Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pour le moment la loi du 1er juillet ne m'a pas affecté sauf dans les délais de transit qui sont plus longs en raison des procédures douanières
le tout reçu sans frais supplémentaires

ce qui ne veut pas dire que demain la situation changera
 
Par contre je trouve que c est vraiment anti catabolisant sous gh et notre masse acquise par une cure ce garde bien même au dela enfin pour ma part, après je prends du primobolan comme molécule dernièrement qui est durable aussi.
Si tu a mal au main ces que tu es trop haut en dosage de gh, en faible quantité 1ou2ui ça peu ce prendre non stop ,et le.primo a 200mg semaine peu se prendre 10mois sur 12 mois.. on vois ça aux usa ou Angleterre dans les clinique de rajeunissement ,souvent testo ,gh faible dosage a l'année voir a vie .pour ceux qui sont plus âgé ..
 
Si tu a mal au main ces que tu es trop haut en dosage de gh, en faible quantité 1ou2ui ça peu ce prendre non stop ,et le.primo a 200mg semaine peu se prendre 10mois sur 12 mois.. on vois ça aux usa ou Angleterre dans les clinique de rajeunissement ,souvent testo ,gh faible dosage a l'année voir a vie .pour ceux qui sont plus âgé ..
Oui le primo est le seul aas qui à été concu pour le body pour être ensuite utilisé en médicament alors que les autres aas sont des médicaments avant tout.
Le primo est utilisé pour le système imunitaire pour ceux qui ont le vih par exemple et pour leur donner faim.
Bon perso j en prendrais pas à l année lol.
Moi le soucis c est que des que je suis à 3.3 ui le syndrome du canal carpien démarre à 2 ui la lipolyse à du mal à ce faire car pour diviser c est pas facile à cette dose idem pour la récup elle est meilleure à une dose plus élevé mais je vais voir si je stop ou continu sur 2 ui, sinon je voulais enchainé sur de l ipamorelin pour le sommeil le temps de faire ma pause (car à la base je suis insomniaque et le repos est très important pour notre sport) , l autre soucis la glycémie, merci en tous cas.
 
Oui les endocrinologues utilisent cette hormones de jouvence pour les os et les problèmes des personnes agées, en plus de l anti ride qu il procure, j ai 40 ans j ai des petites ridules qui sont bien hydratés et deviennent invisibles avec la gh couplé à du collagène peptan et glycine super combo anti âge !
 
Oui le primo est le seul aas qui à été concu pour le body pour être ensuite utilisé en médicament alors que les autres aas sont des médicaments avant tout.
Le primo est utilisé pour le système imunitaire pour ceux qui ont le vih par exemple et pour leur donner faim.
Bon perso j en prendrais pas à l année lol.
Moi le soucis c est que des que je suis à 3.3 ui le syndrome du canal carpien démarre à 2 ui la lipolyse à du mal à ce faire car pour diviser c est pas facile à cette dose idem pour la récup elle est meilleure à une dose plus élevé mais je vais voir si je stop ou continu sur 2 ui, sinon je voulais enchainé sur de l ipamorelin pour le sommeil le temps de faire ma pause (car à la base je suis insomniaque et le repos est très important pour notre sport) , l autre soucis la glycémie, merci en tous cas.
Je sais que le prix est important mais avoir trop mal avec 3 ui et la lipolise ne se fait pas top ,perso j'essayerai une autre gh pour comparer ,sinon tu est obliger de descendre et remonter semaine par semaine pour arriver a 3ou4 voir 5 ui ...beaucoup sont très caler en gh sur méso usa ,un certain mands est très fort ,lui demander un conseil ou le demander pourquoi tu a si mal avec peu de gh serai bien pour toi .bien a toi
 
@Qingdao Sigma ne prends pas en compte mon mail, je viens de m apercevoir de quelque chose par rapport à mon budget, je suis navré mais j ai réfléchis je passerais commande un peu plus tard et certainement pour 2 produits pas que l ipamorelin normalement, donc à revoir bientôt. ;)
 
Dernière édition:
Je sais que le prix est important mais avoir trop mal avec 3 ui et la lipolise ne se fait pas top ,perso j'essayerai une autre gh pour comparer ,sinon tu est obliger de descendre et remonter semaine par semaine pour arriver a 3ou4 voir 5 ui ...beaucoup sont très caler en gh sur méso usa ,un certain mands est très fort ,lui demander un conseil ou le demander pourquoi tu a si mal avec peu de gh serai bien pour toi .bien a toi
Clairement la gh est bonne la lipolise ce fait mieux à 3.3 qu à 2 ui c est logique, ca me fait cela avec toutes les gh des 3 à 4 ui et c est pas cette gh particulièrement. J ai un soucis poto de base à mon syndrome de canal carpien je vais certaiment opter pou une infiltration de cortisone chez un neurologue, en deux ans que je prends de la gh sur plusqieurs labo (4) j ai toujours eu le même soucis après des fois ca disparait puis ca revient , je vais me coucher merci pour ton aide, bonne soirée à toi.
 
j ai un traitement médical qui peut parfois me donner des fringales et par exemple je me relève pour manger parfois pas très longtemps après l ingection de gh, penses tu que c est embêtant @Qingdao Sigma , merci à toi. :)

à éviter de préférence, la gh et l'insuline sont antagonistes et l'apport d'hydrates provoquant une élévation d'insuline va réduire la sécrétion d'hormone de croissance, mais l'impact est inférieur par rapport à ta gh naturelle, donc en soi ce n'est pas si dérangeant que ça pour la dose que tu administres.

Idéalement en splitant tes doses à des petites réparties comme je te l'avais conseillé avant, tu n'a pas l'effet hyperglycémiant, donc si par exemple toi qui prend au alentour de 3 ui, en 3 x 1 ui par jour: 1 ui après tes 2 derniers repas, et 1 ui avant dormir l'impact de consommation d'hydrates post injection est minime voire inexistant.
 
à éviter de préférence, la gh et l'insuline sont antagonistes et l'apport d'hydrates provoquant une élévation d'insuline va réduire la sécrétion d'hormone de croissance, mais l'impact est inférieur par rapport à ta gh naturelle, donc en soi ce n'est pas si dérangeant que ça pour la dose que tu administres.

Idéalement en splitant tes doses à des petites réparties comme je te l'avais conseillé avant, tu n'a pas l'effet hyperglycémiant, donc si par exemple toi qui prend au alentour de 3 ui, en 3 x 1 ui par jour: 1 ui après tes 2 derniers repas, et 1 ui avant dormir l'impact de consommation d'hydrates post injection est minime voire inexistant.
D accord super explication merci beaucoup, donc même si une demi heure après je me relève pour manger ce n est pas si grave.

Imaginons que je prenne une dose plus importante le mieux je pense (par rapport à la demie vie de la gh assez courte) et d attendre au moins deux à trois heures je suppose avant de reprendre des hydrates de carbone, c est ce qui serait le mieux pour une prise diurne et non nocturne, c est ce que j essai de faire la jounée ?

Des fois je prends des edulcorants avec un café je sais que ca peut mimer une montée de glycémie donc certainement une montée d insuline, du coups je ne sais pas trop si c est dérangeant pour une grosse dose, j ai jamais trouvé l info ?

Merci beaucoup en tous cas et j ai bien reçu ton mail, c est partie remise pour la 3eme commande ;)
 
Dernière édition:
D accord super explication merci beaucoup, donc même si une demi heure après je me relève pour manger ce n est pas si grave.

Imaginons que je prenne une dose plus importante le mieux je pense (par rapport à la demie vie de la gh assez courte) et d attendre au moins deux à trois heures je suppose avant de reprendre des hydrates de carbone, c est ce qui serait le mieux pour une prise diurne et non nocturne, c est ce que j essai de faire la jounée ?

Des fois je prends des edulcorants avec un café je sais que ca peut mimer une montée de glycémie donc certainement une montée d insuline, du coups je ne sais pas trop si c est dérangeant pour une grosse dose, j ai jamais trouvé l info ?

Merci beaucoup en tous cas et j ai bien reçu ton mail, c est partie remise pour la 3eme commande ;)

Pour le café et les édulcorants rien a craindre, ça fait pas monter l'insuline
 
Pour le café et les édulcorants rien a craindre, ça fait pas monter l'insuline
D accord mille merci car j ai jamais véritablement trouvé la réponse pour le cafgé et les edulcorants, donc sur mes 3 splits le soir si je manges c est pas trop graves post inj et la journée j essai de rester 2 h sans manger après l injection, nickel merci beaucoup,.
Des fois je divise en deux, comme là à 4 ui je fais une l après midi et une avant d alleur coucher 2 ui de chaque, des fois c est en 3 fois ca dépends de ma journée en fait, encore merci, à très bientôt pour une autre commande. ;)
 
Sinon les potos je vous tiendrais au courant mais normalement j ai pas de soucis avec ma posologie concernant la tsh, T3 et T4 que je posterais en même temps que je ferais la pds igf 1, ou peut être avant, une astuce le iode et selenium remontent bien les hormones thyroidiennes enfin sur des dosages pas trop haut, et après ca depends des personnes comme tous les es je suppose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut