver mais le plus vieux j’avoue je m’inquiète car lordre d’avancement n’est pas logique
Tu m’étonnes moi aussi c’est paralysé depuis ce putain de jour .Ben 1 a bouger et bien mdr
L’autre il est en vacances là-bas mdr
5 kit de GH
Je pleurs si il vient pas
Exactement comme toi!Colis 2 enfin en France
Colis 1 pourtant partie avant et arrive à meme date à post nl
Tj pas bouger depuis le 25
Bon le 2 devrait arriver mais le plus vieux j’avoue je m’inquiète car lordre d’avancement n’est pas logique
Bah c'est super bizarre qu'une commande passé une semaine après arrive plus tôt en France lol. C'est assez stressant mais j'ai jamais eu de problème encore avec la source.Bon espzeon ça arrivera peut être enslbke t’oit celle partie le 8 a la fin du nouvelle an chinois
Mais byzarre que les commande de 8/10j après soit déjà en France
Et celle là Bloquer
Dire les 2 était au même statut le 25
La plus ancienne a pas bouger
La ressente arrive