Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Perso, au vu des analyses et des très nombreux retour que j'ai pu lire, je ne me suis pas fais chié, j'ai commandé 10 kits depuis la Chine.

Ca sera toujours mieux que les merdes que j'ai pu avoir chez d'autres fournisseurs qui vendent de l'Hygetropin fake.

Je vais faire çà je pense. ;)

Tu as testé le hcg ?
 
Mmmh pas mal de labos, je ne me souviens pas de tous :
- Geneza Pharm (oraux et huileux)
- MalayTiger (oraux, huileux et autres)
- Genesis (oraux, huileux et autres)
- Bio-Peptide
- Magnus (huileux, peptides et autres)
- War Tornz (SARMs)
- Virtutis (MK677)
- UK-Peptides

Il y en a d'autres, mais là je dis ça de tête.
Le pire dans ta liste : bio peptide, c'est du pipi
 
Effectivement c’est des produits vraiment efficace . J’ai même testé les peptides il fonctionne bien . J’attends juste le renouvellement de stock j’ai hâte
 
Bonsoir à tous qui a déjà essayé la GH ? Même si les peptides font leur effet je suis curieux de savoir pour la GH .
Si une personne peut faire un retour
 
J'ai souvent lu ça, oui.
Pour les GHRP et autres, je ne peux rien affirmer, mais leur melanotan II, lui, était legit.
Le GHRP 2 me filait la dalle, c'est plutôt censé le faire, non ?
C est ce que provoque le mk pour le Ghrp j'en sais rien

Malay tiger et Magnus c'est du semi pipi
 
C est ce que provoque le mk pour le Ghrp j'en sais rien

Malay tiger et Magnus c'est du semi pipi
Après, on teste ci et là et on garde ce avec quoi on réagit le mieux.

Franchement, quand je vois comment je bougeais par rapport à des mecs qui achetaient près de 10 fois le prix leur came au dealer de la salle, je n'ai pas à me plaindre haha
 
Après, on teste ci et là et on garde ce avec quoi on réagit le mieux.

Franchement, quand je vois comment je bougeais par rapport à des mecs qui achetaient près de 10 fois le prix leur came au dealer de la salle, je n'ai pas à me plaindre haha
Aujourd hui tu peux avoir de la qualité à un très bon prix
 
Perso, au vu des analyses et des très nombreux retour que j'ai pu lire, je ne me suis pas fais chié, j'ai commandé 10 kits depuis la Chine.

Ca sera toujours mieux que les merdes que j'ai pu avoir chez d'autres fournisseurs qui vendent de l'Hygetropin fake.

Je suis dessus depuis 4 semaines justement je donnerai des retours. Pour le moment j'ai fait de la rétention d'eau sur le ventre pas top c'est effet qui revient souvent avec cette gh. Au pire je ferais des comparaison entre plusieurs gh avec des pds.
 

Publicité Stéroïdes

Haut