Ruhany
Well-Known Member
Déjà tu envois pas tout le même jour, j'injectes le dimanche et le jeudi.Vous les injectez ou tous ces ml de tren de testo etc ????
moi quand je me chargeais quand je mettais juste 2 ml sur une fesse je la sentais passer et au passage 1700mg de tren h en 2 semaines c’est complètement fou sa tren h doit être très sous dosées ,j’ose même pas imaginer les spots d’injection la nervosité les insomnies et surtout la prolactine
Du vrai tren h 75 je me piquais e2d et ça marchait du tonnerre
Ensuite j'envois 5ml dans chaque fesse, 3ml dans chaque épaule.
Je laisse les cuisses tranquille pour les injections quotidienne de Tren A et Superdrol/Turinabol.
Après je dois avouer que je prenais de l'ibuprofene tous les jours car je souffrais le martyr et j'ai déjà eu plusieurs abcès huileux qui heureusement ce sont resorbés d'eux même.
J'avais un peu une vie d'handicapé car même pour m'allonger dans mon lit c'était un calvaire.
Il m'est d'ailleurs arrivé une fois de m'être cassé la gueule en sortant de la douche.
Le superdrol me rendaient léthargique.
Aujourd'hui j'ai résolu le problème des tonnes de ml à injecter en préparant tous les toutes les molécules à une concentration de 500mg/ml.
Le plus chiant c'était les 1g de Primo à injecter par semaine.
Après pour être honnête avec vous, je fais des nuits blanches et j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir.
Depuis la semaine dernière j'ai décidé de calmer les choses et je vais rester à 1,5 de TU, 1g de Masteron et 1g de Tren E.