Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Reçu la dernière partie de ma commande. Après deux kg de coke, un d'héroïne mdr :D



Commandé le 21 décembre, reçu hier.

Tongkat Ali (Eurycoma Longifolia) 100:1, pour un dosage journalier de 300 mg, ça me fait un coût journalier de 0.045 € (en comptant le port).

Et le petit sachet, Tadalafil, pour 5 mg, ça fait 0.0125 € par jour.
Tu as déjà testé leur tadalafil ?
 
Tu as déjà testé leur tadalafil ?
Oui, ça fait deux jours que je suis à 5 mg. Je ne l'utilise pas pour ça mais dès le premier jour, j'ai eu des érections spontanées et encore plus nombreuses.

Donc si tu veux l'utiliser pour la libido avec prise ponctuelle de 10 mg, je pense que ça va très bien fonctionner !
 
Dernière édition:
Oui, ça fait deux jours que je suis à 5 mg. Je ne l'utilise pas pour ça mais dès le premier jour, j'ai eu des érections spontanées et encore plus nombreuses.

Donc si tu veux l'utiliser pour la libido avec prise ponctuelle de 10 mg, je pense que ça va très bien fonctionner !
Tu l'utilises pour la congestion ?
 
3-4iu avant de me coucher 5/7 j ou 7/7 jours si j’ai fait une énorme semaine training
En journée je fais plus car ça me rend très somnolent impossible de m’entraîner ni de faire autre chose d’ailleurs
Après j’ai jamais osé prendre des doses de gros bodybuilders 10-20iu

Sinon avec celle de @ Qingdao Sigma j’ai l’impression que c’est l’une qui m’a le plus fait sécher du bide et très vite
Depuis cb de temps tu tourne à 4UI de cette source ? Psk moi 4 mois à 4UI et ça brûle pas non à vitesse grand V hein lol
 
Salut niveau dosage tu vas faire quoi? Prise de masse ? Juste testo C et primo?
Salut je tourne à 250 test c et 200 primo mais j'ai pas attaqué encore avec cette source, je suis avec maintien calorique mais avec le test je sèche c super cool, depuis un peu plus d'une semaine a 3 ui de gh pour la prise de masse j'attend d'être sans gras sur le bide
 
Salut je tourne à 250 test c et 200 primo mais j'ai pas attaqué encore avec cette source, je suis avec maintien calorique mais avec le test je sèche c super cool, depuis un peu plus d'une semaine a 3 ui de gh pour la prise de masse j'attend d'être sans gras sur le bide
Sans gras sur le bide ben va falloir secher sévère lol..et 200mg de primo par wk c'est vraiment très peu, j'ai tjr entendu dire que le primo fallait envoyer la sauce pour avoir de vrai bon effet. Je suis entrain de réfléchir à un futur protocole prise de masse moi à 6UI de GH (en 2 dose à jeun matin et ap seance) 700mg testo C 700mg primo et 3-400mg de deca (ou npp pour éviter trop de flotte) et 50mg anadrol ED suivant l'appétit et les ES foie, 100mg ED.
 
Pour avoir un effet sur la prise de masse avec la gh à 6ui tu es loin du compte de meme que le timing de prise.
Tu devrais aller sur meso us et t'inspirer des protocoles là-bas
 
Sans gras sur le bide ben va falloir secher sévère lol..et 200mg de primo par wk c'est vraiment très peu, j'ai tjr entendu dire que le primo fallait envoyer la sauce pour avoir de vrai bon effet. Je suis entrain de réfléchir à un futur protocole prise de masse moi à 6UI de GH (en 2 dose à jeun matin et ap seance) 700mg testo C 700mg primo et 3-400mg de deca (ou npp pour éviter trop de flotte) et 50mg anadrol ED suivant l'appétit et les ES foie, 100mg ED.
A ouai tu est un level au dessus mdr moi je reste sage, c la première cure je trouve que je bouge déjà bien niveau gras et muscle.
Mes séances et ma récupération c juste manifique
 
Pour avoir un effet sur la prise de masse avec la gh à 6ui tu es loin du compte de meme que le timing de prise.
Tu devrais aller sur meso us et t'inspirer des protocoles là-bas
Jen reviens de meso us, éclaire ma lanterne j'aime apprendre ! Déjà les ricains sont sur des dosages ds les étoiles niveau stero..tous quasi on la tren inclus dans leur cycle...et pour ma pdm tous utilise l'insu..
 
à 6UI de GH (en 2 dose à jeun matin et ap seance) 700mg testo C 700mg primo et 3-400mg de deca (ou npp pour éviter trop de flotte) et 50mg anadrol ED suivant l'appétit et les ES foie, 100mg ED.
Ca fait une cure de 2.5g. Rappel moi ton poids, BF et niveau stp pour mettre dans le contexte. Parceque ces américains que tu cite (déjà qui dit que c’est des américains, c’est un forum anglo-saxon et ils peuvent avoir tout et n’importe quoi comme origine) on connaît rien non plus d’eux. Alors suivre les mêmes protocoles sans les connaître c’est un peu léger.
 
Jen reviens de meso us, éclaire ma lanterne j'aime apprendre ! Déjà les ricains sont sur des dosages ds les étoiles niveau stero..tous quasi on la tren
20 ui 3-4 pin par semaine....le timing c'est propre à chacun....10 au reveil-10 post.....ou pre.....ou 20 post....10 pre....10 post.....certains sont lethargiques en pre.....
C'est dans l'optique "prise de masse", le protocole et dosage que tu veux faire c'est du fatloss et bien etre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut