Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est top avoue ! Je fais du 9h de dodo
Mais ça plus la montée hormonal de la trestolone que j’ai inclus y a 3j
Je suis HS en journée
Ko plus sieste
Mais normalement ça passe vite :)
Moi j’ai dormi 10h environ mais par contre le pipi du matin ne voulait pas s’arrêter. J’utilise ça surtout pour la récupération et pour fondre un peu de gras
 
Gh et ment je dois augmenter mes kcal pas sécher trop
J’ai faim +++

J’aimerais bien incorporer du halo
Mais ça me nique Tj l’appétit vdm pffff
 
Commande Hgh passée et payée le jeudi 07/07, reçue aujourd'hui (entrepôt EU).

Le colis a manifestement été ouvert avant remise en BAL (adhésif du colis coupé et sachet craqué à l'intérieur). Et il est peu probable que ce soit le service des douanes...

La marchandise n'a pas intéressé le voleur bien heureusement.

En cas de vol, avec colis livré vide, quel serait notre moyen de recours ?
Merci.
 
Dernière édition:
Commande Hgh passée et payée le jeudi 07/07, reçue aujourd'hui (entrepôt EU).

Le colis a manifestement été ouvert avant remise en BAL (adhésif du colis coupé et sachet craqué à l'intérieur). Et il est peu probable que ce soit le service des douanes...

La marchandise n'a pas intéressé le voleur bien heureusement.

En cas de vol, avec colis livré vide, quel serait notre moyen de recours ?
Merci.

Beaucoup de vol à laposte en ce moment. J'ai déjà eu le coup avec des cartes festives, ils cherchent souvent l'argent. Faire gaffe au personnel du service laposte.
 
Commande Hgh passée et payée le jeudi 07/07, reçue aujourd'hui (entrepôt EU).

Le colis a manifestement été ouvert avant remise en BAL (adhésif du colis coupé et sachet craqué à l'intérieur). Et il est peu probable que ce soit le service des douanes...

La marchandise n'a pas intéressé le voleur bien heureusement.

En cas de vol, avec colis livré vide, quel serait notre moyen de recours ?
Merci.
Aucune moyen de vérifier cela de notre part
 
Bonjour,

Petit feedback après utilisation d'une semaine de TB500 à 1.67mg par prise E0D ( 3 prises) + du bpc 157 à 500 mcg par jour ...

C'est vraiment magique ces peptides franchement ! Legit vu l'effet je penses bien qu'ils le sont , je traînait une tendinite sur mon avant bras droit depuis quasi 5 mois et cette dernière est quasiment partie en une semaine !

Pareil pour mon dos et mes lombalgies chronique avec mes hernies discales l4-l5 et l5-s1 quasiment plus mal au dos et la sensation de rouille matinale à cet endroit la est drastiquement diminuée !

Je remercie QSG pour cela car cela fait vraiment du bien d'avoir quelque chose qui soigne une pathologie qui handicapais pas mal mes séances de muscu.

Par contre la cardarine en prise de 10mg journalier le matin (6h00) ne donne aucun effet pour l'instant après une semaine de prise .

J'ai comparé mes données de ma ceinture ant+ thoracique avec du fractionné et pas vraiment de différence sur ma vitesse et surtout mes bpm.

À voir dans le temps comment cela évolue mais ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai lu que l'on est censé sentir un effet dès la première prise.

Voilà pour mon petit feed , dans une dizaine de jour je vais refaire ma Big pds que je fais tout les 6-8 semaines et nous verrons si il y as une grosse diff sur mon bilan lipidique ce qui permettra au moins de prouver ou non que cette cardarine raw QSG est legit ou non.

Sportivement Nass
 
@NA$$
je me suis brew de la cardarine (gw516510) en huileux (va en section labo) et franchement tu le sens bien les jours d'entrainement 30-40mn avant d'aller à la salle (50mg/ml tu t'injecte donc que 0.2ml pour 10mg mais perso j'en prends 20mg). Je l'ai mis avec de la testoP 100mg/ml bref pour 0.4ml ça me fait 20mg de GW et 40mg de testoP.
La cardarine injectable fait un pic bcp plus haut que la version orale et la biodisponibilité est donc à 100% alors qu'en oral on est à 70 de mémoire
Ca se brew très facile en plus avec la MCT
 

Publicité Stéroïdes

Haut