Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J’avoue que 3 semaine de Lr1 et zéro résultat ça me fait mal :/ j’espère pas avoir le même probleme

Le lr3 je l’ai svt utilise en relance, c’est pas mal mais loin d’être miraculeux.
Par contre, le lr3 receptor grade, c’est un game changer, le jour et la nuit avec sa version standard

Par contre, le lr3 receptor grade,

Il faut juste être sûr que c’est bien un receptor grade. Je sais pas maintenant mais il y a genre 15-20 ans tout ceux que qui vendaient des receptor grade n’était d’autre que media grade vu que 1mg de receptor grade coûtait plus de 6000$.

Il faut juste être sûr que c’est bien un receptor grade. Je sais pas maintenant mais il y a genre 15-20 ans tout ceux que qui vendaient des receptor grade n’était d’autre que media grade vu que 1mg de receptor grade coûtait plus de 6000$.
Celui que j’ai essayé été legit test à l’appuie

Dommage pour l’increlex
J’ai entendu dés retour de fou

Même rien que sur le visuel et pourtant c’est pas mon objectif

Mais c’est peut être que partir remise

Car de qualité et à vos prix

Vous vérifiez bcp bcp bcp d’heureux

Dommage pour l’increlex
J’ai entendu dés retour de fou

Même rien que sur le visuel et pourtant c’est pas mon objectif

Mais c’est peut être que partir remise

Car de qualité et à vos prix

Vous vérifiez bcp bcp bcp d’heureux
L'increlex n'a rien de fou, que des myths et des retours souvent " surdosés/exagérés" voir fake.

Le LR3 est 10 fois plus puissance que le IGF-1 à dose égale.
Le LR3 n'a rien de miraculeux non plus, comme tout peptide.

Dans ce sport le produit miraculeux n'existe pas, on se construit avec les basiques et la bouffe, tout le reste c'est de la vente de rêves (Myostatine, sarms, IGF-1 et conneries comme ça..)
Je dis ça et je suis vendeur de ces conneries.. :)

Oui et non.
La LR3 si c'est de la bonne, ça marche fort. J'en ai utilisé plusieurs fois et MGF aussi. La LR3 tu le sais tout de suite après l'injection, tu tiens pas en place...
Ça fout une de ces patate !
4 semaines de cycle + 3kg et de la force, du jus pendant le traîning !
Je prenais ça en cruise (sans testo)
Et la MGF en post training, si c'est de la bonne tu fais vite un hypo. Ça vient aussi vite qu'avec une injection d'insuline.

Oui et non.
La LR3 si c'est de la bonne, ça marche fort. J'en ai utilisé plusieurs fois et MGF aussi. La LR3 tu le sais tout de suite après l'injection, tu tiens pas en place...
Ça fout une de ces patate !
4 semaines de cycle + 3kg et de la force, du jus pendant le traîning !
Je prenais ça en cruise (sans testo)
Et la MGF en post training, si c'est de la bonne tu fais vite un hypo. Ça vient aussi vite qu'avec une injection d'insuline.
ah ben j'ai pas du tout ça moi, je tiens en place après niveau training je m'arrache mais comme d'habitude ;)
Après je l'ai reconstitué à l'eau bacterio, freezer m'a dit que fallait reconstituer ça avec de l'acide acétique ?!
enfin bref de loin pas un produit miracle et comme dit la source rien n'est miraculeux, ce ne sont que des plus et on réagit pas tous de la meme facon a tel ou tel produit...
@Qingdao Sigma as tu eu des news du ricain qui devait tester l'enclo a ses frais? merci à toi :) je vais essayer d'attendre jusqua fin de semaine pro pour voir avec toi si le GHK-CU sera possible en commande lol sinon je ferai 2 commandes diff mais ça fait chier deux fois les frais de port lol

ah ben j'ai pas du tout ça moi, je tiens en place après niveau training je m'arrache mais comme d'habitude ;)
Après je l'ai reconstitué à l'eau bacterio, freezer m'a dit que fallait reconstituer ça avec de l'acide acétique ?!
enfin bref de loin pas un produit miracle et comme dit la source rien n'est miraculeux, ce ne sont que des plus et on réagit pas tous de la meme facon a tel ou tel produit...
@Qingdao Sigma as tu eu des news du ricain qui devait tester l'enclo a ses frais? merci à toi :) je vais essayer d'attendre jusqua fin de semaine pro pour voir avec toi si le GHK-CU sera possible en commande lol sinon je ferai 2 commandes diff mais ça fait chier deux fois les frais de port lol
Enclo test pas encore

GHK CU sera dispo en septembre, pareil Glutathion.

ça dépend d'en combien de temps tu vas utiliser ta fiole pour l'eau bactério. Vu qu'elle a déjà 0,9% de BA ça tient normalement si c'est une fiole de 1mg (1000mcg).
J'ai toujours utilisé de la BW....Mais effectivement avec 0,6% d'acide acétique tu tiens plus longtemps ton mélange.

Publicité Stéroïdes