ms67310
Well-Known Member
101,5 pour moi
Arf!! j'ai dû manquer l'info , autant pour moiSur demande ^^
94kgs
pour plus de détails , il est en France a la Poste depuis presque 20 jours , si c'est pas du foutage de gueule ⚠Mon colis (16 nov) est dans la nature depuis qu'il est arrivé en France , çà fait chier
Aucun soucis, le numéro de suivi est décalé si c’est l’entrepôt chinois.pour plus de détails , il est en France a la Poste depuis presque 20 jours , si c'est pas du foutage de gueule ⚠
Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine.
Lundi 5 Décembre 2022 À 13:25
La Poste
C'est pas intelligent de montrer les produits en photo sous tous les angles même l'emballage ... pourquoi pas ton adresse aussi.
J’ai deja donné une explication hypothétique plus haut et sur un autre sujet ici.Est-ce que quelqu'un serait m'expliquer.
Je vais essayer de trouver ça, merciJ’ai deja donné une explication hypothétique plus haut et sur un autre sujet ici.
Il y a une chose que je ne comprends pas.
On est d'accord que la HGH ressort nickel OK Janovisk.
Pourquoi un de mes potes à 10ui par jour pendant un an, n'a pratiquement pas bougé en poids (96 kg très propre), et là en 6 mois seulement à 2ui de HGH pharmaceutique (seulement deux unités car elle est très cher), il est à 109 kg pratiquement écorché !!!
Est-ce que quelqu'un serait m'expliquer.
La seule chose qui a changé c'est la HGH, en quantité il mange encore beaucoup plus Il a même pour la première fois de sa vie des stries aux fesses, je précise en prise de masse
J'ai loupé ton explication.J’ai deja donné une explication hypothétique plus haut et sur un autre sujet ici.
Idem je ne l'ai pas trouvéJ'ai loupé ton explication.