Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pareil… au pire vitamine B5 1kg je l’ai jeté à la poubelle
Impossible le goûter
Tellement chimie. Je crois que il a pas bien préparer ou cuisiner
Pour le coup je dis ça c'était pas une blague, j'ai vraiment degueuler, mon petit déj est ressorti dans l'évier... pourtant j'ai l'habitude des trucs infâmes : arginine, msm... Mais là c'est un vomitif... A encapsuler soit même si acheté en raw

Et je précise mais je dry scoop mes poudres... La puissance du truc quoi..
 
Franchement je veux bien que ça mette du temps, qu'il faille être patient etc... Mais là y'a clairement un souci avec mon colis. J'ai déja passé commande plusieurs fois et les délais après paiement c'était aux alentours de 20 jours. Là on en est quand même à 38 jours et le suivi s'actualise toujours pas.
Alors peut-être que c'est lié au contexte géo-politique actuel ainsi que le Nouvel An chinois par dessus, m'enfin bon là ça fait long, surtout avec un tracking bloqué depuis 15 jours sur "Item ready for shipment"...
Faut s'inquiéter à partir de combien de temps du coup?
 
Franchement je veux bien que ça mette du temps, qu'il faille être patient etc... Mais là y'a clairement un souci avec mon colis. J'ai déja passé commande plusieurs fois et les délais après paiement c'était aux alentours de 20 jours. Là on en est quand même à 38 jours et le suivi s'actualise toujours pas.
Alors peut-être que c'est lié au contexte géo-politique actuel ainsi que le Nouvel An chinois par dessus, m'enfin bon là ça fait long, surtout avec un tracking bloqué depuis 15 jours sur "Item ready for shipment"...
Faut s'inquiéter à partir de combien de temps du coup?
J'ai eu le mien au bout d'une cinquantaine de jours. C'est long mais ca arrive, c'est comme ça...
 
Franchement je veux bien que ça mette du temps, qu'il faille être patient etc... Mais là y'a clairement un souci avec mon colis. J'ai déja passé commande plusieurs fois et les délais après paiement c'était aux alentours de 20 jours. Là on en est quand même à 38 jours et le suivi s'actualise toujours pas.
Alors peut-être que c'est lié au contexte géo-politique actuel ainsi que le Nouvel An chinois par dessus, m'enfin bon là ça fait long, surtout avec un tracking bloqué depuis 15 jours sur "Item ready for shipment"...
Faut s'inquiéter à partir de combien de temps du coup?
à cette phase il n'y a pas d'inquiétude déjà quand c'est en main de poste NL. Ce sont les délais de traitement de centres de tri NL.
Tu ne peux pas parler de 38 jours quand tu as commandé pendant les vacances du nouvel an chinois, il faut compter à partir du moment d'envoi.
Tu as un suivi qui est dans le système répertorié, qui s'est actualisé dernièrement le 25/02.
Des délais de 20 jours après paiement je n'ai jamais annoncé ça.
 
Franchement je veux bien que ça mette du temps, qu'il faille être patient etc... Mais là y'a clairement un souci avec mon colis. J'ai déja passé commande plusieurs fois et les délais après paiement c'était aux alentours de 20 jours. Là on en est quand même à 38 jours et le suivi s'actualise toujours pas.
Alors peut-être que c'est lié au contexte géo-politique actuel ainsi que le Nouvel An chinois par dessus, m'enfin bon là ça fait long, surtout avec un tracking bloqué depuis 15 jours sur "Item ready for shipment"...
Faut s'inquiéter à partir de combien de temps du coup?
Ça se joue sur un coup de chance si ton colis se fait choisir entre tous. De ce que j'ai compris a cause du nouvel an chinois, ils ont une énorme surcharge au Post NL.

Sur mes trois commandes passées au même moment que toi, j'en ai une qui est arrivé en une vingtaine de jours et les autres sont toujours bloqués là bas.

Je pense qu'il faut attendre qu'ils arrivent a vraiment rattrapper le retard du nouvel an chinois. Mais d'ici 1 semaine voir deux grand maximum je pense que ça seras bon
 
à cette phase il n'y a pas d'inquiétude déjà quand c'est en main de poste NL. Ce sont les délais de traitement de centres de tri NL.
Tu ne peux pas parler de 38 jours quand tu as commandé pendant les vacances du nouvel an chinois, il faut compter à partir du moment d'envoi.
Tu as un suivi qui est dans le système répertorié, qui s'est actualisé dernièrement le 25/02.
Des délais de 20 jours après paiement je n'ai jamais annoncé ça.
Non effectivement tu n'as pas annoncé 20 jours après paiement, mais c'est en moyenne le temps qu'il a fallu pour recevoir mes précédentes commandes. Donc comme je pensais c'est bien le Nouvel An Chinois qui a retardé tous nos colis..
Désolé d'être relou mais le ready for shipment depuis le 25/02 il m'a stressé :D
 
@Kaïzauran

Hello,

Les 500 mcg, c'était en une ou deux prises ? A quel moment de la journée ?

Merci.
Certains jours je suis passé à 1000 mcg :
Une de 500mcg le matin les jours de semaine, ça m'aide pour le focus au travail.
Une de 500mcg après l'entrainement pour retrouver plus rapidement mes capacités cognitives surtout si l'entrainement a été très intense. Je suis bcp moins longtemps dans le brouillard.

Certains jours je suis à 500mcg, d'autres (week end + jour off) je n'en prend pas du tout
 
Un petit retour serait intéressant !

Qu'elles sont les dosages que tu prend et a quel moment de la journée ?
Mon dosage s'est généralement 1 gramme par jour, je peux monter parfois à 1,5gr sur la journée.

Je prend au max 500 mg par repas contenant au moins 75 à 150 gr de carbs.

Si tu n'as jamais pris de metformine, commence très doucement pour que ton corps s'y habitue (250 à 500mg sur ta journée divisé en 2 doses égales si possible, et avec un repas contenant un minimum de glucides).

Tu risques comme moi au début, d'avoir des petites urgences sur le trône :),
avec une odeur un peu plus marquée ;).
Mais bon rien de méchant......

Attention aussi, il y a un risque (certes très minime) de faire une acidose lactique.

Voir wikipédia (effets secondaires pour plus d'information)
 
Petit retour après quelque jours d'utilisations de la Metformine.

Une impression de beaucoup mieux digérer et assimiler ses glucides et les aliments en général lors de la prise pendant les repas, quelques minutes après avoir mangé, une sensation de se sentir moins rempli.

A voir maintenant sur le long terme pour la perte de graisse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut