Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui je l'ai arrêté juste avant la pds (5 jours) vu que j'injectais en intragraisseux la demie vie était sûrement plus longue.

Les dérivés dihydrotestosterone font baisser la shbg ( primo , var , winny etc... ) Et même l'aromasin le fait aussi.

On voit aussi que ma dht est bien plus élevé avec le primo de @Qingdao Sigma .

Sur ma future cure ou @billy m'as donné une bonne idée ( cf mon journal) ça sera pas mal je penses.
Et oui ..
Pour laromasin je savais pas, tu m’apprend quelque chose là..

Avec un peux de nolvadex on peut la faire remonter…

C’était l un de tes bon conseil poto
 
Petit retour sur le SR9009 injectable, ça fait deux semaines que je fais 15 mg ED, bah j'ai clairement l'impression d'avoir les poumons " ouverts" mes séances cardio sont beaucoup plus intenses j'ai l'impression.
En revanche sur le physique je ne peux pas dire si j'ai séché ou pas grâce au SR9009 sachant que je prends de la Tren en même temps.

En tout cas bon retour sur le cardio, c'est ce que je voulais.
Merci pour ton retour, j'ai eu des retour assez satisfaisants des sarms injectables, qui ont l'air assez puissants en version injectable, le YK11 a l'air d'avoir surpris plein de mes clients par ces effets.
 
Je t'en prie poto :)

Oui le nolvadex est pro shbg mais faire gaffe avec à l'équilibre lipidique et le fait qu'il tue l'igf-1 .
Proche de 6 pour la SHBG, tu es bas en effet. Tu profites au mieux de ta testostérone ;)

A combien étais tu avant l'utilisation du primo ? (j'ai un cycle primo en Aout et ma shbg tourne toujours aux alentours de 15; en plus je suis pro Aromasin)
 
Proche de 6 pour la SHBG, tu es bas en effet. Tu profites au mieux de ta testostérone ;)

A combien étais tu avant l'utilisation du primo ? (j'ai un cycle primo en Aout et ma shbg tourne toujours aux alentours de 15; en plus je suis pro Aromasin)

Tu l'as sur ma pds l'historique poto regarde en bas à droite après chaque résultats :)

J'étais à 23.9 avant primo :p
 
@Qingdao Sigma
Tu peux en dire plus sur le retour de tes clients sur le YK?

C’est une bonne nouvelle ça 1 a 2 semaines
Y en a qui disent c'est ce qui a de plus puissant qu'il a jamais testé en terme de prise de force, agressivité, muscle plein... Que des bons retours jusqu'à maintenant.

Certains le comparent au winstrol en terme d'effets, donc en trt, en cruise, prendre ces sarms injectables comme le YK11, SR9009 peut être une bonne idée.

Capture.PNG
 

Publicité Stéroïdes

Haut