Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut @Qingdao Sigma

Ya des news concernant l'entrepôt eu qui doit ouvrir? Il y a quelques temps cela parlait de 2 à 3 semaines avant l'ouverture, mais je n'ai rien vu sur le thread dernièrement.

As tu des informations à nous soumettre?

Merci à toi.
 
Bonjour,

Quelques clichés de ma pds pour dire que le primo est bien legit et la gh j'avais déjà posté une pds en 2020 mais je reposte les résultats de celle ci datant de la semaine dernière.

Primo à 50mg par semaine sur cette pds ( il n'y as qu'à voir comment ma shbg as pris une baffe)

Et GH à 1.5ui le soir avant le coucher , pas d'injection avant pds :

IMG_20220616_120157.jpgIMG_20220616_120355.jpg

Sportivement Nass
 
Petit retour sur le SR9009 injectable, ça fait deux semaines que je fais 15 mg ED, bah j'ai clairement l'impression d'avoir les poumons " ouverts" mes séances cardio sont beaucoup plus intenses j'ai l'impression.
En revanche sur le physique je ne peux pas dire si j'ai séché ou pas grâce au SR9009 sachant que je prends de la Tren en même temps.

En tout cas bon retour sur le cardio, c'est ce que je voulais.
 
Petit retour sur le SR9009 injectable, ça fait deux semaines que je fais 15 mg ED, bah j'ai clairement l'impression d'avoir les poumons " ouverts" mes séances cardio sont beaucoup plus intenses j'ai l'impression.
En revanche sur le physique je ne peux pas dire si j'ai séché ou pas grâce au SR9009 sachant que je prends de la Tren en même temps.

En tout cas bon retour sur le cardio, c'est ce que je voulais.

Je devrai recevoir le mien dans la semaine, je ferai un retour également :)
 
Petit retour sur le SR9009 injectable, ça fait deux semaines que je fais 15 mg ED, bah j'ai clairement l'impression d'avoir les poumons " ouverts" mes séances cardio sont beaucoup plus intenses j'ai l'impression.
En revanche sur le physique je ne peux pas dire si j'ai séché ou pas grâce au SR9009 sachant que je prends de la Tren en même temps.

En tout cas bon retour sur le cardio, c'est ce que je voulais.

Ça a un tel effet sur le cardio ? Ça m’intéresse
Je penser la cardarine le meilleur sarms pour ça
 
Bonjour,

Quelques clichés de ma pds pour dire que le primo est bien legit et la gh j'avais déjà posté une pds en 2020 mais je reposte les résultats de celle ci datant de la semaine dernière.

Primo à 50mg par semaine sur cette pds ( il n'y as qu'à voir comment ma shbg as pris une baffe)

Et GH à 1.5ui le soir avant le coucher , pas d'injection avant pds :

Regarde la pièce jointe 30770Regarde la pièce jointe 30771

Sportivement Nass
Ha oui la shbg a pris une grosse claque poto..
Bon à savoir pour le primo.

Faut le faire remonter maintenant poto
 
Ha oui la shbg a pris une grosse claque poto..
Bon à savoir pour le primo.

Faut le faire remonter maintenant poto
Oui je l'ai arrêté juste avant la pds (5 jours) vu que j'injectais en intragraisseux la demie vie était sûrement plus longue.

Les dérivés dihydrotestosterone font baisser la shbg ( primo , var , winny etc... ) Et même l'aromasin le fait aussi.

On voit aussi que ma dht est bien plus élevé avec le primo de @Qingdao Sigma .

Sur ma future cure ou @billy m'as donné une bonne idée ( cf mon journal) ça sera pas mal je penses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut