Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

ça fais déjà plusieurs mois que je suis client, en lui ayant poser une cinquantaine de questions, il a toujours pris beaucoup de son temps pour me répondre, il n’a jamais été irrespectueux ou impoli.

Je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas postés directement le test alors que quand il avais eu le mauvais test du HCG, ils l’ont posté à la seconde près.

Faut arrêter au bout d’un moment, ils se sont acharnés sur la source quand ça allais mal et était très content mais quand les tests sont bon, y’a plus personne car ils ne savent pas mettre leur égo de côté et reconnaître le bon travail fourni et les améliorations qui ont été fait.
Hcg jamais testé par le groupe labtest !
Faut suivre un peut avant de la ramener !

Le dernier test de tren à été posté sur meso us , donc visible de tous et allait être posté ici comme sur le site officiel !

Troll,Idiot maniplulé et faible d’esprit que tu es @ZenkyEU .

Bravo pour le résultat @Qingdao Sigma par contre tu gère mal la pression en ce moment , c’est dommage tu avait changé .
 
Hcg jamais testé par le groupe labtest !
Faut suivre un peut avant de la ramener !

Le dernier test de tren à été posté sur meso us , donc visible de tous et allait être posté ici comme sur le site officiel !

Troll,Idiot maniplulé et faible d’esprit que tu es @ZenkyEU .

Bravo pour le résultat @Qingdao Sigma par contre tu gère mal la pression en ce moment , c’est dommage tu avait changé .
Les insultes type « idiot » tu seras gentil de les éviter à l’avenir.
 
J'ai fait plusieurs fois de la méso pour des tendinites à l'épaule, puis j'ai arrêté de faire les développés aux pecs avec la barre et depuis nickel.
+ surveiller mon équilibre acido basique.
Cool si tu as trouvé la cause poto. :)

Je trouve limite que les pecs aux haltères seraient même plus efficaces sur moi, idem avec un max je me suis abimé la coiffe du rotateur au bench, malgré l échauffement. Je travaille plus aux haltères actuellement. ;)
 
Hcg jamais testé par le groupe labtest !
Faut suivre un peut avant de la ramener !

Le dernier test de tren à été posté sur meso us , donc visible de tous et allait être posté ici comme sur le site officiel !

Troll,Idiot maniplulé et faible d’esprit que tu es @ZenkyEU .

Bravo pour le résultat @Qingdao Sigma par contre tu gère mal la pression en ce moment , c’est dommage tu avait changé .
Troll, idiot, manipuler ?

En tout cas c’est pas moi qui achète sa fiole de testo pour 40€, être aussi irrespectueux, c’est qu’on a vraiment quelque chose à se reprocher.

T’inquiète pas j’ai bien suivis, quand j’ai pris l’HCG pour exemple, c’était pas par rapport au groupe de lab test mais pour les détraqueurs de Qindgao qui cherche à nuire au labo et on sais très bien pourquoi.
 
Hcg jamais testé par le groupe labtest !
Faut suivre un peut avant de la ramener !

Le dernier test de tren à été posté sur meso us , donc visible de tous et allait être posté ici comme sur le site officiel !

Troll,Idiot maniplulé et faible d’esprit que tu es @ZenkyEU .

Bravo pour le résultat @Qingdao Sigma par contre tu gère mal la pression en ce moment , c’est dommage tu avait changé .
Alors pour le premier point, le lab test HCG a été posté par le groupe labtest même si ce n'est pas le leur pour faire de la contre pub inutile, lien:

Lab tests HCG publiés par French Lab test Group

Donc @ZenkyEU est loin d'être un troll idiot manipulé, mais il a tout simplement suivi ce que peur être tu avais loupé.

Le dernier lab test de tren, tout comme la trestolone acetate n'ont pas été publié comme les résultats des autres sources, sachant qu'il ont publié 2 autres lab tests cette semaine mais pas le notre:

Forum lab test

D'habitude le groupe lab test crée un post dédié à chaque résultat pour toutes les sources sauf nous, et sauf si le résultat est mauvais, quand il est bon, il le poste dans des discussions noyées pour qu'il ne soit pas visible et que personne ne le voit.
Le lab test de tren E n'allait pas être publié ici, car d'habitude dans la minute même c'est publié sur les autres forums, ici nous sommes à 3 jours sans qu'il soit toujours publié !

Honnêtement je n'ai aucune pression à gérer, l'égo de certains ici comme au forum anglais, ils ont du mal quand un rep est dur à cuire et qu'il ne soumet pas comme les autres sources qui n'hésites pas à "briber" les membres pour acheter leur silence et sympathie. Ma démarche était juste dans le cadre de la continuité de démasquer l'acharnement de ce groupe et sa non neutralité et non fiabilité ^^

Nous sommes à environ 30 lab tests publié par les membres Meso au total, dont un petit $1000 dépensé par ce groupe qui m'a servi de pub gratuite, ça leur fait chier que je ne leur rembourse pas, et ça leur fait chier que c'est toujours nous qui gagnent les votes, tu rajoutes à ça des règlement de compte perso d'un de leur membre dû à une expérience passée sur alibaba avec un de nos vendeurs.

Je ne sais même pas si t'en fais partie de ce groupe, mais avec toute neutralité, il ne faut pas être très futé pour s'en rendre de leur politique 2 poids 2 mesures.
 
Troll, idiot, manipuler ?

En tout cas c’est pas moi qui achète sa fiole de testo pour 40€, être aussi irrespectueux, c’est qu’on a vraiment quelque chose à se reprocher.

T’inquiète pas j’ai bien suivis, quand j’ai pris l’HCG pour exemple, c’était pas par rapport au groupe de lab test mais pour les détraqueurs de Qindgao qui cherche à nuire au labo et on sais très bien pourquoi.
Mdr si j’avais pas posté tu l’aurai jamais appris et crois pas qu’il l’aurait annoncé de lui même.
En tout cas t’était bien content de savoir que ton hcg est sous dosé de 50% :)

Puis le labtest était publique si on suit la logique du rep j’ai juste reposté une information que j’ai jugé utile pour la communauté (bien évidemment :) )
 
Cool si tu as trouvé la cause poto. :)

Je trouve limite que les pecs aux haltères seraient même plus efficaces sur moi, idem avec un max je me suis abimé la coiffe du rotateur au bench, malgré l échauffement. Je travaille plus aux haltères actuellement. ;)
Ça permet aussi + de symétrie et de meilleurs sensations je trouve.
Après la barre est bien pour la force et le cadre guidé pour bosser sous le menton. Mais le guidé ça nique encore pire chez moi, ça verrouille de trop..
 
@Qingdao Sigma Franchement, penses à consulter!
Certes tu as des produits pas chère, mais lève le pieds sur certaines substances (je vois pas d'autre explication) ! Tu vis dans un monde parallèle, tu es seul dans ton délire.
Y a pas d'insulte ou quoi dans mes propos, seulement un constat.

On a bien compris ta stratégie à faire le buzz. N'importe qui avec un peu de recherche peut voir que ce que tu racontes sur nous est à 100% faux.

Le groupe à des règles bien précise et nous en changeons pas pour t-elle ou t-elle source !
Les lab tests en sondage sont publiés dans les sondages, point ! Ça vaut pour toutes les sources.

Y a des lab tests bon y a des lab test mauvais, il faut l'accepter et cela vos pour toutes les sources. On a aucun problème avec aucune source même quand c'est mauvais.

Tu manques de respect à énormément de monde et surtout à tes clients. Car même dans le groupe y en a qui achetaient Qingdao avant toi et qui continueront après toi. Moi même ayant dit du bien de 70 % des produits qingdao mais quand on est dans paranoïa on voit que les 30% de mauvais.

Le groupe est à 100% transparent et à toujours été honnête depuis le début.
On s'en fou complet de qingdao si ça marche ou pas, pareil pour les autres sources. Nous sommes là seulement dans le but d'aider la communauté.
On ne fait pas 1 centime. On prend des centaines d'heures perso seulement pour le partage.
A contrario tu es là pour faire ton business et tu ments à chaque post qui nous concerne. Donc a priori c'est bien toi qui a un problème avec nous et pas l'inverse.

De nouveau je te laisse dans ton monde parallèle et te souhaite de trouver une certaine tranquillité d'esprit.
ça c'est ce qu'on appelle du baratin, tu veux finir la guéguerre, tu mets ton égo de côté, et tu fais tes preuves vis-à-vis de neutralité envers la source.

Tu crées un post par lab test de tout ceux que vous n'aviez pas publié sur les deux forum, comme ce que tu as fait avec les autres sources, c'est aussi simple que ça:
Lab test HGH, Test E, Tren E et Trestolone acetate.

Aussi simple que ça.
 
Lab test Hgh tu l'as volé alors qu'il n’était pas public et tu le publies à longueur de journée, donc non ! Aucune autre source à fait de même.

Test E, on ne l'a pas testé ! C'est un membre du groupe qui l'a fait a titre perso donc à lui de voir. Pareil que les autres sources.

Tren e et Trestolone acetate c'est des sondage publié dans les post déjà prévu pour et sur le site internet du groupe. Pareil ici pas de traitement différent!

Il y a des règles, point !

Mais si ça t'arrange tu peux continuer de publier de faux lab test janoshik comme tu l'as fait en arrivant ici ! Un mensonge de plus ou de moins ....

Voilà encore de la paranoïa...C'est vraiment pathétique.
Nous ne travaillons pas pour toi ou contre toi, va falloir le comprendre.

Grandi un peu, sort dehors il fait très beau !
La vie c'est pas Netflix.
OK c'est compris, et je pense que les membres maintenant ont leur réponse pour le peu qui ont des doutes sur votre acharnement vers la source ^^

Maintenant dégages de ce thread pour de bon.

@Viper merci de veiller à ce que les interventions de cette comité auto proclamée sur ce thread soit finie et modérée comme elle ne respecte pas les règles du forum Undergroud des stéroïdes en ce qui concerne l'intervention sur les thread de sources comme définis par @peter phoenix en épinglé.
 
Aucun soucis pour le retour sur le bpc 157 poto, j ai par habitude de faire des retours sur tous les produits que j essaie, pour l instant c est en transit, en plus de la discopathie dégénérative, j ai une une inflammation isolée à la L4, je peux quasiment plus marché avec ces douleurs au dos mais je m entraine tout de même mais pas de squat ca c est certain, pour l instant. ;)
Merci pour ton message, j'ai un cas similaire. J'ai vu beaucoup moins de messages pour les lombaires à propos du BPC-157 et TB-500 que pour le reste du corps, mais je vais remonter un vieux thread pour essayer d'avoir quelques retours supplémentaires. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut