Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Normalement ils ont des kits de tests pour savoir tout de suite si ce sont des stero ou de la drogue. Ils mettent de la raw dans un petit kit et il casse dedans un liquide qui va donner une coloration bleu si c positif sinon ça reste rose.
J'ai vu ça a la tv, tu as une emission sur la douane australienne qui passe en boucle.
Ils recherchent bcp ce qui est drogue mais aussi anabolisants.
L'Australie rigole pas la dessus.
 
Normalement ils ont des kits de tests pour savoir tout de suite si ce sont des stero ou de la drogue. Ils mettent de la raw dans un petit kit et il casse dedans un liquide qui va donner une coloration bleu si c positif sinon ça reste rose.
J'ai vu ça a la tv, tu as une emission sur la douane australienne qui passe en boucle.
Pour la drogue ok, stéroides aussi, mais ils sont au taquet au point de tester du BPC157 par exemple ?
 
I


Ils testeraient toutes les fioles afin de savoir ce que c’est ?

A mon avis ils ont pas besoin de tout tester à moins qu’ils veulent appliquer une amende/ charges proportionnelle. Mais je fais que deviner ici.

De toute façon aucun peptide n’est autorisé en France en vente libre. Ce sont considérés comme des médicaments qui sont pas sur le marché et pour l’instant destiné à la recherche.
 
A mon avis ils ont pas besoin de tout tester à moins qu’ils veulent appliquer une amende/ charges proportionnelle. Mais je fais que deviner ici.

De toute façon aucun peptide n’est autorisé en France en vente libre. Ce sont considérés comme des médicaments qui sont pas sur le marché et pour l’instant destiné à la recherche.

Merci pour les explications.

Bon et bien on va attendre la douloureuse…

Merci à vous, rien que d’en parler déjà je me sens un peu mieux qu’hier, j’étais vraiment dans un sale état.
 
J’avoue que j’espère que la source sera compréhensive et fera un renvoi.

De ce que j’ai su, maintenant les douanes obligent la poste à mettre « distribué » et non plus un mot comme « douanes » ou « saisi » car

1. Le vrai trafiquant ne peux pas anticiper une venue des douanes chez lui et ne peux pas détruire ce qu’il a

2. Ça permet aux sources de jouer sur le fait que c’est noté « livré » pour ne pas renvoyer le colis.

Pour l’instant @Qingdao Sigma est en mode « on attend des preuves solides et éventuellement on te renverra »

De mon coté j’ai envoyé toutes les preuves que j’avais pour le moment, mais si la douane détruit sans m’envoyer de courrier ça va être compliqué pour moi de faire mieux.

Je suis transparent avec eux, j’ai envoyé un screen de l’appel de la poste, ils peuvent tester le numéro. J’ai envoyé le tracking détaillé de la poste où l’on voit sur les 5 colis

18h34 : part en distribution
18h34 : retour de distribution
18h34 : distribué

Les 5 colis à la même minute partent, reviennent et sont déclarés distribués. Je mettrais un screen si vous voulez. Je pense même que le code mis par la poste le prouve.

En résumé, j’espère que la source sera réglo de son côté et ne cherchera pas le petit manque de preuve de mon coté pour ne pas renvoyer. Je comprends qu’ils doivent faire attention aux mecs qui profitent en déclarant des choses fausses mais je montrerai que ça n’est pas mon cas.
Si tu n'as de procès verbal des douanes tu peux rêver pour que la source te renvoie le colis.
 
Dernière édition:
Je me pose quand même une question :

Ils vont tester chaque fiole pour vérifier son contenu ou juste tester les drogues ?

Et si non, ils vont me convoquer sur quel prétexte ? Suspicion de quelque chose ? Et là ils s’attendent à ce que j’explique moi-même ?
Toutes les fioles vont être envoyés dans un laboratoire indépendant pour trouver exactement ce que contient chaque fiole.

Étant donné que ta commande est conséquente tu peux rêver pour qu'ils te laissent tranquilles. Mais je te souhaite tout de même bonne chance.

Moi aussi je suis passé par là et je comprends ton inquiétude mais malheureusement ça fait parti du jeux et la source n'est pas responsable de notre addiction aux stéroïdes et diverses substances dopantes.
 
Toutes les fioles vont être envoyés dans un laboratoire indépendant pour trouver exactement ce que contient chaque fiole.

Étant donné que ta commande est conséquente tu peux rêver pour qu'ils te laissent tranquilles. Mais je te souhaite tout de même bonne chance.

Moi aussi je suis passé par là et je comprends ton inquiétude mais malheureusement ça fait parti du jeux et la source n'est pas responsable de notre addiction aux stéroïdes et diverses substances dopantes.
A votre avis, me présenter demain et expliquer, bonne ou mauvaise idée ?
 
Tu te pointes pas comme ça, il te faut être convoqué
Le jour où tu l'as reçois, tu vas au rdv avec + ta carte d'identité

Après tu mets en avant que c pour ta conso personnelle, que c les cures prévues pour les 2 ans a venir et que tu veux faire des compettes à l'étrangers et ça se fait pas sans prendre de produits sinon impossible de faire un podium. T'explique que c ta passion et que tu connais les protocoles de prises pour miniiser les effets secondaires, que tu fais des prises de sang pour t'assurer que tout va bien
 
Prendre pour quelqu'un d'autre c'est étrange... on dirait que c'est fait en bande organisée pour une revente... cette version est pire
ou alors thomas66 a joué le role de "mule" auquel cas il devra donner le nom des autres personnes qui seront a leur tour auditionné mais là ça va aller plus loin...
 
J’avoue que j’espère que la source sera compréhensive et fera un renvoi.

De ce que j’ai su, maintenant les douanes obligent la poste à mettre « distribué » et non plus un mot comme « douanes » ou « saisi » car

1. Le vrai trafiquant ne peux pas anticiper une venue des douanes chez lui et ne peux pas détruire ce qu’il a

2. Ça permet aux sources de jouer sur le fait que c’est noté « livré » pour ne pas renvoyer le colis.

Pour l’instant @Qingdao Sigma est en mode « on attend des preuves solides et éventuellement on te renverra »

De mon coté j’ai envoyé toutes les preuves que j’avais pour le moment, mais si la douane détruit sans m’envoyer de courrier ça va être compliqué pour moi de faire mieux.

Je suis transparent avec eux, j’ai envoyé un screen de l’appel de la poste, ils peuvent tester le numéro. J’ai envoyé le tracking détaillé de la poste où l’on voit sur les 5 colis

18h34 : part en distribution
18h34 : retour de distribution
18h34 : distribué

Les 5 colis à la même minute partent, reviennent et sont déclarés distribués. Je mettrais un screen si vous voulez. Je pense même que le code mis par la poste le prouve.

En résumé, j’espère que la source sera réglo de son côté et ne cherchera pas le petit manque de preuve de mon coté pour ne pas renvoyer. Je comprends qu’ils doivent faire attention aux mecs qui profitent en déclarant des choses fausses mais je montrerai que ça n’est pas mon cas.
Pour mon cas , c'est écrit "arrivé au pays de destination depuis 20 jours " .
 
Étrange de prendre autant de risque pour quelqu’un d’autre.
C’est sûr que vu de l’extérieur c’est très con. C’est multifactoriel.

1. Je suis très (trop) gentil, j’aide toujours..
2. Cette personne est connue, ses comptes bancaires épluchés
3. Il m’a permis, en période de covid, quand mon père était en fin de vie, de venir le voir autant que je voulais avec toute la famille alors que c’était interdit.

Voici comment on se retrouve dans la merde. Aucun profit, pas de bande organisée, rien de tout ça.
 
Je vois dans ce cas face aux douaniers va falloir tout raconter. Façon notre justice est très cool avec ceux qui n'ont aucun casier et qui comprennent qu'ils ont fait une erreur.

En plus faire une grosse commande face a une petite sera de toute façon plus ouverte.
La zone d envoi a aussi son importance et si tu es pris, si tu n'as pas commandé gros alors les conséquences sont nulles voir minime.
Tout le monde le sait ici, c'est pas la première fois qu'on en parle ici.
Les "new member" lisent jamais le forum en large et en travers, ça utilise jamais la fonction recherche.
Perso avant je lisais le forum fr et us sur une longue periode puis après je me suis créé un login pour poster et échanger au près des membres.

Ici ca parle muscu, entraînement, diète, chimie, vente, Homebrewing, effets secondaires, sexualité, coin medical...
 
@ Thomas66
T'as fais ce que tu avais a faire , comme dit le proverbe " Un LANNISTER paye toujours ses dettes " (GOT pour info)
Malheureusement le karma joue de mauvais tours parfois , mais la fin de l'histoire devrait bien se terminer si c'est la première fois .
 
@Qingdao Sigma ce serait peut-être une bonne idée que vous proposiez de la Testostérone Undecanoate sous forme oral, juste de la TU mélangé avec de l'huile de ricin, ça pourrait être intéressant pour les femmes et les débutants qui ne veulent pas se piquer, ou les hommes en TRT.
Ça reste une bonne voie de dépannage pour les hommes et c'est très efficace pour les compétitrices féminines.

Au passage, votre raw de TU est excellente et j'en suis pleinement satisfait, libido au top et surtout pas d'ES liés aux fluctuations.
 
Dernière édition:
Je vois dans ce cas face aux douaniers va falloir tout raconter. Façon notre justice est très cool avec ceux qui n'ont aucun casier et qui comprennent qu'ils ont fait une erreur.

En plus faire une grosse commande face a une petite sera de toute façon plus ouverte.
La zone d envoi a aussi son importance et si tu es pris, si tu n'as pas commandé gros alors les conséquences sont nulles voir minime.
Tout le monde le sait ici, c'est pas la première fois qu'on en parle ici.
Les "new member" lisent jamais le forum en large et en travers, ça utilise jamais la fonction recherche.
Perso avant je lisais le forum fr et us sur une longue periode puis après je me suis créé un login pour poster et échanger au près des membres.

Ici ca parle muscu, entraînement, diète, chimie, vente, Homebrewing, effets secondaires, sexualité, coin medical...
Je ne suis pas vraiment un « new member » j’ai même été extrêmement actif durant plusieurs années, entre 2014 et 2019.

Je suis simplement passé à autre chose, moins de musculation, plus de dopage, et mes activités ont fait que j’avais moins de temps à consacrer à la participation ;)

Je vais assumer, dire que c’était ma prépa pour une année, et payer les conséquences.

On prendra ça comme une leçon
 
@Qingdao Sigma ce serait peut-être une bonne idée que vous proposiez de la Testostérone Undecanoate sous forme oral, juste de la TU mélangé avec de l'huile de ricin, ça pourrait être intéressant pour les femmes et les débutants qui ne veulent pas se piquer, ou les hommes en TRT.
Ça reste une bonne voie de dépannage pour les hommes et c'est très efficace pour les compétitrices féminines.

Au passage, votre raw de TU est excellente et j'en suis pleinement satisfait, libido au top et surtout pas d'ES liés aux fluctuations.
Le problème c'est qu'on ne faut pas de gélules, uniquement des tabs. La demande sur la TU en oral je dois l'avoir 2 ou 3 fois, ce n'est pas très efficace, une bonne majorité est détruite de la molécule, les gens la préfèrent en injectable, nous la proposons à $70/kit
 
Le problème c'est qu'on ne faut pas de gélules, uniquement des tabs. La demande sur la TU en oral je dois l'avoir 2 ou 3 fois, ce n'est pas très efficace, une bonne majorité est détruite de la molécule, les gens la préfèrent en injectable, nous la proposons à $70/kit
Vous pouvez le faire dans des fioles et le client aura juste à prélever 1ml avec une seringue et mélanger le tout dans du coca, c'est ce que je fait tous les jours pour ma femme.
En tout cas je pense que vous pourriez gagner quelques clients novices, il suffirait juste de faire connaître un peu le produit.
Merci pour ta réponse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut