franco
Well-Known Member
Rad150 cest quoi la diff avec le 140?Est ce que vous avez du RAD 150?
Rad150 cest quoi la diff avec le 140?Est ce que vous avez du RAD 150?
Pas dispo, c'est quoi la différence?Est ce que vous avez du RAD 150?
Voici un lien et un extrait qui synthétisent la différence :Pas dispo, c'est quoi la différence?
Le rad140 est dispo en version injectable, donc en terme d'efficacité, ça doit être beaucoup mieuxVoici un lien et un extrait qui synthétisent la différence :
What is RAD-150 (TLB-150 Benzoate)? | Pumping Iron Store
Last updated on June 20th, 2022 at 08:28 amIf you’ve researched the SARM RAD-140, then you may be wondering: what is RAD-150…www.pumpingironstore.com
THE DIFFERENCE BETWEEN RAD-150 AND RAD-140
If you’re familiar with SARMs, you may be wondering: isn’t there a RAD-140 research chemical on the market already? RAD-140 or testolone first emerged as a safer form of Testosterone replacement therapy. It’s also a potential breast cancer tumour suppressor.
RAD-140 is the predecessor to RAD-150. They’re highly similar chemicals that look almost identical, giving them many benefits in common. For example, RAD-140 and RAD-150:
So, what’s the difference? As we’ve mentioned, RAD-150 is an anabolic ester. RAD-150’s structure includes an additional benzoate ester group, which offers even more benefits like the ones we’re telling you about next.
- Enhance muscle gains
- Boost fat loss
- Improve strength
En résumé, il a les caractéristiques du RAD 140 mais en plus efficient.
On n’arrête pas le progrès !
Oui c est à l arrêt que ce genre d es se manifestent, surtout si il est assez brusque.Effet à l'arrêt, actuellement je n'ai rien du tout si ce n'est pas de libido (mais j'arrive à avoir des érections, je n'ai juste pas d'envie de reproduire), et une hyperprolactinemie, très fréquent avec ce genre de médicaments (prolactine qui varie entre 20 et 30)
Beaucoup mieux?Le rad140 est dispo en version injectable, donc en terme d'efficacité, ça doit être beaucoup mieux
Est-ce que vous vendez de la paroxetine ?! Ce serait top pour me sevrer, impossible de réduire progressivement le dosage avec les comprimés j'ai tous les effets du sevrage !!
Ce n'est pas un mix. Le DHB = 1-Test Cypionate dosé à 100mg/ml.Le DHB/Test Cyp est dosé a combien le mix ?
Ah, j'avais mal lu, faut m'excuser a 5h du matin d'avoir la tête dans le culCe n'est pas un mix. Le DHB = 1-Test Cypionate dosé à 100mg/ml.
1 fois par jour suffit, la durée de vie est souvent rallongée avec les versions injectables, le win en oral c'est 3-4 fois par jour, en injectable 1 jour sur 2 suffit.Je serais bien chaud de tenter les SARMS en injé mais faire des IM 3 fois par jour ça donne moyen envie quand même
3-4 fois par jour en tabs pour le win ? Perso je fais toujours en pré work 1h-1h30 avant le win1 fois par jour suffit, la durée de vie est souvent rallongée avec les versions injectables, le win en oral c'est 3-4 fois par jour, en injectable 1 jour sur 2 suffit.
Donc les sarms en 1xED suffira.
Sous GH
Vou aussi libido +++
Ça fait 4j je test la GH pour la première fois
Mais bizarrement 3 que je suis plus chaud encore que dab
A côté juste en cruise testo rien d’autre
L'élévation de prolactine est un des ES de la HGH.Oui moi aussi et deux gyno ou je sais pas quoi