banout
Well-Known Member
Puisque je n'ai pas eu de réponse à ma question précédente, je vous demande à quand allez vous faire des vials de hcg à 5000 ui?merci.
C est ça exactement potoOui d'accord en gros une fiole ça te fait 5jrs si tu fais 250mcg deux fois par jour c'est ça ?
Ca fonctionne toujours le fait de pouvoir faire de l injectable à la place de la raw ou tab, ou faut il une commande minimal comme là par exemple pour 600 tab @Qingdao Sigma ?Oui possible, avec un minimum de commande de 600 tabs.
Quel dosage par tab?
Ca fonctionne toujours le fait de pouvoir faire de l injectable à la place de la raw ou tab, ou faut il une commande minimal comme là par exemple pour 600 tab @Qingdao Sigma ?
C est juste pour savoir, après je comprendrai qu il faille une commande minimal par rapport au ratio temps/rendement.
Tu veux dires des injectables sur mesure? Oui on en fait toujours avec un MOQ de 3 kits.Ca fonctionne toujours le fait de pouvoir faire de l injectable à la place de la raw ou tab, ou faut il une commande minimal comme là par exemple pour 600 tab @Qingdao Sigma ?
C est juste pour savoir, après je comprendrai qu il faille une commande minimal par rapport au ratio temps/rendement.
Celui la on ne peut pas le faire malheureusementJe rajoute aussi mon petit grain de sel, si vous faisiez du GHK CU en injectable je serais preneur si jamais..
Merci de ton retour très intéressant !Regarde la pièce jointe 29633
Voici utilise fioles par d’ici TRT depuis 3 mois
- Testo C, Boldo(12week), Gh 2,5ui 1h avant pds ( 5 ui par jour )
ça dépend de chacun, j'ai vu des pds de membres avec un serum gh dans les 50ng/ml à 10iu dans les deux forums.Merci de ton retour très intéressant !
Concernant la testostérone tu utilises quel dosage et à quelle fréquence ?
En revanche concernant la GH je constate qu’elle fait toujours exploser le niveau d’igf1 cependant je n’arrive pas à comprendre pourquoi le serum GH reste toujours peu élevé… si quelqu’un a une explication ?
Je utiliseMerci de ton retour très intéressant !
Concernant la testostérone tu utilises quel dosage et à quelle fréquence ?
En revanche concernant la GH je constate qu’elle fait toujours exploser le niveau d’igf1 cependant je n’arrive pas à comprendre pourquoi le serum GH reste toujours peu élevé… si quelqu’un a une explication ?
Merci pour ta réponse, c est bien ca que j ai voulu dire des injectables sur mesure, mais je me suis pas très bien exprimé, d accord donc il faut prendre 3 kit, merci à toiTu veux dires des injectables sur mesure? Oui on en fait toujours avec un MOQ de 3 kits.
Celui la on ne peut pas le faire malheureusement
Pour faire monter le serum gh en SC tu aurais du prendre tes 5 ui journaliers et pas 2.5 ui et 2h30 avant il me semble, mais tes résultats d igf 1 sont bons.Regarde la pièce jointe 29633
Voici utilise fioles par d’ici TRT depuis 3 mois
- Testo C, Boldo(12week), Gh 2,5ui 1h avant pds ( 5 ui par jour )
D’accordPour faire monter le serum gh en SC tu aurais du prendre tes 5 ui journaliers et pas 2.5 ui et 2h30 avant il me semble, mais tes résultats d igf 1 sont bons.
Plus tu injectes, plus le serum GH sera élevé c'est un fait, mais le plus important reste ton taux d'IGF-1 post injection (3h après)du coup pour monter le sérum gh il est mieux si je résume de spot en 1x que 2 ? Car il monte plus haut
Je parlais juste le jour de la pds, voilà notre ami @olivierf57 a bien résumé.@Isis51 du coup pour monter le sérum gh il est mieux si je résume de spot en 1x que 2 ? Car il monte plus haut
Mais du coup moin lgt forcément c’est bien ca ?
SC ou IM change aussi pour toi ou pas ?
J’avais lu un post de @sosodef13 je crois y a très lgt
Qui disais la GH en SC biodisponibilité a 50 et 70 en IM :/ réel ?
Merci
@Qingdao Sigma
@GiantMuscle
@Yorka
Vos avis là dessus ?
Merci à tous
C'est ce que je pense, par expérience (plus de 3 ans de GH non stop)Merci à vous
Top l’explication Olivier !
Donc si je résume autant spot SC en 2x que IM en une
Car serum gh et igf1 pareil
Mais meilleur lypo
Et plus pratique que des Im
J’ai bien résumé ?
Merci
Non il n'a pas été faitSalut @Qingdao Sigma aucun labtest du mix Testo P tren A masta P ? Merci d avance