Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Reçu mes raw de testo et préparer , donc la raw se dissous sans résidu de merde contrairement a d'autres sources... , la cypio prend vite sa couleur et la proprio match nickel a 45-48 degrés .

il est trop tot pour savoir si c'est efficace mais au vue de la couleur de la cypio et de l'aspect de la proprio j'ai reçu déja les bonnes raw donc aucune raison que cela puisse mal se passé par la suite.

poid respecter et reçu environ 3 semaine après la commande donc ont est dans les délais packaging discret et hermétique .

la gh de cette source ma pas déçu donc le reste devrais suivre concernant la testo
 
Pourquoi une différence de prix entre la HGH EU whareHouse et dans la liste principale ?
80$ / kit et 50$ / kit
De ce que j’ai compris, EuWhareHouse livre en quelques jours, et l’autre ligne en quelques semaines
 
Dernière édition:
Je t'ai envoyé un mail , encore un soucis avec la commande :rolleyes:
Ha toi aussi!? Moi aussi avec la deuxième commande reçu mauvaise raw mais apparemment c'est pas grave et faut aller taper une analyse de labo sauf que le produit commandé ici de la Valerate n'existe que en cristaux alors on te dit que c'est micronised sauf que j'ai de la testo base micro justement et c'est en mini cristaux donc encore rien a voir.

Dommage par ce que certains produit sont bon le représentant a l'air de s'en foutre donc en gros mise a la poubelle puis on commandera ailleurs.

C'est con par ce que les produits de chez quindao en somme du peu tester sont pas mauvais et au lieu de trouver un arrangement avec le client c'est pas grave, heureusement que c'était pas une grosse commande pour le coup.

On préfère te refuser un échange ou une re expédition quitte à perdre un client qui avait 1500euro de matos a claquée par la suite.

Comment perdre des clients rapidement bas faite comme ça c'est très efficace.

Aucun soucis avec les autres sources j'ai toujours était re expédié a chaque soucis sauf ici aller savoir....
 
Ha toi aussi!? Moi aussi avec la deuxième commande reçu mauvaise raw mais apparemment c'est pas grave et faut aller taper une analyse de labo sauf que le produit commandé ici de la Valerate n'existe que en cristaux alors on te dit que c'est micronised sauf que j'ai de la testo base micro justement et c'est en mini cristaux donc encore rien a voir.

Dommage par ce que certains produit sont bon le représentant a l'air de s'en foutre donc en gros mise a la poubelle puis on commandera ailleurs.

C'est con par ce que les produits de chez quindao en somme du peu tester sont pas mauvais et au lieu de trouver un arrangement avec le client c'est pas grave, heureusement que c'était pas une grosse commande pour le coup.

On préfère te refuser un échange ou une re expédition quitte à perdre un client qui avait 1500euro de matos a claquée par la suite.

Comment perdre des clients rapidement bas faite comme ça c'est très efficace.

Aucun soucis avec les autres sources j'ai toujours était re expédié a chaque soucis sauf ici aller savoir....
J'ai pas vraiment compris le début de ton message, comment as-tu su que ce n'était pas la bonne raw? Tu as fait un lab test?
 
J'ai pas vraiment compris le début de ton message, comment as-tu su que ce n'était pas la bonne raw? Tu as fait un lab test?
Non c'est un expert de la raw, il détecte ça au visuel...

Même les grands labos qu'on fournissent n'osent pas dire ça, et lui il a brew 3-4 raws dans sa cuisine, il conclut qu'il a reçu de la testo micronisé au lieu de l'estradiol valerate, Janoshik maitenant peut aller à la retraite.

Honnêtement je préfère ne plus avoir ce type de clients qui me font plus perdre de temps que gagner de l'argent.
 
Non c'est un expert de la raw, il détecte ça au visuel...

Même les grands labos qu'on fournissent n'osent pas dire ça, et lui il a brew 3-4 raws dans sa cuisine, il conclut qu'il a reçu de la testo micronisé au lieu de l'estradiol valerate, Janoshik maitenant peut aller à la retraite.

Honnêtement je préfère ne plus avoir ce type de clients qui me font plus perdre de temps que gagner de l'argent.
d'accord donc ta vraiment rien compris en plus d'être totalement irrespectueux et commencé a attaqué les gens sur leurs brew et essayé de les discrédité en parlant de cuisine ou je ne sait pas quoi alors que cela n'a strictement rien a voir dans cette conversation. de plus tu prendra le temps de bien relire je compare la texture de la valerate qui doit etre cristal a une farine collante que j'ai reçu a la place!!!!!!!

au passage tu devrais apprendre aussi de ton coté que les gens justement vende la raw sous une certaine forme afin déja d'éviter les erreurs et rassuré le client sur ce qu'il reçois LE PROPRIO DE T COMME LA VALERATE EST SOUS FORME DE CRYSTAL VENDU ET PRODUIT AINSI
Demain je reçoi de la proprio en farine ..... je vais trouver ça suspect et normal!!!!!!!!!

ici tu enfonce les gens dès que ta un soucis et ça souligne un manque de proffesionalisme et de respect , plusieurs membres m'ont prévenue avant de commander chez toi et je dit bien chez toi ! par ce que je suppose que alisa n'a rien a voir avec ton comportement ni quindao en lui même , c'est pas la première fois ici que tu manque de respect quand on te met devant le faite accomplie.

le jours ou tu trouvera de la propionate de testo pour cité l'exemple vendu en autre format que des cristaux ce sera probablement autre chose que de la propionate.


ici tu livre une raw avec une format incorrect donc on ne peux pas savoir si c'est une erreur ou pas et ça l'est certainement .... au pire c'est une forme d'enanthate ou de cypio aller savoir!!!!!!, il faut aller chez jano faire une analyse pour s'assuré que le produit est bon........ mais ou ta vue ça??????? quand un client commande tu lui livre ce qu'il a commander!!!!!!!

et pas un truc tiré de je ne sait ou qui sème le doute et qui encore être analyser en labo pour prouvé que ce n'est pas une ERREUR par ce que l'ERREUR EST HUMAINE.


donc oui toi tu sait ce que c'est genre t'es hyper translucide???? ... ne fait aucun effort avec tes clients et dès qu'il y a un conflit ou un problème tu va aller les discréditer sur leurs connaissance sur ce qu'il font etc.

MAIS OUBLIE PAS UNE CHOSE SANS NOUS ET NOTRE CUISINE TU N'EST RIEN SANS CLIENT TU N'EST RIEN.

et ça ta tendance a vite aller l'oublié au point d'aller attaquer les gens gratuitement!!!! dès qu'il y a un conflit d'intérêt!!!!!!!!!!!!! t'en a tout simplement rien a foutre et t'es la première source a ne rien faire ET NE RIEN PROPOSER POUR LEVER LE FLOU DE LA SITUATION!!!!!!!!!!


AUCUNE PROPOSITION DE REMBOURSEMENT D'ANALYSE EN CAS D'ERREUR AUCUNE PROPOSITION AUTRES QUE -NON MAIS TU PEUX PAS SAVOIR AVEC LA RAW-

toutes les sources font parfois des erreurs et ça arrive!!!!!!!!!

Donc au lieu d'aller jouer le gamin des cours de récrée avec les autres membres déjà apprend a résoudre tes propres problème et gérer correctement tes affaires , ici ce n'est pas grave je n'est perdu qu'un peu d'argent et je préfère jeter que de prendre le risque d'aller préparer un truc inconnue mais ta une impolitesse a toute épreuves!!! et un manque de respect spectaculaire!!!!! quand tout va bien on le dit!!!! quand tout va mal on le dit aussi c'est le principe d'un feed si tu sait pas encaissé tes émotions et gérer tes affaires d'une façon mature respectueuse et construire c'est ton problème mais ta déja perdu des clients et tu en perd encore et on va pas se taire quand il s'agit de dire les choses.......
 
@Rokka
Essai un test Melt point brut sans huile
Estradiol valerate a un MP à 144-145°C
Et pour vérifier la temp utilise en pistolet à température
amazon.fr/Thermomètre-infrarouge-portable-Bosch-UniversalTemp/dp/B07T85G8BZ

Mets au moins 1gr de raw dans un becher 50ml

Je vais pas te dire que cette méthode est exact car il peut y avoir une marge d'erreur de 4 à 5 °C mais c'est deja pas mal pour conclure avant de faire pour rien un test janoshik à ~120€ ou de balancer ça a la poubelle
 
@Rokka
Essai un test Melt point brut sans huile
Estradiol valerate a un MP à 144-145°C
Et pour vérifier la temp utilise en pistolet à température
amazon.fr/Thermomètre-infrarouge-portable-Bosch-UniversalTemp/dp/B07T85G8BZ

Mets au moins 1gr de raw dans un becher 50ml

Je vais pas te dire que cette méthode est exact car il peut y avoir une marge d'erreur de 4 à 5 °C mais c'est deja pas mal pour conclure avant de faire pour rien un test janoshik à ~120€ ou de balancer ça a la poubelle
Il y a aussi Analiza bialek

Code:
https://analizabialek.com/

Analyse de pureté de raws 55€
Idem pour les huiles 55€
sarms 120€

BPC157 - €150
CJC-1295 DAC - €170
CJC-1295 without DAC - €170
EPITHALON - €190
GHRP-2 - €130
GHRP-6 - €130
HCG - €130
HGH - €200 (sans dimer)
HGH FRAGMENT - €179
IGF LR3 - €255
IPAMORELIN - €150
MELANOTAN 2 - €150
PT141 - €150
SELANK - €190
SEMAGLUTIDE - €210
TB500 - €170
THYMOSIN ALPHA 1 - €210
 

Publicité Stéroïdes

Haut