Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Au prix qu elle coute commande en et fais une prise de sang tu sera fixé, moi j ai pas encore fais de prise de sang, mais là je suis passé dernièrement à 4 ui par jour ce que je peux dire c est que le sommeil, la récup, la lipolyse.... sont là comme une gh à 200 euros ou plus donc pour ma part ca me convient très bien pour l instant, j en ai d ailleurs recommandé un peu (400 ui en tout sur deux commandes), j ai des soucis avec mon labo actuel pour faire le serum gh comme je suis suivi par un endocrinologue pour ma trt qui me fait l igf 1 par prescription ordonnance, dans tous les cas une prise de sang de l igf 1 sera faite plus tard et posté et normalement par la suite les deux (gh et igf 1) avec le bon protocole de temps avant la prise de sang et le plus détendu possible. :)
Ca fait cb de tps que tu es sois GH ? Car moi depuis 2 mois la lipolyse je l'ai pas encore..pzr contre prise de sang faites et c'est de la bonne !
 
Ca fait cb de tps que tu es sois GH ? Car moi depuis 2 mois la lipolyse je l'ai pas encore..pzr contre prise de sang faites et c'est de la bonne !

La lipolyse dépend aussi de la manière de prise de gh, quand tu prends une dose provoquant une élévation énorme d'igf-1 tu auras plus tendance à faire de la lipogenèse que la lipolyse, c'est pour ça quand l'effet recherché est perdre du gras, il faut répartir la dose quotidienne de gh en 2-3 fois.
 
La lipolyse dépend aussi de la manière de prise de gh, quand tu prends une dose provoquant une élévation énorme d'igf-1 tu auras plus tendance à faire de la lipogenèse que la lipolyse, c'est pour ça quand l'effet recherché est perdre du gras, il faut répartir la dose quotidienne de gh en 2-3 fois.
Autant pour moi car je prenais mes 4ui à jeun des le matin..en mm temps si tu divise les doses tu es obligé de prendre de l"insu aussi psk attendre 2 fois 3h pour remanger laisse tomber --"
 
Et si je préfère directement passer par alibaba ? Il y a pas interlocuteur direct sur la plateforme ?

Non ce n'est plus possible de mentionner ce type de commandes dans la plateforme alibaba car c'est interdit, et la présence de mots de substances illicites peuvent fermer le shop.

J'ai accès à toutes les commandes de toute façon passées par moi ou mes collègues, on utilise le même compte, c'est plus sécurisé de passer par mail.
 
C’est dommage que avec le volume de vente que doit avoir ce laboratoire, il fournisse pas des tests laboratoire « européen ».

On est en 2021. Un envoi un paiement et up.

Je vais quand meme me laisser tenter bientôt, et je ferai donc un test prise de sang qui est beaucoup moins représentatif.
 
C’est dommage que avec le volume de vente que doit avoir ce laboratoire, il fournisse pas des tests laboratoire « européen ».

On est en 2021. Un envoi un paiement et up.

Je vais quand meme me laisser tenter bientôt, et je ferai donc un test prise de sang qui est beaucoup moins représentatif.

On propose plus de 200 produits, pour les tester aux prix de labos clandestins ou accrédité européens, il faut compter 25000 € minimum par gamme entière par lot.
Quand le client a le feeling d'acheter il achète, et c'est pas les labs tests qui font booster les ventes, au contraire l'investissement dans les labs tests n'est pas rentable pour nous.

Sachant que les sources ne vont jamais vous publier leur mauvais test.

En vue des prix, c'est au client de faire ses propres test ou s'orienter vers les autres sources qui lui publient les bons tests si ça le rassure mieux.
 
On propose plus de 200 produits, pour les tester aux prix de labos clandestins ou accrédité européens, il faut compter 25000 € minimum par gamme entière par lot.
Quand le client a le feeling d'acheter il achète, et c'est pas les labs tests qui font booster les ventes, au contraire l'investissement dans les labs tests n'est pas rentable pour nous.

Sachant que les sources ne vont jamais vous publier leur mauvais test.

En vue des prix, c'est au client de faire ses propres test ou s'orienter vers les autres sources qui lui publient les bons tests si ça le rassure mieux.
Bonne réponse
 
Salut les jeunes.

Je viens enfin de recevoir mon kit de gh, et je dois dire que cette nouvelle loi sur les taxes, c'est une belle m****....

Commande réalisée le 10 juillet sur ali, colis arrivé le 27 en Belgique, paiement des douanes le 3 août (15€ frais de dossier + tva), et envoi reçu seulement aujourd'hui 16 août.
Bref avec cette douane mon colis a pris un retard de 3 semaines et demies.

Il est aussi mentionné après paiement, que le colis sera présenté aux douanes avec la possibilité de vérifier le contenu! (voir entouré en vert sur screens)

ça serait pas mal de trouver un autre moyen de livraison à l'avenir vu le risque..... (je sais pas si possibilité d'expédier depuis les pays-bas ou France, du moins d'un pays de l'UE???)
Surtout que j'aimerais repasser une plus grosse commande rapidement, mais vu le risque j'hésite....

Sinon, plus qu'a tester le produit, mais vu les retours, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Et concernant le représentant RAS, dispo et réponds très rapidement aux échanges mails (merci).
suivi 2.pngScreenshot 2021-08-16 at 16-52-44 Suivez votre envoi.png
 
C est pour ca que je n'ai pas passer ma commande au final...., je vois que tu risques une mauvaise surprise.
J ai eu le cas, avec un.colis venant d'Angleterre...sur taxe...ouff pas ouvert. Ma source m a rendu la taxe et m'envoie d ailleurs.

J'avais le lien etc....pour payer et le représentant est top.
Maos c'est le risque que je ne voulais pas prendre...en 1er... ;)
 
Votre histoire m'a refroidi. Je vais m'abstenir de commander de suite.D'autant plus que j'ai déjà été b.l.
 
Aucun client français n'a eu ce problème jusqu'à présent après toutes les commandes qui ont été faites depuis le 1ier juillet.

Le retour de @Pompidoux concerne la loi en Belgique et le système de taxe Bpost qui est présent depuis 2020.

Y en a parmi vous qui ont reçu leur commande pour la 3ième fois depuis qu'on est ici sans soucis, il n'y a aucun risque pour les commandes allant vers la France
 

Publicité Stéroïdes

Haut