Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Toutes tes interventions ici sont faites dans le but de dénigrer.

Tu es comme beaucoup, un mec qui parle. Tu oses dire qu’ils gèrent leur boite « bof bof » alors que les mecs sont apparus il y a peu, avec des produits de qualité, à des prix imbattables, en faisant du domestique !

Comme Qingdao l’a dit, si tu n’es pas content, va voir la concurrence. Pourquoi tu es toujours là ?

Ce pays est gangréné de mecs qui parlent MAIS QUI, s’ils faisaient, feraient mieux.. Dès que tu montes un business ici tu as TOUJOURS des mecs qui viennent te dire ce qu’il faudrait faire pour faire mieux mais BIZARREMENT ce sont toujours des mecs qui n’ont rien fait, ni jamais pris de risques.

Quelle mentalité…

Pour info, premier et dernier message à ton sujet, déjà perdu assez de temps, donc je ne répondrai pas si tu écris quelques chose.

En même temps venant d'un gars qui poste exclusivement sur les sources et partage rien d'autre sur le forum depuis qu'il s'est inscrit.

Quelle mentalité…
 
Toutes tes interventions ici sont faites dans le but de dénigrer.

Tu es comme beaucoup, un mec qui parle. Tu oses dire qu’ils gèrent leur boite « bof bof » alors que les mecs sont apparus il y a peu, avec des produits de qualité, à des prix imbattables, en faisant du domestique !

Comme Qingdao l’a dit, si tu n’es pas content, va voir la concurrence. Pourquoi tu es toujours là ?

Ce pays est gangréné de mecs qui parlent MAIS QUI, s’ils faisaient, feraient mieux.. Dès que tu montes un business ici tu as TOUJOURS des mecs qui viennent te dire ce qu’il faudrait faire pour faire mieux mais BIZARREMENT ce sont toujours des mecs qui n’ont rien fait, ni jamais pris de risques.

Quelle mentalité…

Pour info, premier et dernier message à ton sujet, déjà perdu assez de temps, donc je ne répondrai pas si tu écris quelques chose.
Calme toi.Tu t'emballes un peu trop.Je suis client chez quingdao depuis leurs apparitions. Mais je ne suis pas un lèche cul.Quand il y a quelque chose de bien je le dis.Quand il y a un hic je le dis aussi.Toi déjà de quoi je me mêle. Des comme toi il y en a aussi à la pelle.
Je le redis une dernière fois:quingdao niveau rapport qualité prix ils sont imbattable. Mais il y a encore des choses à améliorer. Je ne vois pas ce qui à de mal à dire cela.Pour moi c'est plus un conseil qu'une critique. Et au faite,ça sert à rien de faire la lèche,je ne pense pas qu'ils vont t'offrir des hgh gratuitement. Alors stp baisse d'un ton et va voire ailleurs si j'y suis.
 
Dernière édition:
En même temps venant d'un gars qui poste exclusivement sur les sources et partage rien d'autre sur le forum depuis qu'il s'est inscrit.

Quelle mentalité…
Tu me déçois. Moi qui t'apprécie beaucoup. Tu vois je n'ais pas ta connaissance ni ton expérience pour donner des conseils et apporter quoi que ce soit au forum.Vous etes très virulents en ce moment. Calmez vous,ou baisser la trenbo un peu.
 
Dernière édition:
Sinon pour changer de sujet mdr
Oklm presque discrètement

Personne d’ici à encore tester le yk11 ? :D

Merci
 
Bah c'est de l'enclomiphene citrate, tu dois faire confiance ^^

Il date du mois de mai
C'est pas que je veux pas faire confiance c'est juste que c'est pour une super PCT après plus de 3ans de produits donc en gros je veux certainement pas la foirer à cause de produits par 100% sur..ce qui est normal.. donc j'aimerai pas gober du clomid à la place de l'enclo...tu m'as dis que sur le forum US un membre allait poster son analyse, tu as son pseudo ou son thread stp?
 
Commande de BPC-157 & TB-500 expédiée le 11 juillet, reçue le 4 août.

J'attends encore pour faire un retour d'expérience, mais en deux semaines, pas le moindre début d'amélioration. Vous avez vu un début d'amélioration au bout de combien de jours ?

Intéressé par le GHK-Cu aussi. ;)
J'ai eu aucune amélioration non plus avec 2 cures de tb500 et bcp157 pour mes genoux..mais bon après ça guéri pas tout et comme je ne sais pas ce que j'ai réellement (les médecins non plus) je sais pas trop comment juger les prods...a voir avec le GHK-CU des qu'il sort!
 
A mon humble avis le message de @GiantMuscle etait destiné a @Thomas66 .
Autant pour moi.Il faut qu'on arrête de s'emporter pour un rien.Merde,on est tous ici pour apprendre,acheter des roros et ne pas faire n'importe quoi.Je crois sincèrement qu'on a beaucoup de chance.Beaucoup croient encore que les prots c'est du dopage. Il y a de cela une vingtaine d'années les roros de qualité étaient destinés à quelques-uns. Je vais vous faire une confidence :la majeure partie de ce que je sais c'est grâce à ce forum. A bon entendeur.
 
J'ai eu aucune amélioration non plus avec 2 cures de tb500 et bcp157 pour mes genoux..mais bon après ça guéri pas tout et comme je ne sais pas ce que j'ai réellement (les médecins non plus) je sais pas trop comment juger les prods...a voir avec le GHK-CU des qu'il sort!
Juste le bpc, en 15 jours ma tendinite à l’épaule que je trainais est quasiment parti

Là je viens de démarrer bpc 2x 0.30 mcg par jour et tb 2.5 mg 2x par semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut