Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

apparemment il y a eu création de faux comptes qui ont laissé des faux avis
un peu comme sur tripadvisor lol
Les faux comptes sont strictement banni et facilement vérifiables par l'admin, si c'était le cas je l'aurai comme message de ban ^^

Le post à l'origine du ban:

 
Toute source a ses hauts et bas, nos employés sont des humains avant tout, et on a déjà eu beaucoup de bons résultats, donc les mauvais résultats aussi sont inévitables, on n'a jamais dit qu'on est parfaits.

On a un volume de ventes très élevé, on parle d'environ 40-70 commandes journalières que par moi, donc comptez quelques centaines de commandes journalières pour l'ensemble des agents de ventes.

Rien que sur alibaba pour vous donner une idée:

daily orders.png

Tu rajoutes à ça ce qui est payé en crypto, virements etc.. tu dépasses les 100 faciles des fois, un taf de 14-16 heures par jour.. y compris les weekends.. (je ne me plains pas, ça paye bien)

La merde ça arrive, le plus important est d'être transparent et assumer l'erreur, la corriger.

A la base nous somme une source de raws et HGH/peptides, c'est un peu notre cœur de métier. Nous avons commencé les injectables et oraux il y a deux ans environ.
Production de masse, produits imbattables..
Les premiers résultats d'injectables n'étaient pas tous à la hauteur, mais avec le temps; nous nous sommes amélioré jusqu'à avoir les derniers résultats d'injectables dans une variance d'environ 5% ce qui est assez impressionnants, et nous nous sommes assez fiers.

La preuve, vous pouvez allers voir les injectables les plus récemment testés les deux derniers mois par les membres:
Primo 200 et tren A 100 le 15 septembre.
Primo 100 le 13 septembre
Tren A 100, primo 100, sustanon 250, Mast E 200 le 20 aout

Il n'y a pas eu assez de lab tests pour les tabs, il y a eu le winstrol, accutane, anavar, et enclomiphene de @MOI000

2 sur 4 n'étaient pas à la hauteur, pour moi c'est inacceptable, j'ai envoyé de ma part plusieurs tabs pour se faire tester, le colis a pris plus d'un mois et toujours par encore reçu pour Janoshik.

1664122467304.png

De ma part je fais le nécessaire pour assurer un contrôle de qualité régulier, continuer à améliorer le service, mais quand tu as un volume de vente très élevé, une boutique avec plusieurs milliers de produits, tu ne peux pas être parfait sur tout.

ça tombe avec une période très difficile en Chine, ou le contrôle de produits finis est de plus en plus strict au point qu'on ne sait pas si on va déjà reprendre la production des tabs..

Donc voilà ce que j'ai à dire à ce sujet.
 
Dernière édition:
tu vas devoir te ruiner en labtests lol
sauf si tu ne souhaites pas savoir ce que tu t'envoies
bonne cure
Ton labtest en fait c etait un solde, -76% , OK je sors. On va pouvoir s envoyer 6g avec ce genre de matos

Les huileux ont toujours été au point depuis longtemps, avec plusieurs lab tests anonymes faits par les membres meso, contrairement aux derniers résultats de tabs, qui étaient catastrophiques (l'enclo), certes de la merde ce résultat inadmissible.
Ce n'est pas parce qu'une source a eu 2-3 lab tests pourries parmi 60-70 faits que tout c'est de la merde, faut pas aller dans l'excès non plus :)
 
Les huileux ont toujours été au point depuis longtemps, avec plusieurs lab tests anonymes faits par les membres meso, contrairement aux derniers résultats de tabs, qui étaient catastrophiques (l'enclo), certes de la merde ce résultat inadmissible.
Ce n'est pas parce qu'une source a eu 2-3 lab tests pourries parmi 60-70 faits que tout c'est de la merde, faut pas aller dans l'excès non plus :)
Entièrement d’accord avec toi sur quelques loupé contres X bons prods …

Ce qui gêne beaucoup je pense es la façon d’envoyer parfois bouler le client …
Je peux aussi le comprendre mais bon le sens du commerce avant tout l’ami ;)

Pour ma part je n’est jamais testé tes produits mais sa m’intéresserait bien il faut juste que je comprenne le système de kits ….
Genre 1 kits =10vials ?
 
Les huileux ont toujours été au point depuis longtemps, avec plusieurs lab tests anonymes faits par les membres meso, contrairement aux derniers résultats de tabs, qui étaient catastrophiques (l'enclo), certes de la merde ce résultat inadmissible.
Ce n'est pas parce qu'une source a eu 2-3 lab tests pourries parmi 60-70 faits que tout c'est de la merde, faut pas aller dans l'excès non plus :)
ta phrase qui m'a laissé perplexe, c'était,
"les produits sont pas chers donc ça vous permet de faire des labtests"
perso ça met pas en confiance
 
Entièrement d’accord avec toi sur quelques loupé contres X bons prods …

Ce qui gêne beaucoup je pense es la façon d’envoyer parfois bouler le client …
Je peux aussi le comprendre mais bon le sens du commerce avant tout l’ami ;)

Pour ma part je n’est jamais testé tes produits mais sa m’intéresserait bien il faut juste que je comprenne le système de kits ….
Genre 1 kits =10vials ?
C'est sûr que je n'ai pas l'attitude idéale d'un vendeur, je le reconnais. Quand quelqu'un me fait chier, je l'envoie chier, mais j'en assume les conséquence. Ici sur Meso FR, je reste assez respectueux car c'est un forum modéré et en général les clients ici sont très respectueux et courtois, comparé aux ricains.

Ceci dit, oui 1 kit c'est 10 vials de 10ml chacune pour les injectables huileux, un total de 100ml par kit comme dans la photo.
 
ta phrase qui m'a laissé perplexe, c'était,
"les produits sont pas chers donc ça vous permet de faire des labtests"
perso ça met pas en confiance
Ceci n'est pas une affirmation pour essayer de gagner la confiance, mais plutôt le reflet du modèle financier choisi. On peut tester plusieurs produits en interne, les raws, et les peptides.

Les produits finis (huiles et tabs) on ne peut pas, c'est hors nos compétences, donc on essaye de faire des tests réguliers mais il est impossible de tout tester, on a des dizaines de milliers de produits, hors ce que tu vois dans la liste, un peu de tout ce que tu peux imaginer, du paracétamol, au médoc du chlamydia, à la créatine..

De temps en temps ce que je fais, je demandai aux membres meso US qu'est ce que vous voulez voir tester, je reçois plusieurs suggestions, on fait la liste, je définis le budget, les produits sensible je les envoi en express de chine (comme peptides) et le reste je propose des remboursements partiel ou total au premier qui teste et poste en public.

Est-ce-que c'est un système qui marche?

Oui, c'est le meilleur, et la preuve, nous somme la source la plus testée sur Meso, contrairement aux autres sources, qui proposent un crédit de boutique $120-$200 si tu testes, mais personne ne testes.

Pour la simple raison, c'est une grosse arnaque, tu testes un produit chez nous, si je rembourse $120, tu a de quoi t'acheter 20 vials de chez nous, mais chez une autre source avec les malheureux $120 tu peux t'acheter 3-4 vials max, des vials qui leur coutent entre $1 et $5.

Tu peux très bien le remarquer on a environ 70 lab tests de nos produits sur le forum meso, alors que les autres sources t'en trouves rarement, après ils sont pas tous au top c'est sur, j'en ai HCG, enclo, acctuane tabs, qui n'étaient pas à la hauteur, mais comparé au 60 restantes, je reste assez satisfait du travail fourni, et ça me donne une visibilité également de nos points faibles, tabs par exemple, même si malheureusement j'ai envoyé plusieurs échantillons, mais toujours pas reçu par Jano.

Tout le monde est d'accord sur la qualité de nos raws, quasi toutes ont été testés à +98% sauf l'enclo.
Les huileux on a bossé dessus, on a une qualité irréprochable, maintenant tout le monde en témoigne.
HGH, peptides c'est ce qu'on maitrise le plus toujours excellentes.
Les tabs j'ai perdu confiance en voyant ce résultat, j'avais confiance avant vu que j'ai vu anavar et winstrol qui étaient assez bons, mais là ça me fait quand même un peu chier de voir ce résultat donc beaucoup de taff à faire là.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut