Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J’ai cru qu’il avait un code couleur perso gh bleu ipamorelin rose ghrp6 vert
Enfin bref

Du coup pour le nouveau système de livraison quand on est en France il vaut mieux chinapost c ça ?
 
@Qingdao Sigma je t’ai envoyé un mail probleme à la livraison pas la bonne adresse merci de régler ça stp
Merci
C'est envoyé à la bonne adresse, on ne se trompe jamais sur ça, car on fait un simple copier coller de ce que le client nous envoie, et c'est collé au colis.

Quand je vous communique le tracking par mail, je communique en général une pièce jointe de l'étiquette collée sur votre colis où figure vos coordonnées de livraison, code barre et numéro de tracking, et tu l'avais confirmé.
 
C'est envoyé à la bonne adresse, on ne se trompe jamais sur ça, car on fait un simple copier coller de ce que le client nous envoie, et c'est collé au colis.

Quand je vous communique le tracking par mail, je communique en général une pièce jointe de l'étiquette collée sur votre colis où figure vos coordonnées de livraison, code barre et numéro de tracking, et tu l'avais confirmé.
C’est la poste qui fait n’importe quoi j’ai fait une réclamation pour qu’il bloque le colis je te tiens au courant
 
Colis bien reçu et très bien emballé !
Petite fiole cadeau en plus, une idée de ce que c'est ?
Au top en tout cas!
La chance moi une micro petite faute frappe sur mon adresse( au lieu de résidence c’était ecrit r ésidence) et notre excellente poste française renvoie le colis à l’expéditeur sans aucun moyen de régler le problème
 
La chance moi une micro petite faute frappe sur mon adresse( au lieu de résidence c’était ecrit r ésidence) et notre excellente poste française renvoie le colis à l’expéditeur sans aucun moyen de régler le problème
J'ai deja eu le probleme pour un colis "normal" la poste me la re expedié a domicile car en rentrant l'adresse via le site internet j'avais mis 2 espaces au milieu d'un mot. Meme en essayant de les appeler ou autres ils font que dalle.
 
3 Nouveau lab tests Jano de raws qui tombent sur Meso US, pour un total de quasi 20 test Jano où nous avions été irréprochables avec les raws les plus pures parmi toutes les sources existantes.

Résultats raws Sustanon, Deca et Test Cypionate


Test Report #18443 (1).pngTest Report #18444.pngTest Report #18445.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut