Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut les gars , bon après après 1 mois de BPC 157 , plus AUCUNE douleur pour ma tendinite au niveau de l'épaule qui prenait aussi le bras .


J'ai intégrer le TB500 il y a une semaine également au passage , bref , top du top, très bon combo ;)
 
Preneur de ton retour. ;)
Aucun soucis pour le retour sur le bpc 157 poto, j ai par habitude de faire des retours sur tous les produits que j essaie, pour l instant c est en transit, en plus de la discopathie dégénérative, j ai une une inflammation isolée à la L4, je peux quasiment plus marché avec ces douleurs au dos mais je m entraine tout de même mais pas de squat ca c est certain, pour l instant. ;)
 
Dernière édition:
@Qingdao Sigma

Pourriez-vous vendre de l’insuline ou de l’EPO?
Je souffre de diabète depuis mon plus jeune âge, et je dépense beaucoup d’argent en insuline...

Si vous pouvez être en mesure de le sourcer, je serai le premier à l’acheter.
 
@Qingdao Sigma

Pourriez-vous vendre de l’insuline ou de l’EPO?
Je souffre de diabète depuis mon plus jeune âge, et je dépense beaucoup d’argent en insuline...

Si vous pouvez être en mesure de le sourcer, je serai le premier à l’acheter.
Nous avions de l'insuline en poudre, mais la durée d'action est déterminée par la préparation et l'ajout de quelques agents, une manipulation que je ne te conseillerai jamais pour éviter tout danger.

Je ne te conseillerai jamais également d'acheter de l'insuline en ligne. C'est une molécule qui est censée être conservée au frigo avant utilisation, et à température ambiante après utilisation.

Les durées et modes de transport utilisés par les labos UG que ça soit en provenance de n'importe quel pays ne respectent pas ces préconisations.
 
@Qingdao Sigma

Pourriez-vous vendre de l’insuline ou de l’EPO?
Je souffre de diabète depuis mon plus jeune âge, et je dépense beaucoup d’argent en insuline...

Si vous pouvez être en mesure de le sourcer, je serai le premier à l’acheter.
De l insuline pour ton diabète, bien si tu es en France ca doit être pris à 100 % ALD !
 
Dernière édition:
De l insuline pour ton diabète, bien si tu es en France ca doit être pris à 100 % ALD !
Le problème est que je ne vis pas en France en ce moment et dans le pays actuel où je réside, le service médical est TRÈS cher.

En voyant les prix de certains UGL, je deviens beaucoup moins cher de l’acheter en ligne que de l’acheter à la pharmacie.

C’est pourquoi je demandais.

Quoi qu’il en soit, merci beaucoup.
 
Aucun soucis pour le retour sur le bpc 157 poto, j ai par habitude de faire des retours sur tous les produits que j essaie, pour l instant c est en transit, en plus de la discopathie dégénérative, j ai une une inflammation isolée à la L4, je peux quasiment plus marché avec ces douleurs au dos mais je m entraine tout de même mais pas de squat ca c est certain, pour l instant. ;)
tu as déjà essayer le voltaren injectable pour le dos. c est vraiment top
 
Bonjour

Tu vas à Marseille
Tu dis ça à dealer vendeur cocaine
Tu leur dis même cette phrase…
D’ici tu es la chance devant écran haha :D:D
Scaring Times Up GIF by Biznek
Et bien alors on fait la pleurnicheuse pour des petits capuchons de couleurs le Russe de Marrakech ?
 
Les gars sous gh en ce moment là, je suis à 5ui par jour et depuis que je suis passé à 5ui j'ai des céphalées, fatigue plus persistante, léger vertiges... Je me demande si c'est le fait que je sois passer à 5ui, car à 4ui j'avais pas tout ça ou alors c'est depuis que j'ai commencer le proviron bayer pharmacie Portugal qui me fait, sachant que je l'ai toujours utiliser celui là et j'ai jamais eu cela. Donc je suis dans mes recherches à savoir ce que ça peut etre. Et vous à 5ui ou plus, rien de cela ?
 
Les gars sous gh en ce moment là, je suis à 5ui par jour et depuis que je suis passé à 5ui j'ai des céphalées, fatigue plus persistante, léger vertiges... Je me demande si c'est le fait que je sois passer à 5ui, car à 4ui j'avais pas tout ça ou alors c'est depuis que j'ai commencer le proviron bayer pharmacie Portugal qui me fait, sachant que je l'ai toujours utiliser celui là et j'ai jamais eu cela. Donc je suis dans mes recherches à savoir ce que ça peut etre. Et vous à 5ui ou plus, rien de cela ?
Ça m’étonnerais qu’en ajoutant que 1ui de plus, ça t’ajoute autant d’ES
 

Publicité Stéroïdes

Haut