Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Elle ne sera pas restockée.

D'ailleurs le lot actuel sera le dernier lot, on a arrêté la production de nouveaux lots de HGH jusqu'à nouvel ordre, tant que la situation en Chine est floue.
On écoule le stock actuel maintenant, et on avisera après les mi octobre en fonction de comment ça évolue.
C'est une très mauvaise nouvelle. Moi qui voulais recommander en octobre, je crois que c'est foutu
 
Si non le hgh frag il y a peu de retour. Est ce vraiment efficace ? Quelle dose quotidienne est vraiment efficiente ? Des retours quingdao si possible ?
 
Si non le hgh frag il y a peu de retour. Est ce vraiment efficace ? Quelle dose quotidienne est vraiment efficiente ? Des retours quingdao si possible ?
Pareil , un retour sur ce peptide m'intéresse. J'aimerai surtout savoir si l'effet lypolise du gh frag vaut celui de la hgh.
 
Petit souci avec ma commande, le deca était mal emballé et çà a coulé dans les autres raws du coup une bonne partie des raws sont foutu ... j'ai des photos en mp @Qingdao Sigma

Merci

Finalement ont a trouvé un arrangement avec Qingdao la source est plutôt réglo.

Mention particulière pour la boldo qui est conditionnée dans une petite gourde en plastique souple, très pratique de plus il y a exactement le grammage commandé.
 
Hello, j’arrive à la fin de ma hgh Qingdao, plutôt content des gains, enfin difficile à dire si la gh y est pour beaucoup ou non car j’ai expérimenté plusieurs nouveaux paramètres.. et la gh paie sur le long terme.

J’aimerais en reprendre mais je pense faire une prise de sang avant pour la tester.
L’idée c’est de faire un truc comme 10ui en fin de nuit puis 2h après, à jeun, faire la prise de sang. Là je pense que ça devrait se voir sur la pds, sinon une meilleure idée ?
 
Je vais bientôt commencer un cycle avec la boldo cypionate + testo E commandée avec un pote.
Je pense faire 800mg de testo E + 500mg de Boldo sur 12 semaines minimum. Je ferai un p'tit retour.
 
reçu commande
rien n'est étiqueté
enclomiphene : 2 flacons blancs, comprimés blancs, aucune étiquette? envoi en labtest semaine prochaine,

tb500: capuchon rouge ou violet?
BPC157 : capuchon rouge ou violet?

merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut