Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je demande juste si il y a des feedbacks sur cette gh car j'en ai utilisé de différentes sources avant depuis 2006 et vu le prix intéressant est ce que elle est bien ? C tout ce que je veux savoir.la test enantate est top ainsi que tren.
 
labtest enclomiphene (25mg/pill)
donc largement sous dosé, moins de 25% du dosage.
@Qingdao Sigma tu me rembourses le labtest comme convenu? (170usd).
ainsi que les 2 boites d'enclo, vu que je n'ai même pas un quart de la dose?(150usd).
merci
Edit : j'ai demandé confirmation à Jano, pas de zuclomiphene détecté.
enclo.jpg
 
Dernière édition:
labtest enclomiphene (25mg/pill)
donc largement sous dosé, moins de 25% du dosage.
@Qingdao Sigma tu me rembourses le labtest comme convenu? (170usd).
ainsi que les 2 boites d'enclo, vu que je n'ai même pas un quart de la dose?(150usd).
merci
Edit : j'ai demandé confirmation à Jano, pas de zuclomiphene détecté.
Regarde la pièce jointe 32629
Fais moi un PM ou mail, je m'occupe de ça dès que je peux
 
Après je ne sais pas comment il est utilisé ici.J'attend de voir des témoignages
Avec la BW si mes souvenirs sont bon c'est 15 jours max une fois reconstitué.
Au delà oui il faudrait ajouter de l'AA ou vinaigre.
Le problème étant que les "recettes" sur les forums et même US, il utilisent du chlorure de sodium.
Mais j'ai vu ça aussi :
"L'eau de chlorure de sodium n'est PAS recommandée en raison de sa tendance à provoquer des précipitations avec des sels d'acétate."
Personnellement j'ai toujours utilisé de la BW pour la LR3 et MGF.
Idéalement faudrait pas dépasser les 15 jours et selon les dosages du cycle c'est jouable avec une fiole de 1mg.
Même à 50mcg ED ça te fait 20 jours, j'ai pas vu de baisse de puissance vers la fin de la fiole lol
Et mes cycles ont toujours fonctionné ! Tu le sens direct si ta LR3 est bonne tu verras ça bombarde !!!!
 
labtest enclomiphene (25mg/pill)
donc largement sous dosé, moins de 25% du dosage.
@Qingdao Sigma tu me rembourses le labtest comme convenu? (170usd).
ainsi que les 2 boites d'enclo, vu que je n'ai même pas un quart de la dose?(150usd).
merci
Edit : j'ai demandé confirmation à Jano, pas de zuclomiphene détecté.
Regarde la pièce jointe 32629
Franchement, passe aux raw,fait les toi-même, tu verras que ça sera un jeu d'enfant après. Et au moins tu sera ce qu'il y a dedans.
 
Franchement, passe aux raw,fait les toi-même, tu verras que ça sera un jeu d'enfant après. Et au moins tu sera ce qu'il y a dedans.
@banout il dit vrai !
Je viens de vous poster un autre petit post sur comment réaliser ses gélules soit même comme un vrai petit préparateur en pharmacie :p
Par contre attention avec le clomifène citrate, ne le prenez pas direct à la bouche faites le bien en gélule car le clomifène a une propriété anesthésiante qui va vous désensibiliser la langue et les lèvres... j'en ai déjà fait l'expérience et je sais donc de quoi je parle puis le goût est très attaquant... un peu comme le MK677 pour ceux qui connaisse mais sans l'amertume métallique.

 

Publicité Stéroïdes

Haut