Pris avec un repas riche en lipides, cela augmente considérablement l'absorption...
Cela passe facilement par la voie lymphatique...
Il y a une etude sur pubmed a lire la dessus.
Non, tu peux lire l'etude cela augmente bien plus...The effect of food composition on serum testosterone levels after oral administration of Andriol® Testocaps® - PMC
Andriol® Testocaps® is a new oral formulation of testosterone undecanoate (TU) for treatment of hypogonadism. As TU is taken up by the intestinal lymphatic system, both the presence and the composition of food influence the absorption. The aim of ...www.ncbi.nlm.nih.gov
7% c'est a jeun
Parfois il ne faut pas se compliquer la vie.
Je n'ai aucune idée sur le pourcentage de dégradation.
Le dosage pour un homme en TRT est d'environ 150mg par jour en 2 prises, matin et soir.
Ma femme prend 200mg par jour en une seule fois le matin.
Si tu comptes curer avec il faudra prévoir un dosage conséquent, au minimum 500mg par jour voir plutôt 1g pour que ce soit efficace.
Avant la testo sous forme oral était moins intéressante car les comprimés d'andriol, aveed ou pantestone coutaient chers.
Maintenant on peut se procurer de la poudre à moindre coût.
Ça peut être intéressant avec une petite cure d'anavar, turinabol ou dianabol.
La testo oral fonctionne également avec de la testo Enanthate et propionate.
Oral Testosterone in Oil Plus Dutasteride in Men: A Pharmacokinetic Study
Testosterone (T) is not administered orally, because it has been reported to be rapidly metabolized by the liver. We hypothesized that sufficient doses ofacademic.oup.com
Je me passerais bien du mal de tête par contreBonsoir à tous
Je suis un grand « fan » du mt2
Il y a des retours récents sur le mt2 ? Vu que les beaux jours arrivent
Bronzage cuivré ? Bouffées de chaleur aux premières utilisations? Légères nausées ? Libido ++ ?
J’avais une source qui n’existe plus et j’ai besoin de retrouver ces sensations
Après pour ma part j’ai jamais été déçu ici
J’ai essayé la GH avec 1ui j’ai gagné 60 points d’IGF1, et le bpc top ça a fonctionné sur un ami et moi même
Merci d’avance pour vos retours
Oui ça dépend d’une personne à l’autre malheureusementJe me passerais bien du mal de tête par contre
Ah oui du solide et même avec l’habitude les effets secondaires ne diminuent pas ?250mcg déjà , et même en réduisant a la moitié . Maux de tête pénibles , et érection 6/7h après , pénible quoique , mais du genre priapisme donc a la limite pour fendre du bois ou planter des clous au niveau intérêt .
I have those prices on deus and human labs brand injectables for 5k ordersCertes il y a les couts de transport, cout de location d'entrepôts, couts des ressources humaines en place, et ça reste moins cher de 100% des sources EU domestiques
If you are willing to spend 5k with us, it's another story ^^I have those prices on deus and human labs brand injectables for 5k orders
On a toujours les 2, on fait de la tren e 100 et 200, c'est juste que je n'affiche pas tout les dosages de produits pour ne pas encombrer la liste.ça reste quand même à 12 balles la vial de testo, c'est pas cher pour une livraison rapide les gars ^^
Par contre il me semblait qu'on était passé à 200mg/mL pour la Tren @Quingdao ? Ancien stock ?