Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pris avec un repas riche en lipides, cela augmente considérablement l'absorption...
Cela passe facilement par la voie lymphatique...
Il y a une etude sur pubmed a lire la dessus.
 
Non, tu peux lire l'etude cela augmente bien plus...
7% c'est a jeun

Marci pour le lien. Je vais regarder en détail demain, là je suis sur mon téléphone. Mais je l’ai survolé et ils parlent juste de l’amélioration de l'absorption pas de taux d’absorption. On est tous d’accord que les lipides augmentent l’absorption. Mais le Cmax peut très bien passé de 40 à 400 par exemple mais ça veut pas dire que l’absorption avec l’huile est plus que 7%. Sans huile l’absorption est négligeable de toute façon. Mais je vais regarder l’étude en détail.
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous
Je suis un grand « fan » du mt2
Il y a des retours récents sur le mt2 ? Vu que les beaux jours arrivent
Bronzage cuivré ? Bouffées de chaleur aux premières utilisations? Légères nausées ? Libido ++ ?
J’avais une source qui n’existe plus et j’ai besoin de retrouver ces sensations
Après pour ma part j’ai jamais été déçu ici
J’ai essayé la GH avec 1ui j’ai gagné 60 points d’IGF1, et le bpc top ça a fonctionné sur un ami et moi même

Merci d’avance pour vos retours
 
Parfois il ne faut pas se compliquer la vie.

Je n'ai aucune idée sur le pourcentage de dégradation.

Le dosage pour un homme en TRT est d'environ 150mg par jour en 2 prises, matin et soir.

Ma femme prend 200mg par jour en une seule fois le matin.

Si tu comptes curer avec il faudra prévoir un dosage conséquent, au minimum 500mg par jour voir plutôt 1g pour que ce soit efficace.
Avant la testo sous forme oral était moins intéressante car les comprimés d'andriol, aveed ou pantestone coutaient chers.
Maintenant on peut se procurer de la poudre à moindre coût.
Ça peut être intéressant avec une petite cure d'anavar, turinabol ou dianabol.

La testo oral fonctionne également avec de la testo Enanthate et propionate.



pas vraiment pour moi je m'injecte ma testo et tout le reste mais sait on jamais si je dois partir loin/vacances avec ma copine

ou pour des amis qui font que des cures d'oraux ou sarms par peur des injections
 
Bonsoir à tous
Je suis un grand « fan » du mt2
Il y a des retours récents sur le mt2 ? Vu que les beaux jours arrivent
Bronzage cuivré ? Bouffées de chaleur aux premières utilisations? Légères nausées ? Libido ++ ?
J’avais une source qui n’existe plus et j’ai besoin de retrouver ces sensations
Après pour ma part j’ai jamais été déçu ici
J’ai essayé la GH avec 1ui j’ai gagné 60 points d’IGF1, et le bpc top ça a fonctionné sur un ami et moi même

Merci d’avance pour vos retours
Je me passerais bien du mal de tête par contre :(
 
250mcg déjà , et même en réduisant a la moitié . Maux de tête pénibles , et érection 6/7h après , pénible quoique , mais du genre priapisme donc a la limite pour fendre du bois ou planter des clous au niveau intérêt .
 
1606465986-5fc0b9c216e5f.jpg

Le moment tant attendu par tout le monde

Début de livraisons depuis l'entrepôt EU aujourd'hui, livraisons depuis la France.

Premières stocks d'injectables viennent d'arriver, HGH et oraux d'ici quelque jours..

N'oubliez pas, nous sommes présents sur les deux forums, français et anglais international, donc toute la clientèle EU commande, soyez les premiers, car d'expérience en entrepôt US, je n'arrive jamais à garder un stock d'injectables plus longtemps que 3 semaines.. !

C'est parti pour des livraisons sécurisés, sans douane, du rapidoooss

voilà la liste de prix

EU Warehouse price list.PNG

Pour passer les commandes:

meso-rx@sigmachemical.com.cn
qingdao.rep@protonmail.com
 
250mcg déjà , et même en réduisant a la moitié . Maux de tête pénibles , et érection 6/7h après , pénible quoique , mais du genre priapisme donc a la limite pour fendre du bois ou planter des clous au niveau intérêt .
Ah oui du solide et même avec l’habitude les effets secondaires ne diminuent pas ?
T’as bien bronzé sinon ?
Bon au moins ce que tu décris est bon signe moi je le sais direct si c’est les premières prises et au bout de 15 min si j’ai pas chaud et si j’ai pas la tronche rouge comme une tomate j’ai compris lol
 
ça reste quand même à 12 balles la vial de testo, c'est pas cher pour une livraison rapide les gars ^^
Par contre il me semblait qu'on était passé à 200mg/mL pour la Tren @Quingdao ? Ancien stock ?
On a toujours les 2, on fait de la tren e 100 et 200, c'est juste que je n'affiche pas tout les dosages de produits pour ne pas encombrer la liste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut