Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui possible, avec un minimum de commande de 600 tabs.
Quel dosage par tab?
Ca fonctionne toujours le fait de pouvoir faire de l injectable à la place de la raw ou tab, ou faut il une commande minimal comme là par exemple pour 600 tab @Qingdao Sigma ?
C est juste pour savoir, après je comprendrai qu il faille une commande minimal par rapport au ratio temps/rendement.
 
Ca fonctionne toujours le fait de pouvoir faire de l injectable à la place de la raw ou tab, ou faut il une commande minimal comme là par exemple pour 600 tab @Qingdao Sigma ?
C est juste pour savoir, après je comprendrai qu il faille une commande minimal par rapport au ratio temps/rendement.

Je rajoute aussi mon petit grain de sel, si vous faisiez du GHK CU en injectable je serais preneur si jamais..
 
Ca fonctionne toujours le fait de pouvoir faire de l injectable à la place de la raw ou tab, ou faut il une commande minimal comme là par exemple pour 600 tab @Qingdao Sigma ?
C est juste pour savoir, après je comprendrai qu il faille une commande minimal par rapport au ratio temps/rendement.
Tu veux dires des injectables sur mesure? Oui on en fait toujours avec un MOQ de 3 kits.

Je rajoute aussi mon petit grain de sel, si vous faisiez du GHK CU en injectable je serais preneur si jamais..
Celui la on ne peut pas le faire malheureusement
 
Superdrol en injectable me dit bien. Profiter du prod sans avoir le bide retourné... parce que plus ça va moins je supporte les oraux.
Pareil, j'adore l'epistane, mais en tabs je ne peux plus.
Si c'est pour me sentir comme de la merde 6 semaines, c'est pas la peine.
 
Regarde la pièce jointe 29633
Voici utilise fioles par d’ici TRT depuis 3 mois
- Testo C, Boldo(12week), Gh 2,5ui 1h avant pds ( 5 ui par jour )
Merci de ton retour très intéressant !
Concernant la testostérone tu utilises quel dosage et à quelle fréquence ?

En revanche concernant la GH je constate qu’elle fait toujours exploser le niveau d’igf1 cependant je n’arrive pas à comprendre pourquoi le serum GH reste toujours peu élevé… si quelqu’un a une explication ?
 
Merci de ton retour très intéressant !
Concernant la testostérone tu utilises quel dosage et à quelle fréquence ?

En revanche concernant la GH je constate qu’elle fait toujours exploser le niveau d’igf1 cependant je n’arrive pas à comprendre pourquoi le serum GH reste toujours peu élevé… si quelqu’un a une explication ?
ça dépend de chacun, j'ai vu des pds de membres avec un serum gh dans les 50ng/ml à 10iu dans les deux forums.
 
Merci de ton retour très intéressant !
Concernant la testostérone tu utilises quel dosage et à quelle fréquence ?

En revanche concernant la GH je constate qu’elle fait toujours exploser le niveau d’igf1 cependant je n’arrive pas à comprendre pourquoi le serum GH reste toujours peu élevé… si quelqu’un a une explication ?
Je utilise
Testo C 125mg weeks
Tren a 50mg ed
Boldo 150mg eod
Proviron 12,5mg ed

3 mois +14kg de muscles
 
Tu veux dires des injectables sur mesure? Oui on en fait toujours avec un MOQ de 3 kits.


Celui la on ne peut pas le faire malheureusement
Merci pour ta réponse, c est bien ca que j ai voulu dire des injectables sur mesure, mais je me suis pas très bien exprimé, d accord donc il faut prendre 3 kit, merci à toi ;)
 
@Isis51 du coup pour monter le sérum gh il est mieux si je résume de spot en 1x que 2 ? Car il monte plus haut
Mais du coup moin lgt forcément c’est bien ca ?
SC ou IM change aussi pour toi ou pas ?

J’avais lu un post de @sosodef13 je crois y a très lgt
Qui disais la GH en SC biodisponibilité a 50 et 70 en IM :/ réel ?

Merci

@Qingdao Sigma
@GiantMuscle
@Yorka

Vos avis là dessus ?

Merci à tous
 
du coup pour monter le sérum gh il est mieux si je résume de spot en 1x que 2 ? Car il monte plus haut
Plus tu injectes, plus le serum GH sera élevé c'est un fait, mais le plus important reste ton taux d'IGF-1 post injection (3h après)

Le fait de multiplier les injections va surtout jouer sur la lipolyse. Car il y aura action à chaque injection. Pour la GH ou IGF-1, jamais vu de différences majeures entre plusieurs fois et une fois.

Quant à l'IM et SC, aucune différence pour moi, PDS à l'appui. Je dirais même que les valeurs étaient plus élevées en SC (mais bon, nous ne sommes pas des machines et les valeurs ne seront jamais identiques d'une PDS à une autre, et ce, même avec un protocole strictement identique)
 
@Isis51 du coup pour monter le sérum gh il est mieux si je résume de spot en 1x que 2 ? Car il monte plus haut
Mais du coup moin lgt forcément c’est bien ca ?
SC ou IM change aussi pour toi ou pas ?

J’avais lu un post de @sosodef13 je crois y a très lgt
Qui disais la GH en SC biodisponibilité a 50 et 70 en IM :/ réel ?

Merci

@Qingdao Sigma
@GiantMuscle
@Yorka

Vos avis là dessus ?

Merci à tous
Je parlais juste le jour de la pds, voilà notre ami @olivierf57 a bien résumé.
 
Merci à vous
Top l’explication Olivier !

Donc si je résume autant spot SC en 2x que IM en une

Car serum gh et igf1 pareil
Mais meilleur lypo

Et plus pratique que des Im

J’ai bien résumé ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut