banout
Well-Known Member
Si non il y a des labtest?peg mgf et lr3?
Peg mgf non, IGF LR3 oui : IGF LR3 HPLCSi non il y a des labtest?peg mgf et lr3?
Suite à ta demande en MP, comme je ne peux pas mettre de PDF en messagerieCommande EU réception en 3 jours ouvrés, nickel.
Yes, je confirmeCommande passé le 14, déjà reçu ajd et pas de frais de douanes. C’est rapide pour depuis la Chine!
@Qingdao Sigma je suppose que la boîte avec un C en dessous est l’hcg, tu confirmes? Car même boîte même couleur que les hgh
Même procédure de commande et paiement.Bonjour
Comment faire pour commander directement au labs fr et quelle est la différence avec l'envoie habituel ?
Des fois ça vient juste du mail, il suffit de me donner un autre mail, je crée un nouveau lien et le paiement passe.Moi sur le site mon paiement est refusé je ne comprends pas pourquoi, ça ne vient pas de ma banque...
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Et c'est le même prix ou frais de port ?Même procédure de commande et paiement.
ETA depuis l'entrepot FR (ce n'est pas un lab) 2-5 jours en fonction du pays.
ETA international 2-4 semaines.
Même qualité, différents prixEt c'est le même prix ou frais de port ?
Meme qualité de produit que d'habitude ??
Moins cher ? Je dois te re écrire mail pour avoir les infos ?Même qualité, différents prix
Vu que tout est préparé en chine, tu rajoutes à ça les frais de transport jusqu'à la France, loyer, commissions des agents en local, donc forcément les produits seraient plus cher en France.Moins cher ? Je dois te re écrire mail pour avoir les infos ?
Quelle forme de glucosamine est-ce ?glucosamine 1kg $70