Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

relis les posts avant , cette question est posée régulièrement , et il donne toujours une réponse , même si rien de précis .
 
Undecanoate sous forme oral, juste de la TU mélangé avec de l'huile de ricin, ça pourrait être intéressant pour les femmes et les débutants qui ne veulent pas se piquer, ou les hommes en TRT.

Cestnpas aussi simple. Pour être efficace ça doit être dans des gélules ou capsules gastro résistantes. Et faut être sur que l’huile ne dissout pas la gélule sinon au final tu va avoir un amas inutilisable dans ta boite.
 
Cestnpas aussi simple. Pour être efficace ça doit être dans des gélules ou capsules gastro résistantes. Et faut être sur que l’huile ne dissout pas la gélule sinon au final tu va avoir un amas inutilisable dans ta boite.
Les gélules de pantestone ne sont pas gastro résistante
 
Bien vu. lol Je voulais dire MA mémoire me fait défaut.
Hé oui poto je connais tout ça fais gaffe hihi .

Passage de la 6 ème année à la 7 ème , bonne chance à toi mec

( Mon cousin germain est chef urgentiste je connais bien tout cela )
 
@Qingdao Sigma ce serait peut-être une bonne idée que vous proposiez de la Testostérone Undecanoate sous forme oral, juste de la TU mélangé avec de l'huile de ricin, ça pourrait être intéressant pour les femmes et les débutants qui ne veulent pas se piquer, ou les hommes en TRT.
Ça reste une bonne voie de dépannage pour les hommes et c'est très efficace pour les compétitrices féminines.

Au passage, votre raw de TU est excellente et j'en suis pleinement satisfait, libido au top et surtout pas d'ES liés aux fluctuations.

attends comment ça

on peut ce faire une forme orale soit même, c quoi le % de dégradation une fois avalé ?

ta femme prend combien ?
 
attends comment ça

on peut ce faire une forme orale soit même, c quoi le % de dégradation une fois avalé ?

ta femme prend combien ?
Pour que la testo undecanoate oral (andriol,pantestone )faut prendre des 240mg minimum par jour pour vraiment que ça soit efficace. Après pour les femmes je connais pas les dosages je deconseillerai plutôt
 
Pour que la testo undecanoate oral (andriol,pantestone )faut prendre des 240mg minimum par jour pour vraiment que ça soit efficace. Après pour les femmes je connais pas les dosages je deconseillerai plutôt

Même pas. 240mg par jour de TU ca te donne 70mg de testostérone pure par semaine. Équivalent à une dose de 100mg TE ou TC par semaine.
 
Même pas. 240mg par jour de TU ca te donne 70mg de testostérone pure par semaine. Équivalent à une dose de 100mg TE ou TC par semaine.
c’était ma toute première cure je prenais 10 caps par jour je crois et ça m’avait assez bien reussi mais rien de comparable avec l’injection bien entendu
 
attends comment ça

on peut ce faire une forme orale soit même, c quoi le % de dégradation une fois avalé ?

ta femme prend combien ?
attends comment ça

on peut ce faire une forme orale soit même, c quoi le % de dégradation une fois avalé ?

ta femme prend combien ?
Parfois il ne faut pas se compliquer la vie.

Je n'ai aucune idée sur le pourcentage de dégradation.

Le dosage pour un homme en TRT est d'environ 150mg par jour en 2 prises, matin et soir.

Ma femme prend 200mg par jour en une seule fois le matin.

Si tu comptes curer avec il faudra prévoir un dosage conséquent, au minimum 500mg par jour voir plutôt 1g pour que ce soit efficace.
Avant la testo sous forme oral était moins intéressante car les comprimés d'andriol, aveed ou pantestone coutaient chers.
Maintenant on peut se procurer de la poudre à moindre coût.
Ça peut être intéressant avec une petite cure d'anavar, turinabol ou dianabol.

La testo oral fonctionne également avec de la testo Enanthate et propionate.

 
Dernière édition:
Parfois il ne faut pas se compliquer la vie.

Je n'ai aucune idée sur le pourcentage de dégradation.

Le dosage pour un homme en TRT est d'environ 150mg par jour en 2 prises, matin et soir.

Ma femme prend 200mg par jour en une seule fois le matin.

Si tu comptes curer avec il faudra prévoir un dosage conséquent, au minimum 500mg par jour voir plutôt 1g pour que ce soit efficace.
Avant la testo sous forme oral était moins intéressante car les comprimés d'andriol, aveed ou pantestone coutaient chers.
Maintenant on peut se procurer de la poudre à moindre coût.
Ça peut être intéressant avec une petite cure d'anavar, turinabol ou dianabol.

La testo oral fonctionne également avec de la testo Enanthate et propionate.

Au bled l’andriol organon la boite de 30 caps me revenait à l’époque à 5-6€ en prenant une vingtaine de boite pour une cure la elles sont 980 dinars l’unité
 

Publicité Stéroïdes

Haut