Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ah merde... j'avais survolé sa réponse
Penses-tu qu'habiter une petite ville de campagne ça peut aider ?
J'imagine qu'une collecte à une poste ça se fait sur une ville importante non ?
Si ils font un contrôle au centre de trie du département ou de la region je ne pense pas que ça change grand-chose ?!
"J'imagine qu'une collecte à une poste ça se fait sur une ville importante non ?" Tu parles de poste restante ? Dans le pire des cas tu vas pas a la poste ><
 
C’est en lien avec l’entrée en vigueur le 1er juillet du ICS2, avec taxation de tout ce qui vient de Chine.

Ducoup, tout ce qui vient de Chine, ils ouvrent.
 
C’est en lien avec l’entrée en vigueur le 1er juillet du ICS2, avec taxation de tout ce qui vient de Chine.

Ducoup, tout ce qui vient de Chine, ils ouvrent.

Qu’est-ce qui te fait dire ça. C’est impossible qu’ils ouvre tout ce qui vient de chine. Vos commandes sont une goutte par rapport aux commande de produits en tout genre, comme tout ce qui est commandé sur Aliexpress par exemple. De plus la réglementation de 1er juillet est uniquement en rapport avec les TVA et rien d’autre.
 
Qu’est-ce qui te fait dire ça. C’est impossible qu’ils ouvre tout ce qui vient de chine. Vos commandes sont une goutte par rapport aux commande de produits en tout genre, comme tout ce qui est commandé sur Aliexpress par exemple. De plus la réglementation de 1er juillet est uniquement en rapport avec les TVA et rien d’autre.
Tout à fais et depuis l'année dernière déjà pour la tva
 
C’est déjà parti ?

Si non, je ne peux que te conseiller de temporiser, attend l’entrepôt EU.
Aucun lien, il ne faut pas tout confondre, ton cas est une exception parmi des milliers envoyés depuis qu'on est sur les deux forum, dans tout les pays de l'Europe.

Les colis en provenance de Chine vers l'Europe dépassent les dizaines de millions mensuellement, ils n'ouvrent rien de rien.

Ça fait 1 an que la taxe est là, et tout les membres reçoivent leur commandes sans soucis.
Ton cas est isolé, pas de bol.
 
J’ai eu une explication.

Gros traffic de drogue en ce moment, donc opérations régulières…

La poisse.

Pas d’inquiétude particulière donc pour vous.
 
Aucun lien, il ne faut pas tout confondre, ton cas est une exception parmi des milliers envoyés depuis qu'on est sur les deux forum, dans tout les pays de l'Europe.

Les colis en provenance de Chine vers l'Europe dépassent les dizaines de millions mensuellement, ils n'ouvrent rien de rien.

Ça fait 1 an que la taxe est là, et tout les membres reçoivent leur commandes sans soucis.
Ton cas est isolé, pas de bol.
J’ai une connaissance qui travaille à Rotterdam dans le port il me disait qu’à l’année c’était environ 500 millions de tonne de marchandises( imaginez juste 1 tonnes de colis déjà) qui transitent je vous laisse imaginer le travaille des douaniers sur place. Le travail d’interception se situe plutôt dans les centre de tris postaux y a des destinations plus fouiller que d’autres ( amerique du sud , maroc , afghanistan,ukraine ….) avec tous ce qui arrive de Chine c’est vraiment pas de bol si c’est intercepté.
 
Alors après je le dit ici ne pas confondre saisie à la douane de panam et les douane volante des centre de tri ça peu ce passer 1x fois semaine 2x 3 x etc après toi @Thomas66 je pense qu'il faut éviter d'avoir des truc chez toi puisqu'ils peuvent venir te rendre visite chez toi.....

Bref après ce que jtrouve dommage c'est que la source avant de ce pointer ici est quand même du E. Commerce donc tu recois pas te renvoi ensuite ça vend de l'illégalité OK donc quand tu reçois courrier de douane tu renvois bas la non on renvoi rien bizarrement pk...
Ok j'accepte mais bon revoit tes emballe et tes taxe de douane etc puisque pour commander sur ali express etc zéro soucis sur 23 colis
 
Jconnais beaucoup de mecs saisie on leur envoie pas de courrier avec numéro de colis etc on marque juste que ta commande de l'illégalité et que sa passe pour cette fois mais ta la lettre en preuve quand tu l'a montre on te dit à bas finalement non c'est pas bon on peu pas te renvoyer etc ok t'a pas bcp de saisie international mais ta des saisie qui augmente donc fait le taf ou parle pas
 
Jconnais beaucoup de mecs saisie on leur envoie pas de courrier avec numéro de colis etc on marque juste que ta commande de l'illégalité et que sa passe pour cette fois mais ta la lettre en preuve quand tu l'a montre on te dit à bas finalement non c'est pas bon on peu pas te renvoyer etc ok t'a pas bcp de saisie international mais ta des saisie qui augmente donc fait le taf ou parle pas

J’avoue que j’espère que la source sera compréhensive et fera un renvoi.

De ce que j’ai su, maintenant les douanes obligent la poste à mettre « distribué » et non plus un mot comme « douanes » ou « saisi » car

1. Le vrai trafiquant ne peux pas anticiper une venue des douanes chez lui et ne peux pas détruire ce qu’il a

2. Ça permet aux sources de jouer sur le fait que c’est noté « livré » pour ne pas renvoyer le colis.

Pour l’instant @Qingdao Sigma est en mode « on attend des preuves solides et éventuellement on te renverra »

De mon coté j’ai envoyé toutes les preuves que j’avais pour le moment, mais si la douane détruit sans m’envoyer de courrier ça va être compliqué pour moi de faire mieux.

Je suis transparent avec eux, j’ai envoyé un screen de l’appel de la poste, ils peuvent tester le numéro. J’ai envoyé le tracking détaillé de la poste où l’on voit sur les 5 colis

18h34 : part en distribution
18h34 : retour de distribution
18h34 : distribué

Les 5 colis à la même minute partent, reviennent et sont déclarés distribués. Je mettrais un screen si vous voulez. Je pense même que le code mis par la poste le prouve.

En résumé, j’espère que la source sera réglo de son côté et ne cherchera pas le petit manque de preuve de mon coté pour ne pas renvoyer. Je comprends qu’ils doivent faire attention aux mecs qui profitent en déclarant des choses fausses mais je montrerai que ça n’est pas mon cas.
 
Je me pose quand même une question :

Ils vont tester chaque fiole pour vérifier son contenu ou juste tester les drogues ?

Et si non, ils vont me convoquer sur quel prétexte ? Suspicion de quelque chose ? Et là ils s’attendent à ce que j’explique moi-même ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut