Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

au niveau du fat moi j ai l impression que cela agit car vue mon age malheureusement tendance a plus en faire mais comme tout la nutrition joue aussi beaucoups et je fais cardio tous les jours aussi moyenne 1h par jour

pour M.R oui il prend GH
 
Parce que tu penses vraiment que Marco qui est athlète pro va te dire ce qu’il prend réellement.
Je lui ai pas lâché un « salut tu prend quoi » ça fait un moment qu’on discute ensemble, j’ai parlais coaching et produits de nombreuse fois…si ap même quand il écrit « en tout honnêteté » il n’est pas honnête bon ben y’a problème mdrrrr je vois pas où est le problème que de dire ce qu’on prend c’est ouf qd même athlète ifbb ou non ça fait plus de 10ans que je m’entraîne 5 sous aas y’a pas de « secret » c’est bien aussi d’avoir de réel retour d’expérience ça permet d’apprendre ! C’est bien la mentalité française ca
 
Je lui ai pas lâché un « salut tu prend quoi » ça fait un moment qu’on discute ensemble, j’ai parlais coaching et produits de nombreuse fois…si ap même quand il écrit « en tout honnêteté » il n’est pas honnête bon ben y’a problème mdrrrr je vois pas où est le problème que de dire ce qu’on prend c’est ouf qd même athlète ifbb ou non ça fait plus de 10ans que je m’entraîne 5 sous aas y’a pas de « secret » c’est bien aussi d’avoir de réel retour d’expérience ça permet d’apprendre ! C’est bien la mentalité française ca
Édit: ap il a écrit texto : « en tout honnêteté en ce moment je suis pas sous GH » ap oui certainement il en a déjà pris lol mais tout ça ne réponds pas à ce qui résultat de la qualité de la peau plaqué sans eau ni rien ?!? Et de moi le retrouvant avec de la peau qui s’étire comme un surplus de peau niveau abdos —‘’
 
Je lui ai pas lâché un « salut tu prend quoi » ça fait un moment qu’on discute ensemble, j’ai parlais coaching et produits de nombreuse fois…si ap même quand il écrit « en tout honnêteté » il n’est pas honnête bon ben y’a problème mdrrrr je vois pas où est le problème que de dire ce qu’on prend c’est ouf qd même athlète ifbb ou non ça fait plus de 10ans que je m’entraîne 5 sous aas y’a pas de « secret » c’est bien aussi d’avoir de réel retour d’expérience ça permet d’apprendre ! C’est bien la mentalité française ca
Donc on peut croire stanimal et Johan quand ils disent en toute honnêteté n’avoir pris que jusqu’à 1gr et quelques de steros :/
 
Personnellement, j'ai très vite ressenti les effets.

Moi ça ne m'anesthésie pas, ça me boost et je fais une belle rétention d'eau, mais intramusculaire, pas sous cutanée.

Premier jour, j'ai envoyé 2x1UI, second jour 3x1UI, pour l'instant j'apprécie les effets sur mon corps.
Grosses congestions aussi.

Par contre, je suis debout après 5h de sommeil et plus capable de dormir, car je me sens complètement réveillé. Sans cerne ou gueule de cadavre.

J'attends de voir ce que ça va donner sur le plus long terme, mais mes ressentis sont très bons.

PS : à savoir que je ne tourne qu'à la GH en ce moment, pas d'autre PED.
Tu injectes à quel moment de la journée ?
 
Bonjour à tous,
Petite question au sujet des AI.
L'aromasin et l'arimidex n'étant dispo qu'en raw chez Qingdao comment faire pour obtenir avec précision un dosage de quelques mg?
J'ai quand même un sérieux doute sur le résultat des balances de précision classe 2 (si j'en achète une) pour obtenir 0,5 à 12,5mg en fonction de la molécule.
J'hésite à me tourner vers une autre source pour avoir mes AI en cachet du coup.
 
Bonjour à tous,
Petite question au sujet des AI.
L'aromasin et l'arimidex n'étant dispo qu'en raw chez Qingdao comment faire pour obtenir avec précision un dosage de quelques mg?
J'ai quand même un sérieux doute sur le résultat des balances de précision classe 2 (si j'en achète une) pour obtenir 0,5 à 12,5mg en fonction de la molécule.
J'hésite à me tourner vers une autre source pour avoir mes AI en cachet du coup.
Perso je blague pas avec ce type de produit donc je prend sur des sites ou c’est en pills et de préférence pharma
 
Bonjour à tous,
Petite question au sujet des AI.
L'aromasin et l'arimidex n'étant dispo qu'en raw chez Qingdao comment faire pour obtenir avec précision un dosage de quelques mg?
J'ai quand même un sérieux doute sur le résultat des balances de précision classe 2 (si j'en achète une) pour obtenir 0,5 à 12,5mg en fonction de la molécule.
J'hésite à me tourner vers une autre source pour avoir mes AI en cachet du coup.
Pour aromasin tu peux utiliser les cuillères:
Amazon product ASIN B0764KFFVPView: https://www.amazon.com/SuperDosing-Static-Free-Micro-Variety-Milligram/dp/B0764KFFVP


Tu es à 10mg~ sur une cuillère orange d'aromasin. ça suffit en général en EOD.
 
ouai , j'ai ces cuillères , çà sert bien , mais bon le poids moléculaires peut changer , du coups la balance reste la référence .
Tu prends avec différentes cuillères et tu pèses pour voir la plus juste .
 

Publicité Stéroïdes

Haut