Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui mais la franchement Ropok a été cool, il l'a même remercié...
ça manquait un peu de tact de ton pote je trouve...
Donc faut pas s'étonner du commentaire en retour, ça doit marche dans les 2 sens non ?
Je n'ai pas lu toute la conversation mais cela va de sois pour dans les deux sens évidemment.
 
C’est effectivement un peu direct, mais @MOI000 est un membre assez ancien et je sais que c’est sa façon de répondre, et que cela ne se veut pas irrespectueux.
Je peux donc comprendre la réaction de @Ropok , mais encore une fois mon message de moderation se veut plus large: comme le dit @Malthaël , pourquoi faut-il que des discussions entre des personnes partageant une même passion basculent parfois dans des échanges agressifs.
C’est dommage… (et accessoirement cela me donne du boulot pour des futilités…)
 
C’est effectivement un peu direct, mais @MOI000 est un membre assez ancien et je sais que c’est sa façon de répondre, et que cela ne se veut pas irrespectueux.
Je peux donc comprendre la réaction de @Ropok , mais encore une fois mon message de moderation se veut plus large: comme le dit @Malthaël , pourquoi faut-il que des discussions entre des personnes partageant une même passion basculent parfois dans des échanges agressifs.
C’est dommage… (et accessoirement cela me donne du boulot pour des futilités…)
C'est surtout qu'on est là pour apprendre, partager nos expériences. C'est déjà bien assez pénible en ce moment entre l inflation et autres merde. Ici on est entre passionnés et entre adultes. Apres oui @MOI000 est direct mais il n'est pas du tout méchant et c'est l un des plus pointu sur le forum.
Fin du HS et bonne discussion à tous et à toutes.
 
Qui auras la plus grosse b… !
La est la question .
Commentaire inutile de ma part mais vrai .
Les 2 protagonistes partagent la même passion, faut continuer à partager en prenant un peut de recul et apprendre se connaître .;)
 
Qui auras la plus grosse b… !
La est la question .
Commentaire inutile de ma part mais vrai .
Les 2 protagonistes partagent la même passion, faut continuer à partager en prenant un peut de recul et apprendre se connaître .;)
Ta dernière phrase résume bien la situation - même sur la première n est comme tu le dis pas forcément la plus utile qui soit ;)

Allez les amis @Malthaël , @John Jeeves , @Ropok et @MOI000 ainsi que tous les autres membres, passez un bon dimanche.
 
Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de trucs positifs sur cette source, je me suis lancé pour une commande complète + 400€.
Au bout de 4 jours je reçois le HCG, cool. Après un long mois d’attente, je reçois le reste, testo E, boldo, proviron, arimidex et là problème. Je reçois bien les fioles mais rien écrit dessus, va falloir deviner. Mais le plus gros problème c’est le proviron et l’arimidex, j’ai reçu 2 sachets de poudre, style 10g de coke commander sur le darknet avec juste écrit, 1 et 2, génial .
Comment je fais pour prendre la poudre ?? Je vais pas me les mettre en traces !! Je suis deg, franchement je pense que c’est la dernière fois que je commande chez eux.
C'est simple, tu me fais un mail, 1 et 2 ça correspond à quoi, et je te dis, y a pas plus simple. ça prend quelque minutes et si tu m'as fait un mail, tu auras déjà la réponse par mail.

Et pour l'histoire de poudre honnêtement, que veux tu que je te dise? c'est marqué noir sur blanc Raw powders, en 10g, 50g, 100g, 1kg

Le tableau des tabs est complétement séparé, c'est plus toi qui n'a pas bien lu correctement avant de commander, il suffit de bien faire attention la prochaine fois pour éviter tout mal entendu, notre liste est longue, on conseille de la lire attentivement
 
Boldo, Susta, Testo E, Ripped mix, Nolva, Clomid... Jamais déçu depuis que je commande chez QSC. J'ai fini une cure de Tren Enanthate/Testo Cypionate de chez eux aussi .
Vivement le retour du Deca , il y en a 3 fioles qui ne viennent pas de chez QSC sur la photo .
IMG_20230122_003501.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de trucs positifs sur cette source, je me suis lancé pour une commande complète + 400€.
Au bout de 4 jours je reçois le HCG, cool. Après un long mois d’attente, je reçois le reste, testo E, boldo, proviron, arimidex et là problème. Je reçois bien les fioles mais rien écrit dessus, va falloir deviner. Mais le plus gros problème c’est le proviron et l’arimidex, j’ai reçu 2 sachets de poudre, style 10g de coke commander sur le darknet avec juste écrit, 1 et 2, génial .
Comment je fais pour prendre la poudre ?? Je vais pas me les mettre en traces !! Je suis deg, franchement je pense que c’est la dernière fois que je commande chez eux.
11 messages en deux ans et tu dénigre tout de suite la source. Comme l'ont dit les autres, en premier lieu c'est la source qu'il faut contacter plutôt que de se plaindre sur le forum, on ne peut pas mieux te renseigner sur la source elle même. J'ai eut le même soucis pour l'absence d'étiquetage, je leur ai demandé, réponse rapide. Maintenant je sais que c'est comme ça a chaque fois.
Et se plaindre de recevoir que de la poudre alors qu'il prennent régulièrement la peine de poster leurs prix a jour en précisant qu'il n'y a que de la poudre et plus de cachets, c'est ne pas faire d'effort de recherche.
Il faut se creuser un peu la tête avant de se plaindre.
 
Oral oui
Après je l’ai prit ailleur car j’en avait besoin vite vite vite
Mais à 20mg grosse différence
 
Je suis Tj dessus
Très content
Je continue ten je peux

Après mnt faut acheter par 10 kit pour avoir prix Chine

Je serrais peut être forcer arrêter on verra …

Mz reste gros stock
 

Publicité Stéroïdes

Haut