Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C'est vrai que 14.3kgs de muscle , c'est surtout ce a quoi on doit s'attendre la 1ère année de muscu avec un bon training et une bonne nutrition . pour un intermédiaire et un avancé , çà demande une très bonne stratégie .
Après on ne connait pas l'historique complet , donc , faut pas non plus être rédhibitoire cash .
Merci ta tout compris

C’était pas ma première année…
Plusieurs l’année
 
Bonjour

Qui pourrait me dire pourquoi certaines fioles de GH ne se dissous pas correctement.

Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0376.jpg
    IMG_0376.jpg
    40.6 KB · Affichages: 51
Tu n'as pas mis assez d'eau bactériostatique
Je mets toujours la même quantité d'eau bactériostatique soit 1 ml pour 10 ui. Certaines fioles la solution se dissout très bien (solution translucide) alors que d'autres la dissolution ne se fait pas, l'eau est trouble. (dépot au fond de la fiole au bout de 48h)
J'ai bien essayé de mettre 2 ml ça ne change rien, l'eau reste trouble et un dépot se forme au bout de 48h.
 
Petite commande arrivée, délai habituel....je vais pouvoir attaquer ma curette
Tren a
S.D
Diana
@Qingdao Sigma les capuchons sont les memes que la GH....c'est bien du MT2?? sinon la copine pour qui je l'ai commandé va tirer une sale tete
20220611_110123.jpg
 
Manu, parfois il suffit d'équilibrer les pressions entre l'intérieur et l'extérieur de la fiole (en perçant l'opercule avec une aiguille seule)
 
La plupart des peptides ont des capuchons bleus, tu as des indices avec stylo en bas du kit, par exemple HGH "H" et MT2 "M".
Ouais y a rien d'ecrit....j'ai pesé les 2 et celui de "mt2" est plus lourd de quelques grammes.....croisons les doigts....si elle devient bleue pas de bol
 
Ouais y a rien d'ecrit....j'ai pesé les 2 et celui de "mt2" est plus lourd de quelques grammes.....croisons les doigts....si elle devient bleue pas de bol
Je viens de vérifier l'historique de tes commandes, c'est normal qu'il y a rien d'écrit tu as commandé que le mt2 a ta dernière commande.

Le gh c'est ton ancienne commande.

Donc le mt2 est avec le dmaa et le sdrol.

On fait des indices systématiquement quand il y a plusieurs articles. Là tu as commandé un peptide, une raw, un huileux donc pas besoin.

Si tu avais mt2 et hgh dans la même commande ils seraient distingués avec des marques en bas du kit.

Le poids des peptides n'est pas indicatif, tu peux avoir la gh plus lourde que le mt2 si la quantité de manitol est plus importante.
 
Sérieux, sans que tu lui demandes?
Absolument il ne connais absolument pas mon parcours body niveau alimentation , supplémentation produit exct mais oui sans que je demande quoi que se soit du coup j ai été voir ses réponse et on voit tout de suite que il n aime pas que on le contredise et que il connaît tout sur tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut