Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les gars sous gh en ce moment là, je suis à 5ui par jour et depuis que je suis passé à 5ui j'ai des céphalées, fatigue plus persistante, léger vertiges... Je me demande si c'est le fait que je sois passer à 5ui, car à 4ui j'avais pas tout ça ou alors c'est depuis que j'ai commencer le proviron bayer pharmacie Portugal qui me fait, sachant que je l'ai toujours utiliser celui là et j'ai jamais eu cela. Donc je suis dans mes recherches à savoir ce que ça peut etre. Et vous à 5ui ou plus, rien de cela ?
possible que ce soie l augmentation de gh. moi je tourne à 5 ui depuis longtemps. et c ext vrai que elle fatigue ! on s tous des limites différentes
 
C'est ce que j'allais faire à partir de Lundi repartir sur du 4ui mais quand même rester sur le proviron car je connais très bien le proviron surtout du Portugal que je prends quand j'ai besoin et ce depuis pas mal d'années. C'est encore un des rare Proviron Bayer pharma dispo encore en Europe. Donc à voir !!
 
possible que ce soie l augmentation de gh. moi je tourne à 5 ui depuis longtemps. et c ext vrai que elle fatigue ! on s tous des limites différentes
Oui c'est sûr on es tous différent, moi quand je tournais à de la gh pharma dès que je tournais autour de 5-6ui c'était très compliqué de supporter les ES, surtout avec la Genotonorm, l'Umatrope ça allait et avec Omnitrope aussi ça allait. Pourtant malgré les années de gh pharma j'ai jamais pu aller plus haut que 6ui, alors que des potes à moi monter facile à 8-12ui même plus sans aucun ES.
 
Au risque de créer des tensions sur d'autres threads, je me permet de partager le lab test public fait le groupe lab test, publié sur meso us et qui ont essayé de cacher aux membres du forum français, et visiblement ça leur a offensé que je le publie.

Peut être parce que les membres français leur ont fait zéro don, et c'est leur façon de les punir?

Ou que ça leur fait chier d'avoir dépensé plus de $1000 à tester nos produits pour nous descendre mais qui ont fini par nous faire de la publicité gratuite?

Et visiblement ça gêne également l'union des reps aux threads déserts..

Sachant que si c'est un lab test qui est mauvais, ils seraient les premiers à le publier partout dès réception, alors que quand c'est bon, c'est à cacher, et ils ne vont pas créer un thread spécial pour ce résultat comme ils font avec d'autres sources, ils vont se contenter de le publier timidement dans les pages d'un thread noyé..

Bref, comme je n'interviendrai plus là-bas, voilà le lab test publié par eux sur meso us et qui matche avec ce qui a été annoncé par nous.. :

Trenbolone E 100mg - Qingdao.png

Tren E oil.png
 
@Qingdao Sigma Tu as vraiment un problème psychologique.

Ce lab test à été financer par un don d'un français ici sur meso FR. Et l’échantillon vient également d'un don d'un français.

Nous avons publié 100% des lab tests!

Faut savoir aussi que seule le French Lab Test groupe est propriétaire des lab test fait. Donc ce que tu fais est simplement du vol et de l'irrespect envers énormément de monde !

Sur ce je te laisse dans tes mensonges et paranoïa !
 
@Qingdao Sigma Tu as vraiment un problème psychologique.

Ce lab test à été financer par un don d'un français ici sur meso FR. Et l’échantillon vient également d'un don d'un français.

Nous avons publié 100% des lab tests!

Faut savoir aussi que seule le French Lab Test groupe est propriétaire des lab test fait. Donc ce que tu fais est simplement du vol et de l'irrespect envers énormément de monde !

Sur ce je te laisse dans tes mensonges et paranoïa !
Publier un lab test public ne s'appelle pas du vol, et je n'ai pas besoin de vos autorisations pour publier quoi que ce soit, vous n'êtes propriétaires de rien quand c'est mis à usage publique, si vous n'êtes pas contents gardez le pour vous ou allez me poursuivre pour droits d'auteur et copyright ^^

Je ne suis pas le bienvenu dans votre thread, vous ne l'êtes pas ici non plus, j'ai évité de dérailler le votre en venant ici dire ce que je veux où j'ai le droit donc merci de ne plus intervenir ici, comme ça tout le monde est tranquille ;)
 
Au risque de créer des tensions sur d'autres threads, je me permet de partager le lab test public fait le groupe lab test, publié sur meso us et qui ont essayé de cacher aux membres du forum français, et visiblement ça leur a offensé que je le publie.

Peut être parce que les membres français leur ont fait zéro don, et c'est leur façon de les punir?

Ou que ça leur fait chier d'avoir dépensé plus de $1000 à tester nos produits pour nous descendre mais qui ont fini par nous faire de la publicité gratuite?

Et visiblement ça gêne également l'union des reps aux threads déserts..

Sachant que si c'est un lab test qui est mauvais, ils seraient les premiers à le publier partout dès réception, alors que quand c'est bon, c'est à cacher, et ils ne vont pas créer un thread spécial pour ce résultat comme ils font avec d'autres sources, ils vont se contenter de le publier timidement dans les pages d'un thread noyé..

Bref, comme je n'interviendrai plus là-bas, voilà le lab test publié par eux sur meso us et qui matche avec ce qui a été annoncé par nous.. :

Regarde la pièce jointe 29214

Regarde la pièce jointe 29215
A aucun moment nous comptions "punir" les membres de Meso FR. Tu lances des accusations et fausses qui plus est. Tu commences à vraiment dépasser des limites là.

Nous avons dis qu'il allait être publier alors il l'aurait été. Tu te prend pour le tout puissant et mène une guerre dans laquelle tu es seul combattant.

Nous préfèrerions entretenir avec toi une bonne relation mais visiblement ce n'est pas dans ta capacité. Merci de ne plus jamais nous citer, d'intervenir sur nos thread et encore moins de parler à notre place pour dire n'importe quoi.

J'espère sincèrement que ton comportement te retombera dessus un jour ou l'autre.
 
Dernière édition:
Le problème est que je ne vis pas en France en ce moment et dans le pays actuel où je réside, le service médical est TRÈS cher.

En voyant les prix de certains UGL, je deviens beaucoup moins cher de l’acheter en ligne que de l’acheter à la pharmacie.

C’est pourquoi je demandais.

Quoi qu’il en soit, merci beaucoup.
Je comprends mieux ;)
 
tu as déjà essayer le voltaren injectable pour le dos. c est vraiment top
Oui en mésothérapie (un truc comme ca) chez mon ancien médecin enfin c était des injections d anti inflammatoires par petites piqures localisées, malheureusement j ai une maladie auto immune à abcès cutanés qui flambent quand je suis en poussées comme actuellement avec les anti inflammatoires, même avec de la crème voltarène ou injection ou oral.
Cependant je te remercie du conseil même si je connaissais les anti inflammatoires en injection. ;)
Merci à toi.
 
Dernière édition:
Oui en misiothérapie (un truc comme ca) chez mon ancien médecin enfin c était des injections d anti inflammatoires par petites piqures localisées, malheureusement j ai une maladie auto immune à abcès cutanés qui flambent quand je suis en poussées comme actuellement avec les anti inflammatoires, même avec de la crème voltarène ou injection ou oral.
Cependant je te remercie du conseil même si je connaissais les anti inflammatoires en injection. ;)
Merci à toi.
Mésothérapie, ça marche bien effectivement. Mais ça règle juste le problème sur le coup, pas à la source.
 
Mésothérapie, ça marche bien effectivement. Mais ça règle juste le problème sur le coup, pas à la source.
Merci grâce à toi je peux changer mon orthographe, en effet ca retire juste la douleur, tout comme si on me faisait une infiltration de cortisone pour ma discopathie dégénérative et mon inflammation sur la l4, mais les disques restent usés, c est un peu un cache misère en quelques sortes. ;)
 
Merci grâce à toi je peux changer mon orthographe, en effet ca retire juste la douleur, tout comme si on me faisait une infiltration de cortisone pour ma discopathie dégénérative et mon inflammation sur la l4, mais les disques restent usés, c est un peu un cache misère en quelques sortes. ;)
J'ai fait plusieurs fois de la méso pour des tendinites à l'épaule, puis j'ai arrêté de faire les développés aux pecs avec la barre et depuis nickel.
+ surveiller mon équilibre acido basique.
 
Au risque de créer des tensions sur d'autres threads, je me permet de partager le lab test public fait le groupe lab test, publié sur meso us et qui ont essayé de cacher aux membres du forum français, et visiblement ça leur a offensé que je le publie.

Peut être parce que les membres français leur ont fait zéro don, et c'est leur façon de les punir?

Ou que ça leur fait chier d'avoir dépensé plus de $1000 à tester nos produits pour nous descendre mais qui ont fini par nous faire de la publicité gratuite?

Et visiblement ça gêne également l'union des reps aux threads déserts..

Sachant que si c'est un lab test qui est mauvais, ils seraient les premiers à le publier partout dès réception, alors que quand c'est bon, c'est à cacher, et ils ne vont pas créer un thread spécial pour ce résultat comme ils font avec d'autres sources, ils vont se contenter de le publier timidement dans les pages d'un thread noyé..

Bref, comme je n'interviendrai plus là-bas, voilà le lab test publié par eux sur meso us et qui matche avec ce qui a été annoncé par nous.. :

Regarde la pièce jointe 29214

Regarde la pièce jointe 29215
T’es un vrai fouteur de merde.
 
@Qingdao Sigma Tu as vraiment un problème psychologique.

Ce lab test à été financer par un don d'un français ici sur meso FR. Et l’échantillon vient également d'un don d'un français.

Nous avons publié 100% des lab tests!

Faut savoir aussi que seule le French Lab Test groupe est propriétaire des lab test fait. Donc ce que tu fais est simplement du vol et de l'irrespect envers énormément de monde !

Sur ce je te laisse dans tes mensonges et paranoïa !
Il est toujours irrespectueux comme je l’ai dit avant ce page.
Même j’ai reçu message privé un gars qui m’a insulté ( racisme sur mon origine ) pour protéger à Qingdao et j’avais étonné.
 
Il est toujours irrespectueux comme je l’ai dit avant ce page.
Même j’ai reçu message privé un gars qui m’a insulté ( racisme sur mon origine ) pour protéger à Qingdao et j’avais étonné.
ça fais déjà plusieurs mois que je suis client, en lui ayant poser une cinquantaine de questions, il a toujours pris beaucoup de son temps pour me répondre, il n’a jamais été irrespectueux ou impoli.

Je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas postés directement le test alors que quand il avais eu le mauvais test du HCG, ils l’ont posté à la seconde près.

Faut arrêter au bout d’un moment, ils se sont acharnés sur la source quand ça allais mal et était très content mais quand les tests sont bon, y’a plus personne car ils ne savent pas mettre leur égo de côté et reconnaître le bon travail fourni et les améliorations qui ont été fait.
 
ça fais déjà plusieurs mois que je suis client, en lui ayant poser une cinquantaine de questions, il a toujours pris beaucoup de son temps pour me répondre, il n’a jamais été irrespectueux ou impoli.

Je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas postés directement le test alors que quand il avais eu le mauvais test du HCG, ils l’ont posté à la seconde près.

Faut arrêter au bout d’un moment, ils se sont acharnés sur la source quand ça allais mal et était très content mais quand les tests sont bon, y’a plus personne car ils ne savent pas mettre leur égo de côté et reconnaître le bon travail fourni et les améliorations qui ont été fait.
+1
 

Publicité Stéroïdes

Haut