Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Mais puta... de merde faites un effort bordel de merde.Tu ne sais pas faire une multiplication et un produit en croix?Tu es sérieux. Et tu me dit "on est sur un forum".Bref,je raccroche
Mais mec calme toi, si les produits te font rager comme ça arrête. Désolé si on ne peux plus demander d’information. Comment tu fais pour apprendre les choses ??? En posant des questions! Dis moi comment raccorder un tableau électrique sans poser de question ? Tu ne saurais pas faire, ha si vu que tu sais tout, Einstein. Mec si on peux pas se renseigner même avec des questions bêtes alors passe ton chemin mais viens pas faire faire chi*r quelqu’un qui n’est pas sur de soi sur un sujet.
 
Mais mec calme toi, si les produits te font rager comme ça arrête. Désolé si on ne peux plus demander d’information. Comment tu fais pour apprendre les choses ??? En posant des questions! Dis moi comment raccorder un tableau électrique sans poser de question ? Tu ne saurais pas faire, ha si vu que tu sais tout, Einstein. Mec si on peux pas se renseigner même avec des questions bêtes alors passe ton chemin mais viens pas faire faire chi*r quelqu’un qui n’est pas sur de soi sur un sujet.
J'abandonne
 
@banout Je pense que tu peux dire la même chose sans être grossier.
Merci d’éviter les vulgarités à l’avenir.

Par contre, sur le fond je suis assez d’accord: @Adrian67 un petit effort de ta part serait le bienvenu avant de poser des questions nécessitant un niveau de calcul plus que basique.
 
J’ai reçu commande 7 eme…

J’ai demander 5 kit GH mais il m’a envoyé 5 kit TB500 en plus il a oublié mettre HCG, je gagne 400 euro mdr incroyable
Manque professionnel jamais vu
Mon cycle va terminé à cause un connard ce labo
 
Dernière édition:
J’ai reçu commande 7 eme…

J’ai demander 5 kit GH mais il m’a envoyé 5 kit TB500 en plus il a oublié mettre HCG, je gagne 400 euro mdr incroyable
Manque professionnel jamais vu
Mon cycle va terminé à cause un connard ce labo
Comment tu sais que c'est du TB-500 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut