Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Sans aller dans les détails (après c'est peut-être pas normal je sais pas ?) mais personnellement ma commande est partie d'Europe (2 envois), ce qui me laisse penser qu'ils sont déjà sur le coup.
 
Y a pas d'entrepot en europe..... ils( et d'autres sources) font transiter les colis par certains pays dans l'u.e.....ici tout le monde sait lequels.... et de la ca se retrouve avec un tracking e.u..... mais avec la nouvelle regle ils verifient automatiquement le pays de depart et pour ca qu'en belgique on est dans la merde et la france va pas tarder.....
Avant ce systeme de transit etait bien....pharmacom faisait le meme avec son w2
 
Pfff,moi qui voulais commander , j'étais en contact avec Alisia et Comme il était tard elle m'a demander de finaliser demain..je pense que a terme ,une source qui fonctionne bien,dois avoir un entrepôt en Europe ,pourtant les source chinoise on souvent des entrepôt aux état Unis ,mais pas en Europe..
 
Certains ont déjà commandé de l'eau bacterio de chez alisa ? Car j'ai peur que vu le prix qu'elle m'annonce ce soit de l'eau d'injection et je veux pas commander ça pour rien. Merci
 
Ca fait cb de tps que tu es sois GH ? Car moi depuis 2 mois la lipolyse je l'ai pas encore..pzr contre prise de sang faites et c'est de la bonne !
On va dire deux mois de précurseurs de gh (20 mg de mk 677 qui fonctionne bien d une autre source mais donne fort faim au début) et 4 mois de gh actuellement donc 6 mois que je suis stimulé, je pense faire une petite pose ma glycémie/hb1ac monte un peu et mon syndrome de canal carpien recommence, mais j ai un soucis à la base. Je pense réduire mes doses de gh là je suis à 4 ui et peut être faire une petite pose de quelques semaines pour repartir, par contre je ne prends jamais de gh avec une cure de aas ou alors à 2 ui ca hypertrophie plus le coeur que les aas en solo. Je prends entre les cures (mais je cure pas beaucoup donc plus de gh et/ou peptides précurseurs de gh secratogogues comme ipamorelin ou cjc 1295 no dac en stack faudra que j essai).
 
Dernière édition:
Tu peux prendre la gh en post repas, et avant dormir
Oui exactement c est ce que me dis mon endocrinologue, après le dernier repas du soir pour la récupération...etc avant dodo, c est top vu que la nuit il y déjà un pic de gh naturel et même si il est remplacé ca ne dértange pas qu il ma dit, moi qui est un igf 1 natty bas (68 pour presque 41 ans) ca me permet vraiment de bien dormir donc ma dernière dose je la prends avant d aller dormir et si il y a qu une dose je la prends aussi avant d aller dormir.
Juste une petite question on dit que le mieux est de tenir un maximum de temps post inj et ne pas prendre de glucides (qui diminuerais la gh) et de lipides mais juste protéines pures/aciodes aminés. Mais des fois je n arrive pas à tenir plus d une heure voir même parfois 3 quart d heure mais c est pas tous les jours j essai en général de tenir 2 à 3 h sans manger, j ai un traitement médical qui peut parfois me donner des fringales et par exemple je me relève pour manger parfois pas très longtemps après l ingection de gh, penses tu que c est embêtant @Qingdao Sigma , merci à toi. :)
 
D ailleurs les potos si quelqu un peut me conseiller le temps de pause entre 2 cycles de gh ca serait sympa ? Merci d avance. :)
 
D ailleurs les potos si quelqu un peut me conseiller le temps de pause entre 2 cycles de gh ca serait sympa ? Merci d avance. :)
En général tu peu lire que ces 6mois min de gh pour avoir des résultats musculaire ,donc déjà tu peu dépasser 6mois de prise de gh ,et puis tu peu lire aussi que tout repart très vite apres l'arrêt de gh donc je pense 10mois de gh et 2mois d'arrêt ces normale ,avoir sur méso us ,ça multiplie les point de vue et les infos
 
En général tu peu lire que ces 6mois min de gh pour avoir des résultats musculaire ,donc déjà tu peu dépasser 6mois de prise de gh ,et puis tu peu lire aussi que tout repart très vite apres l'arrêt de gh donc je pense 10mois de gh et 2mois d'arrêt ces normale ,avoir sur méso us ,ça multiplie les point de vue et les infos
Je te remercie bien par contre je recherche pas spécialement le muscle comme l hyperplasie avec la gh ou même l hypertrophie mes posologies sont moindres en plus, mais la lipolyse, la récupération, l endurance augmentée et un bon sommeil récupérateur, qui vont me permettre indirectement de jouer sur la résistance et l effort donc sur les muscles. J ai pris deux mois de mk 677 même si c est moins fort que la gh ca fonctionne très bien sur l igf 1, je te remercie je ferais si je stoppe deux mois d arrêt donc, je partais pour 6 mois normalement mais j ai des gros soucis du syndrome de canal carpien que j ai souvent avec la gh et qui persiste avec décharges électrictriques avant bras, poignets, et doigts c est vraiment pas agréable lol.
Bonne soirée à toi :)
 
Par contre je trouve que c est vraiment anti catabolisant sous gh et notre masse acquise par une cure ce garde bien même au dela enfin pour ma part, après je prends du primobolan comme molécule dernièrement qui est durable aussi.
 
Après ils y a ceux qui prennent de la gh en permanence, mais je pense que c est pas si bon que ca ou alors à dose thérapeutique de 1 ou 2 ui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut