ms67310
Well-Known Member
T’as fait quoi en protocole merci ?Il est bon, le foie bosse dès les premiers jours.
Et résultat du coup ?
Merci à toi pour ta rep et ton temps
T’as fait quoi en protocole merci ?Il est bon, le foie bosse dès les premiers jours.
Non, uniquement LR3 et DESFaites vous du : Mécasermine ?
C'est quoi ça? quel est le CAS Number de cette molécule?Infrajet possible un jours ou non ça doit être transporter en réfrigéré c’est ça ?
La base pour prendre de la viande ya pas mieux pour moi que testo deca et si en plus tu rajoute dianabol ou anadrol c'est encore mieuxJ’ai prit 1 kit testo E , 1 kit deca et oxy
Je vais commencer en septembre et ferai une pds testo ect .
Reprise doucement suite au Covid et double fracture du poignet
Boîtes en plastiqueLes oraux c'est envoyé en boites ou dans des sachets plastique ?
C'est nouveau alors ? J'ai toujours reçu en sachet moiBoîtes en plastique
j'en ai mais perso je vois pas de diff..honnetement je savais pas trop a quoi m'attendre avec ce prod bon après j'en ai que pour faire 20j...j'en suis a 10Contenue ? ;P
Petite commande igf1 lr3 aujourd’hui
Ça sera un premier test
Des feed-back les gas ? Merci
tu vois ça en retour prise de sang?Il est bon, le foie bosse dès les premiers jours.
Numero de CAS de infrajet semble être 67763-96-6. Mais à vérifier. Le numéro CAS de IGF-1 LR3 est 143045-27-6.
Ok, vous vous dire l'IGF-1 mécasermine comme IncrelexAu merde Aucune idée
J’appelle @Freezer a à la rescousse si il accepte de rep ici
Car je crois il est Tj représentant sur une autre source
Tu ne peux rien voir de la PDS avec le LR3tu vois ça en retour prise de sang?
Tu dose à cb et prend quand ? Mercij'en ai mais perso je vois pas de diff..honnetement je savais pas trop a quoi m'attendre avec ce prod bon après j'en ai que pour faire 20j...j'en suis a 10