Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Certains ici ont déjà testé la cardarine ?

@ms67310 Toi qui fais du crossfit çà te parle ?
Perso, j'utilise la cardarine de chez DMX Labs, d'anabolex, c'est la deuxième fois que j'en prends (en gouttes la première fois, d'une autre source) et je ne trouve vraiment pas ça ouf.

Effets très légers chez moi, vraiment.
En tout cas en cyclisme ça ne donne pas des améliorations transcendantes.
 
Oral oui
Après je l’ai prit ailleur car j’en avait besoin vite vite vite
Mais à 20mg grosse différence
C'est mon problème, personnellement, c'est que je ne sens vraiment une différence significative qu'à partir d'un tel dosage.
Perso, j'hésite à savoir si ça vaut vraiment la peine dans mon cas.

D'autant que j'ai vu voir ci et là que nombre d'utilisateurs n'étaient que très peu voire pas du tout réceptifs.
 
Juste comme ça tu as utilisée quoi comme autre labs que lui tu sois satisfait ?
Mmmh pas mal de labos, je ne me souviens pas de tous :
- Geneza Pharm (oraux et huileux)
- MalayTiger (oraux, huileux et autres)
- Genesis (oraux, huileux et autres)
- Bio-Peptide
- Magnus (huileux, peptides et autres)
- War Tornz (SARMs)
- Virtutis (MK677)
- UK-Peptides

Il y en a d'autres, mais là je dis ça de tête.
 
Mouais
On va pas pourrir le topic de la source de divaguer là dessus
Mais tu as pas Tj super bien choisie dsl

Bref fait analyser ta cardarine tu seras vite fixer
Mais je pense a dû faux
 
Mouais
On va pas pourrir le topic de la source de divaguer là dessus
Mais tu as pas Tj super bien choisie dsl

Bref fait analyser ta cardarine tu seras vite fixer
Mais je pense a dû faux
Bah écoute, j'avais de bons résultats, mais bon, je cherchais surtout des sources en UE, pas trop cher et avec de bons feedbacks.

Concernant, MalayTiger, ce n'est pas du faux, mais ils sont sous dosés (en moyenne à 80% de ce qui est annoncé pour les huileux).
Par contre, pour les oraux... J'ai lu que le stanozolol c'était du 10% et le clen du 400%.

L'analyse du produit, vu le coût que ça peut prendre, je vais éviter pour un produit dont c'est le deuxième essais et vu le nombre de feedbacks négatifs sur la cardarine qu'on peut lire ci et là.
 
3-4iu avant de me coucher 5/7 j ou 7/7 jours si j’ai fait une énorme semaine training
En journée je fais plus car ça me rend très somnolent impossible de m’entraîner ni de faire autre chose d’ailleurs
Après j’ai jamais osé prendre des doses de gros bodybuilders 10-20iu

Sinon avec celle de @ Qingdao Sigma j’ai l’impression que c’est l’une qui m’a le plus fait sécher du bide et très vite
 
Ah oui genotropin désolé

Dingue çà bon à savoir en tous cas !

Tu envoies combien d'ui par jour en général pour avoir de bons résultats ?
3-4iu avant de me coucher 5/7 j ou 7/7 jours si j’ai fait une énorme semaine training
En journée je fais plus car ça me rend très somnolent impossible de m’entraîner ni de faire autre chose d’ailleurs
Après j’ai jamais osé prendre des doses de gros bodybuilders 10-20iu

Sinon avec celle de @Qingdao Sigma j’ai l’impression que c’est l’une qui m’a le plus fait sécher du bide et très vite
 
Commande reçue en deux semaine en livraison spéciale line. Tout est parfaitement emballé et séparé. Merci infiniment
Juste une question ( je pense avoir mon idée mais pour y voir plus claire) :
Les raws sont numérotés mais ces numeros correspondent a quoi ? comment savoir qu'est ce qu il y a dans chaque sachet ?
Je suppose que c'est numéroté dans l'ordre de la commande ?
 
Commande reçue en deux semaine en livraison spéciale line. Tout est parfaitement emballé et séparé. Merci infiniment
Juste une question ( je pense avoir mon idée mais pour y voir plus claire) :
Les raws sont numérotés mais ces numeros correspondent a quoi ? comment savoir qu'est ce qu il y a dans chaque sachet ?
Je suppose que c'est numéroté dans l'ordre de la commande ?
Il suffit de contacter la source en MP.
 
Perso, j'utilise la cardarine de chez DMX Labs, d'anabolex, c'est la deuxième fois que j'en prends (en gouttes la première fois, d'une autre source) et je ne trouve vraiment pas ça ouf.

Effets très légers chez moi, vraiment.
En tout cas en cyclisme ça ne donne pas des améliorations transcendantes.
Tout comme beaucoup de ces produits de mer**
Son HCG c'est du pipi de chat
Son ari est éclaté, c'est même honteux de vendre de la merde pareil
 
Tout comme beaucoup de ces produits de mer**
Son HCG c'est du pipi de chat
Son ari est éclaté, c'est même honteux de vendre de la merde pareil
Aller !
Perso, j'ai toujours eus de bons résultats avec DMX.

Le HCG j'en ai pris car un utilisateur disait que c'était du bon.
Je réagissais bien aux huileux sans pip importants et les oraux envoient bien aussi : dianabol, anavar, turinabol, methasterone.

En tout, je bouge beaucoup quand je tourne dessus, aussi bien en force que physiquement, donc ça ne peut pas être que placebo o_O

L'arimidex j'en ai pris, mais je ne l'ai pas encore testé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut