Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Reçu la dernière partie de ma commande. Après deux kg de coke, un d'héroïne mdr :D



Commandé le 21 décembre, reçu hier.

Tongkat Ali (Eurycoma Longifolia) 100:1, pour un dosage journalier de 300 mg, ça me fait un coût journalier de 0.045 € (en comptant le port).

Et le petit sachet, Tadalafil, pour 5 mg, ça fait 0.0125 € par jour.
 
Je sais pas pourtant j'ai rien touché à la diète pas d'écart +3kg, j'ai deux connaissance dont une qui fait colmar cette année pareil flotte sur le bide. Après peut-être qu'ont est monté trop vite ...

J'ai fait

S1 2iu
S2 3iu
S3 4iu
S4 5iu et j'y reste
Après on a sûrement pas la même sensibilité sur la gh mais moi et des amis on a bien séché avec celle la et surtout niveau gras du ventre .
Et elle me fait trop bien dormir à 2-3 iu j’imagine même pas 5iu
 
Après on a sûrement pas la même sensibilité sur la gh mais moi et des amis on a bien séché avec celle la et surtout niveau gras du ventre .
Et elle me fait trop bien dormir à 2-3 iu j’imagine même pas 5iu

Oui c'est fort possible. Sur le sommeil j'ai absolument rien remarqué. Après de nature à peine couché et je dors comme un plomb donc difficile de voir une différence.
 
Oui c'est fort possible. Sur le sommeil j'ai absolument rien remarqué. Après de nature à peine couché et je dors comme un plomb donc difficile de voir une différence.
Je suis très insomniaque de nature sans gh je dors juste 5 h par nuit me suffisait je me levais en forme du moins je le pensais mais quand je prends de la gh je dors plus profondément plus longtemps 8-9h d’un trait et le matin après avoir pris une petit dej je pète le feu . Seul gros problème de la gh pour moi c’est le pipi du matin vu que je me lève pas pendant la nuit
Sînon aucun autre problème de prolactine ou canal carpien
 
Je suis très insomniaque de nature sans gh je dors juste 5 h par nuit me suffisait je me levais en forme du moins je le pensais mais quand je prends de la gh je dors plus profondément plus longtemps 8-9h d’un trait et le matin après avoir pris une petit dej je pète le feu . Seul gros problème de la gh pour moi c’est le pipi du matin vu que je me lève pas pendant la nuit
Sînon aucun autre problème de prolactine ou canal carpien
Moi qui dort mal, ça donne envie...
 

Publicité Stéroïdes

Haut