Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour a tous.

Je reviens doucement dans le game ...

Leur hgh est t elle tjr de bonne qualité ? Tester récemment dans un laboratoire ?

Merci à tous
 
@COTW je me permets de te citer, car je vois que tu t'es connecté depuis. Pourrais-tu stp faire un retour sur le DSIP ? Merci.
Ben écoute , pas de miracle . Ma femme s'endort vite mais ne dort que peu de temps .
On a utilisé tout ce qui se fait en supplément , en thé ,en huile essentielle , en parapharmacie etc.... au mieux certains stack permet une amélioration mais de klks jours , voir 10 jours dans le meilleur des cas .
Le DSIP n'échappe pas au lot , avec 300mcg dans les début pour ensuite passer a 400mcg et 500mcg . Aucun progrès .
Déçu quand même .
les spot , j'ai testé en 2x/j , en 1x/j , 3 heures avant , 2h avant , 45mn avant , avant le coucher , bref , elle est pas réceptive .
voiloù poto ;)
 
Ben écoute , pas de miracle . Ma femme s'endort vite mais ne dort que peu de temps .
On a utilisé tout ce qui se fait en supplément , en thé ,en huile essentielle , en parapharmacie etc.... au mieux certains stack permet une amélioration mais de klks jours , voir 10 jours dans le meilleur des cas .
Le DSIP n'échappe pas au lot , avec 300mcg dans les début pour ensuite passer a 400mcg et 500mcg . Aucun progrès .
Déçu quand même .
les spot , j'ai testé en 2x/j , en 1x/j , 3 heures avant , 2h avant , 45mn avant , avant le coucher , bref , elle est pas réceptive .
voiloù poto ;)
Merci beaucoup pour ton retour. :)
 
Mince pour le coter dur à injecter c’est chiant
Douleur à l’objectif
Ou en post ?
En fait c’est un peu difficile à aspirer à cause de la poudre donc il faut toujours secoué Et vérifier l embout de l’aiguille a l’intérieur . mais autrement lorsque tu injecte ça glisse tout seul sur la cuisse contrairement aux épaules et ne produit aucune douleur en post…
 
@Gladiators
Merci pour ton retour

En vrais là je vas surtout laisse mon corps au repos

Juste igf1 ou peg mgf ( j’hésite a fsire en même temps ou séparer )

Plus ma gh

Et quand retour de la forme général ben comme dit plus haut
Testo masta et basta

Le reste je verrais plis tard
 

Publicité Stéroïdes

Haut