Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je ne veux que du Bisglycinate. Nutripure, non, mais le HSN est plus intéressant avec -35% avec les soldes, ouais.


Le poids moléculaire, il n'y a que Nutrimuscle qui le communique, non ? J'ai vu d'autres marques de qualité, comme Nutriting, qui en parle mais ne donne pas le chiffre. Si le collagène est obtenu par hydrolyse, on est forcément sur un faible poids moléculaire, non ?

J'aurais aimé avoir les bons plans avant, mais merci quand même. ;)
tu tapes peptan sur google et tu auras toutes les infos sur ce collagène
nutrimuscle c'est juste un revendeur parmi tant d'autres
tu as un autre collagène avec un poids moléculaire encore plus faible celui de yam, mais là encore une fois c'est un façonneur, il ajoute juste un arôme et un édulcorant, le fnr c'est collastan un truc comme ça, pareil google
hydrolyse ça veut tout dire et rien dire, il faut connaitre le degré
pour les bons plans, faut juste faire un minimum de recherches, à moins de pas avoir internet je vois pas comment tu as fait pour passer à côté du peptan

je stoppe mon HS par respect pour la source et aussi pour viper qui va encore s'arracher les cheveux lol
 
tu tapes peptan sur google et tu auras toutes les infos sur ce collagène
nutrimuscle c'est juste un revendeur parmi tant d'autres
tu as un autre collagène avec un poids moléculaire encore plus faible celui de yam, mais là encore une fois c'est un façonneur, il ajoute juste un arôme et un édulcorant, le fnr c'est collastan un truc comme ça, pareil google
hydrolyse ça veut tout dire et rien dire, il faut connaitre le degré
pour les bons plans, faut juste faire un minimum de recherches, à moins de pas avoir internet je vois pas comment tu as fait pour passer à côté du peptan

je stoppe mon HS par respect pour la source et aussi pour viper qui va encore s'arracher les cheveux lol
Ah mais je t'ai pas demandé des infos sur le peptan, tu as parlé de poids moléculaire, je t'ai répondu en demandant si la plupart des marques le communique.
 
Ah mais je t'ai pas demandé des infos sur le peptan, tu as parlé de poids moléculaire, je t'ai répondu en demandant si la plupart des marques le communique.
Non il les communiquent pas tous. En plus s’il te disent hydrolysé jusqu’à 1000D par exemple ça veut pas dire que c’est majoritairement à 1000D.
 
peptan 2000daltons
collastan 1000
Tu as internet chez toi?
tu connais google?
"la plupart des marques"
Et tu m'en cites juste deux.

Et si tu pouvais te détendre et zapper les remarques inutiles, ça serait cool. Cette propension qu'ont certains sur le forum à être condescendant et agressif, c'est dingue.

Non il les communiquent pas tous. En plus s’il te disent hydrolysé jusqu’à 1000D par exemple ça veut pas dire que c’est majoritairement à 1000D.
Merci.
 
Relis avec le doigt. Et détends toi.


Merci.
c'est bien pour ça que je ne réponds presque plus à ce genre post,
pour une fois je donne des infos et le mec se fout de toi
les tcb j'en peux plus tout simplement
bonne continuation et dégustes ton collagène que tu as payé 5X plus cher pour un truc sans traçabilité lol
 
c'est bien pour ça que je ne réponds presque plus à ce genre post,
pour une fois je donne des infos et le mec se fout de toi
les tcb j'en peux plus tout simplement
bonne continuation et dégustes ton collagène que tu as payé 5X plus cher pour un truc sans traçabilité lol
Le seul qui s'est foutu de quelqu'un, c'est toi. Si tu te calmes et que tu relis la conversation, tu verras que je t'ai d'abord remercié. Ensuite, tu me parles de faire des recherches sur le peptan alors qu'on parlait pas spécialement du peptan mais du poids moléculaire.
Tu t'excites souvent dans tes messages, tu devrais peut-être prendre du recul. ;)
 
j'ai nettoyé de mon côté
de toute façon je vais plus répondre à ce genre de post, ça sert à rien
Merci, mais ce n’était pas la peine de supprimer les messages.
Je vais les restaurer pour que la discussion garde tout de même un sens.

Je comprends ton attitude, car tu cherches à aider de nombreux topics et en retour la personne à qui tu réponds n’est pas toujours très aimable.
Tu donnes généralement de bonnes informations et tes commentaires sont utiles, donc je trouverais dommage que tu cesses de répondre à ces topics.

Mon commentaire visait simplement à demander à tous les intervenants de « baisser d’un ton » et d’échanger de manière plus cordiale.
 
Merci, mais ce n’était pas la peine de supprimer les messages.
Je vais les restaurer pour que la discussion garde tout de même un sens.

Je comprends ton attitude, car tu cherches à aider de nombreux topics et en retour la personne à qui tu réponds n’est pas toujours très aimable.
Tu donnes généralement de bonnes informations et tes commentaires sont utiles, donc je trouverais dommage que tu cesses de répondre à ces topics.

Mon commentaire visait simplement à demander à tous les intervenants de « baisser d’un ton » et d’échanger de manière plus cordiale.
Se serait en effet bien que les gens se calme et surtout apprennent à se parler gentiment. Ce n'est pas parcequ on est pas d accord qu on doit s envoyer bouler.
 
Je parlais en général pour tout les membres @John Jeeves , je ne visais personne en particulier car c'est valable pour tous. On est tous adultes, on est sur un forum de discussion donc autant que ça se passe bien
Oui mais la franchement Ropok a été cool, il l'a même remercié...
ça manquait un peu de tacte de ton pote je trouve...
Donc faut pas s'étonner du commentaire en retour, ça doit marche dans les 2 sens non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut