Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pas de souci je n'ai aucun doute sur la qualité de la HGH dont les membres ont fait un labtest Mais aujourd'hui se reposant sur leur réputation la qualité est-elle toujours là? Ou bien seulement une partie de leur production. Je m'explique, des lots de bonnes qualités mélangées avec des sous dosé, ce qui pourrait peut-être expliquer des analyses de sang catastrophique.
Non, la qualité de la hgh est stable, car ça ne nécessite aucune cuisson, j'ai vu plusieurs lab tests privés des lab qu'on fournit, je ne suis pas autorisé à les partager, la qualité est toujours stable.
Le process de remplissage des vials est automatisé, la raw de HGH est lyophilisée et la machine est programmer à remplir les vials avec une certaine quantité de 4mg par vial.

Par contre une prise de sang n'est jamais un indicateur de qualité, avec une prise de sang on ne vérifie rien, et grosso modo ça sert à rien de faire des pds testo et HGH.

Les valeurs de pds vont dépendre de la santé de la personne, de comment son foie va convertir une testo, une gh etc...

Avec le même lot de HGH, un membre peut avoir un igf-1 de +700, un autre peu l'avoir dans la norme, si ton foie ne réussi par à convertir la gh tu peux faire le tour des HGH génériques et pharma, ça ne changera rien.

C'est iso E2, un foie va transformer une testo en bcp de E2, un autre va prendre 1g et avoir des E2 dans la norme, c'est propre à chacun, seul un lab test HPLC ou une spectroscopie de masse RMN + analyse quantitative sont fiables pour déterminer la qualité, pureté et quantité, et à ce moment en occident, il n'y a que Janoshik qui met ça à disposition à des prix raisonnables, avec une certain fiabilité, et ça coute $420
 
Ok merci de ta réponse.
Une dernière question j'ai fait moi-même une analyse sanguine suite à la prise de cet HGH l'année dernière. Saurais pu expliquer pourquoi mon taux d'IHGF1 à monter alors que mon taux de HGH était très basse?
 
Ok merci de ta réponse.
Une dernière question j'ai fait moi-même une analyse sanguine suite à la prise de cet HGH l'année dernière. Saurais pu expliquer pourquoi mon taux d'IHGF1 à monter alors que mon taux de HGH était très basse?
En général de ce que j'ai compris du peu d'expérience que j'ai sur les PDS que je reçois, tu as souvent soit l'un soi l'autre qui est haut.
Les PDS de ceux qui ont un serum HGH faible ont souvent un igf-1 très élevé, et j'ai vu les PDS d'un autre client, avec un serum GH extrêmement élevé mais un igf-1 dans la norme.
J'en déduis que quand c'est bien converti en igf-1 ça baisse, et quand ce n'est pas assez converti, ça reste haut. Je dis peut être des bêtises, ce sont des simples constats.
 
Du coup je m'interroge est-ce qu'il faut avoir un taux de HGH plus élevé que l'IGF1 ou l'inverse ? Si il y en a qui on la réponse, je serais heureux de l'a connaître.
 
En général de ce que j'ai compris du peu d'expérience que j'ai sur les PDS que je reçois, tu as souvent soit l'un soi l'autre qui est haut.
Les PDS de ceux qui ont un serum HGH faible ont souvent un igf-1 très élevé, et j'ai vu les PDS d'un autre client, avec un serum GH extrêmement élevé mais un igf-1 dans la norme.
J'en déduis que quand c'est bien converti en igf-1 ça baisse, et quand ce n'est pas assez converti, ça reste haut. Je dis peut être des bêtises, ce sont des simples constats.

Pour être précis, la GH va forcer le foie à sécréter de l’IGF-1

Il n’y a ps d’incidence directe par le dosage.

Tout dépend de la capacité du foie.

Pour ma part, et quelque soit le dosage de GH, je plafonne à 400ng d’IGF-1.

Testé avec 4,6,8, 10 et 15ui de GH via PDS

J’ai d’ailleurs posté certaines dans ce post

Pour d’autres c’est peut être différent.

Ce qui est important au final, ce n’est pas la valeur sanguin du sérum GH mais bien l’IGF-1
 
Du coup je m'interroge est-ce qu'il faut avoir un taux de HGH plus élevé que l'IGF1 ou l'inverse ? Si il y en a qui on la réponse, je serais heureux de l'a connaître.
Bonsoir mec , c'est pas méchant de ma part mais sans déconner tu pourrais faire un minimum d'effort de recherche / lecture et de compréhension ...

On s'injecte pas ce que l'on sait pas comment ça marche.

L'hgh est juste un messager ( comme tout les peptides , assemblage d'acide aminés qui selon la composition donne des ordres à tel ou tel organe)

C'est toi foie suite à la captation de hgh qui vas fabriquer puis sécréter l'insulin growth Factory one... ( Igf-1)

Donc c'est selon le foie de chacun et la santé / capacité en général que l'on aura plus ou moins de igf-1 circulant dans le corps.

Sportivement Nass
 
Ce qui est important au final, ce n’est pas la valeur sanguin du sérum GH mais bien l’IGF-1

Tout dépend des effets recherchés.

Les effets secondaires dépendent de l'un ou de l'autre également.

Le canal carpien par exemple est une conséquence de serum hgh élevé et non d'igf-1.
Les effets anti âge viennent des taux de hgh.
Les effets de perte de gras également, alors qu'un taux de igf-1 élevé favorise le stockage de gras iso insuline.
L'igf-1 améliorera le sommeil, la prise de muscle via hyperplasie (prouvée ou pas je ne sais pas)

Les deux utilisateurs vont tirer des bénéfices de la gh, que ça soit ceux qui ont un igf-1 haut serum hgh bas ou l'inverse.

Une personne en sèche sera plus conseillé de faire des injections multiples de 2-3 fois pour stimuler la lipolyse et éviter un taux d'igf-1 élevé.

Un rugby man ou un powerlifter / body en pdm fera plus des doses plus élevées autour du training en 1 fois, ou encore des protocoles en EOD.
 
Bonsoir mec , c'est pas méchant de ma part mais sans déconner tu pourrais faire un minimum d'effort de recherche / lecture et de compréhension ...

On s'injecte pas ce que l'on sait pas comment ça marche.

L'hgh est juste un messager ( comme tout les peptides , assemblage d'acide aminés qui selon la composition donne des ordres à tel ou tel organe)

C'est toi foie suite à la captation de hgh qui vas fabriquer puis sécréter l'insulin growth Factory one... ( Igf-1)

Donc c'est selon le foie de chacun et la santé / capacité en général que l'on aura plus ou moins de igf-1 circulant dans le corps.

Sportivement Nass
T'es un peu bête toi, je pose juste une question sur le dosage sanguin et tu me dis que je ne connais pas comment marche les molécules.
Apprend à lire merci
 
Bonjour,
Commande passée le 13/05, le tout reçu en 3 fois, entre le 03/06 et le 10/06. Tout y est et rien de cassé, c'est top.
Il y a de la GH, de l'eau bac, anadrol, DHB et des peptides, dont 2 que je n'ai jamais testés : semax et oxytocine.
Je ferai un retour sur ces deux là en particulier, notamment le(s) protocole(s) utilisé(s) et les résultats/ressentis obtenus.
 

Pièces jointes

  • GH + peptides.jpg
    GH + peptides.jpg
    46.5 KB · Affichages: 33
  • adrol + DHB + eauBac.jpg
    adrol + DHB + eauBac.jpg
    64.9 KB · Affichages: 31
14.3kg??!
Eh beh, j'en ai connu des mytho mais des comme toi.
Donc si je te suis depuis le début, avec tout les kilos que tu as gagné et les cures que tu as fait,tu dois étre à 160 kg sec :rolleyes:.
Tu as dépassé les Marseillais.
Comment ça tu me suis depuis début? J’ai pas mis 100% info d’ici de ma cure…
Jaloux qui parle beaucoup… J’ai un coach d’ici. J’ai pas besoin te prouver…
 
C'est vrai que 14.3kgs de muscle , c'est surtout ce a quoi on doit s'attendre la 1ère année de muscu avec un bon training et une bonne nutrition . pour un intermédiaire et un avancé , çà demande une très bonne stratégie .
Après on ne connait pas l'historique complet , donc , faut pas non plus être rédhibitoire cash .
 
Des gens on déjà soulager des problèmes d’arthrose et de cartilage +++
Avec du bpc157 ou du tb500 ?
Merci
 
j'ai de l'arthrose cervicale avec nevralgie cervico brachiale ,le bpc et le tb fonctionne très bien pour les tendons mais pas pour le cartilage.
la hgh peut empirer la maladie mais ce n'est pas une certitude ,j'ai pensai au ghk-cu de part son influence sur les TGF-β ainsi que de l'igf1 mais je sais pas si ca peut ralentir la maladie car il n'y a pas de guerison possible
 

Publicité Stéroïdes

Haut