Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Sibutramine bannie en Chine
Superdrol injectable pour ce genre de commandes spéciales, ça fait partie du sur mesure donc il y a la règle du min de commande de 3kits qui s'applique
Vous comptez recevoir quand tout le matos à l’entrepôt EU?

Les frais livraisons seront les mêmes ?

Les prix des produits seront augmenter ?

Qu’elle délai garantissez-vous ?
 
Mon colis retourne à l’expéditeur pour un misérable espace (r esidence) vraiment pourri la poste française j’espère que @Qingdao Sigma me trouvera un arrangement pour ma commande
 
Vraiment dommage 3kit de superdrol sa fait vraiment beaucoup c'est un produit qui ce prends sur une courte période donc sa fait trop...
Et il n'y a rien de comparable à la sibutramine ?
 
Mon colis retourne à l’expéditeur pour un misérable espace (r esidence) vraiment pourri la poste française j’espère que @Qingdao Sigma me trouvera un arrangement pour ma commande

Ce n'est pas une question d'espace, il n'y a pas d'espace, tout les adresses de poste NL ça revient à la ligne comme ça, j'en ai quelques centaines d'exemples.
Quand c'est 16 résidence jean marie marguerite, 75016 Paris, France et que y a besoin de passer en ligne ça marquera sur l'étiquette:
16 résidence jean mari
e marguerite, 75016 P
aris, France

Pour tout les clients c'est comme ça, j'ai pu fournir tout les éléments qui puissent t'aider, nous avions zéro part de responsabilité de ce qui t'es arrivée malheureusement.

Je ne comprend pas comment on peut se ramener avec sa carte identité, tracking et la poste refuse de te donner ton colis en te demandant que je les contacte, c'est du jamais vu.
 
Ce n'est pas une question d'espace, il n'y a pas d'espace, tout les adresses de poste NL ça revient à la ligne comme ça, j'en ai quelques centaines d'exemples.
Quand c'est 16 résidence jean marie marguerite, 75016 Paris, France et que y a besoin de passer en ligne ça marquera sur l'étiquette:
16 résidence jean mari
e marguerite, 75016 P
aris, France

Pour tout les clients c'est comme ça, j'ai pu fournir tout les éléments qui puissent t'aider, nous avions zéro part de responsabilité de ce qui t'es arrivée malheureusement.

Je ne comprend pas comment on peut se ramener avec sa carte identité, tracking et la poste refuse de te donner ton colis en te demandant que je les contacte, c'est du jamais vu.
Donc je perds tout ?
 
Donc je perds tout ?
Le seul arrangement que je peux faire ça serait peut être dans 2 mois, si on a confirmé réception du colis retourné. Souvent ce n'est pas systématique. Il faut qu'il retourne à la poste NL, puis la société de livraison en Chine, puis qu'elle nous le retourne, puis que je te le confirme, mais ça sera encore la même histoire si la poste de chez toi sont si bornés, ton adresse sera toujours marquée comme ça sur le colis si on fait un renvoi dans 2 mois.
 
Le seul arrangement que je peux faire ça serait peut être dans 2 mois, si on a confirmé réception du colis retourné. Souvent ce n'est pas systématique. Il faut qu'il retourne à la poste NL, puis la société de livraison en Chine, puis qu'elle nous le retourne, puis que je te le confirme, mais ça sera encore la même histoire si la poste de chez toi sont si bornés, ton adresse sera toujours marquée comme ça sur le colis si on fait un renvoi dans 2 mois.
Au pire je te donnerai une autre adresse
Tu peux m’envoyer la liste du stock européen stp
Encore merci je peux pas dire que t’es pas a l’ecoute et franchement t’as essayé de m’aider comme tu le pouvais je veux bien patienter deux mois si tu peux m’arranger
 
Au pire je te donnerai une autre adresse
Tu peux m’envoyer la liste du stock européen stp
Encore merci je peux pas dire que t’es pas a l’ecoute et franchement t’as essayé de m’aider comme tu le pouvais je veux bien patienter deux mois si tu peux m’arranger
Pas de stock encore, on vient d'envoyer les produits, ils sont en route.

Tu me relances stp pour que je puisse vérifier la bonne réception du colis retourné. Ce n'est pas garanti.
 
Hate de voir le stock que vous allez avoir :)))
Certes ça serait limité comparé au stock international, mais nous allons vous proposer le service de reship comme on fait à l'entrepot USA, quand vous avez besoin d'un produit non dispo en stock en EU, on envoie d'abord à notre warehouse puis à votre adresse domestiquement avec les prix de l'international, on charge juste le cout de transport, comme ça on prend le risque de douane.

C'est la façon utilisée pour livrer la majorité des labos US qui collabore avec nous, pour des livraisons à des dizaines de kg, des centaines de kits etc..
 

Publicité Stéroïdes

Haut