Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les paiement via alibaba pour les commandes françaises ne sont pas possibles.

Pour les belges, suisses etc.. pas de problèmes

méthodes dispso pour les français:

Virement bancaire: Europe (€), US ($)
Alipay, Paysend, WeChat, Wise transfer
Crypto: Bitcoin, USDT-trc20, ETH-erc20, USDC-erc20
 
Les paiement via alibaba pour les commandes françaises ne sont pas possibles.

Pour les belges, suisses etc.. pas de problèmes

méthodes dispso pour les français:

Virement bancaire: Europe (€), US ($)
Alipay, Paysend, WeChat, Wise transfer
Crypto: Bitcoin, USDT-trc20, ETH-erc20, USDC-erc20
on ne peut plus payer en carte bleu de la France ?
 
Moi je peux commander que par carte.Le dernier virement est toujours bloqué et depuis 3 semaines maintenant. Donc je suis embarrassé car je voulais commander de la gh de france.Et bien ça tombe à l'eau
 
Salut, pourquoi que le colis reste à la poste il faut mettre la mention "poste restante" devant le nom ou devant l'adresse ?
Merci
 
FEEDBACK
Après une commande perdue , il a fallu attendre les 2 mois prévue de livraison , pour la déclarer telle quelle .

Il n'y a pas de remboursement .
Il n'y a pas de renvoi.

Il y a un arrangement , c'est a dire que il peut te renvoyer la commande , mais tu payes en plus .

Dans mon cas les produits initiaux étaient hors stock , j'ai dû choisir d'autres produits et que çà fasse la même somme équivalente ( 265$ pour moi avec les fdp)
A cela j'ai dû payé 90$ en plus ( un rajout "obligé" ) et je devais avoir 3 fioles de MENT .

j'attend encore , et je reçois enfin le colis.

Dedans 1 seule fiole de MENT :confused:

De là un échange interminable de mails , de bla bla .

Bref , au final , j'ai attendu 3 mois , j'ai reçu des produits différents de ceux prévus ( plus de stock donc j'ai choisis autre chose qui aurait pu attendre , mais bon , j'ai accepté)
j'ai payé 265$ , et j'ai dû rajouté 90$ pour le renvoi , sinon je perdais simplement 265$ .
Avec 90$ en + , il devait avoir 3 vials de MENT mais 1 seule a l'arrivée .

Je n'aurais pas les 2 autres vials de MENT , un point c'est tout .

c'est comme çà et pas autrement , çà s'appelle un arrangement . Cet arrangement , dit que tu auras ce qu'il te manque que si tu recommandes , a ce moment là , il ajoutera le ou les produits manquant de la précédente.
Donc obligé de commander sinon , argent perdu .

Au final , il n'y a pas de 100% de réussite .

Bons produits , bons prix , mais si tu as une couille .

Comme d'habitude , les bonnes sources , finissent par disparaître .
20 ans de black market , on ne me l'avait jamais fait celle là .

Voilà mon feed , j'en ai donné des bons , je suis en droit d'en donner un négatif .
 
FEEDBACK
Après une commande perdue , il a fallu attendre les 2 mois prévue de livraison , pour la déclarer telle quelle .

Il n'y a pas de remboursement .
Il n'y a pas de renvoi.

Il y a un arrangement , c'est a dire que il peut te renvoyer la commande , mais tu payes en plus .

Dans mon cas les produits initiaux étaient hors stock , j'ai dû choisir d'autres produits et que çà fasse la même somme équivalente ( 265$ pour moi avec les fdp)
A cela j'ai dû payé 90$ en plus ( un rajout "obligé" ) et je devais avoir 3 fioles de MENT .

j'attend encore , et je reçois enfin le colis.

Dedans 1 seule fiole de MENT :confused:

De là un échange interminable de mails , de bla bla .

Bref , au final , j'ai attendu 3 mois , j'ai reçu des produits différents de ceux prévus ( plus de stock donc j'ai choisis autre chose qui aurait pu attendre , mais bon , j'ai accepté)
j'ai payé 265$ , et j'ai dû rajouté 90$ pour le renvoi , sinon je perdais simplement 265$ .
Avec 90$ en + , il devait avoir 3 vials de MENT mais 1 seule a l'arrivée .

Je n'aurais pas les 2 autres vials de MENT , un point c'est tout .

c'est comme çà et pas autrement , çà s'appelle un arrangement . Cet arrangement , dit que tu auras ce qu'il te manque que si tu recommandes , a ce moment là , il ajoutera le ou les produits manquant de la précédente.
Donc obligé de commander sinon , argent perdu .

Au final , il n'y a pas de 100% de réussite .

Bons produits , bons prix , mais si tu as une couille .

Comme d'habitude , les bonnes sources , finissent par disparaître .
20 ans de black market , on ne me l'avait jamais fait celle là .

Voilà mon feed , j'en ai donné des bons , je suis en droit d'en donner un négatif .

Tu as donné une version détournée des faits, pas cool.

Résumons alors les différents points:

En cas de colis perdu, il est renvoyé.

S'il a été commandé avant le mois de novembre, notre politique de renvoi était:

En cas de colis perdu, il faut passer une petite commande et on renvoie avec ta future commande. Le risque est partagé, nous ne prenons pas la responsabilité à 100% de l'incompétence des services postaux locaux de vos pays.

Mais cette politique a changé pour les commandes passés après le mois de novembre.

Si elle a été passée après, on renvoie inconditionnellement sans besoin de passer une nouvelle commande.

Et j'en profite pour bien sûr rappeler qu'on n'a pas de politique de remboursement en cas de colis perdu ou saisi.

Tout ça vous le connaissez déjà, y a pas besoin de faire le surpris ou victime.

Maintenant récap de ta commande:

Tu as commandé :

1 kit SR9009 + 200 tabs methyltrienone + 200 tabs letrozole + frais de port: =85+2*55+2*20+30= $265

Elle a été perdu, donc on s'est dit que tu passera une commande de:

10g exemestane

et vu que ces produits ne sont pas en stock
tu reçois à la place l'équivalebt en huile du colis perdu hors FDP et hors letro car il n'est pas sujet à la politique de renvoi:

Tout les oraux depuis qu'ils sont à $20-$15-$10 ne sont plus eligible à la politique de renvoi:

Référence:
Code:
We are now running a promo for leftover tabs.

1 bottle = 100 tabs
$20/bottle
> 10 bottles $15/bottle
> 20 bottles $10/bottle

promo available for all tabs except primo acetate tabs. No reship policy for these tabs.

https://thinksteroids.com/community/threads/qingdao-sigma-chemical-co-ltd-international-us-eu-canada-and-australia-domestic.134407154/page-1058#post-3041931

1 kit SR9009 + 200 tabs methyltrienone = 85+2*55 = $195 ont été remplacés par 1 kit Test C + 1 kit Tren A + 1 vial MENT = 70+100+18 = $188

et finalement tu as reçu:

10g exemestane que t'as payé + 1 kit Test C + 1 kit Tren A + 1 vial MENT

Donc arrêtons de raconter des versions détournés des faits.
 
Détournée??

Le mar. 17 janv. 2023 à 19:32, Tracy <meso-rx@sigmachemical.com.cn> a écrit :
Bonjour,

Je t'ai envoyé un lien alibaba pour payer $90 (tu peux choisir paypal sur le lien)

j'inclurai dans la commande 1 kt test C + 1 kit tren A + 3 vials MENT + 10g aromasin, si ça te va.

Merci de me faire un mail en anglais en me disant que ton colis avec le numéro de suivi .**** envoyé à l'adresse : et tu écris adresse complète, a été perdu.
j'aurai besoin de ça pour le soumettre à Post NL

Cordialement,

tu as la mémoire qui flanche quand il le faut .

Bref , tu justifies encore avec plein de bla bla .

Je t'ai dis que je m'asseyais sur le reste de la commande pour ne plus faire d'histoire , et tu voudrais que je ne poste pas un feed négatif .

Je ne suis rien pour toi , un client lambda ,un petit joueur , ce n'est pas moi qui va mettre ton biz en péril , pour çà je laisse le temps le faire , c'est toujours le karma qui a raison , alors pas besoin de te justifier de TON erreur , je m'en fous maintenant.

Laisses les membres et futurs acheteurs avoir toutes les versions .
Tu a tendance a vouloir discréditer tous les avis négatifs .
Accepte la critique bonne et mauvaise , tu n'en seras que meilleur vendeur , si tu t'en sert pour améliorer les choses .

Pour ma part , je passe a autre chose , je n'ai pas le pouvoir de rectifier quoique ce soit , inutile de ruminer , le passé c'est le passé , que tu le veuilles ou non .

Sans rancune .
 
Détournée??

Le mar. 17 janv. 2023 à 19:32, Tracy <meso-rx@sigmachemical.com.cn> a écrit :


tu as la mémoire qui flanche quand il le faut .

Bref , tu justifies encore avec plein de bla bla .

Je t'ai dis que je m'asseyais sur le reste de la commande pour ne plus faire d'histoire , et tu voudrais que je ne poste pas un feed négatif .

Je ne suis rien pour toi , un client lambda ,un petit joueur , ce n'est pas moi qui va mettre ton biz en péril , pour çà je laisse le temps le faire , c'est toujours le karma qui a raison , alors pas besoin de te justifier de TON erreur , je m'en fous maintenant.

Laisses les membres et futurs acheteurs avoir toutes les versions .
Tu a tendance a vouloir discréditer tous les avis négatifs .
Accepte la critique bonne et mauvaise , tu n'en seras que meilleur vendeur , si tu t'en sert pour améliorer les choses .

Pour ma part , je passe a autre chose , je n'ai pas le pouvoir de rectifier quoique ce soit , inutile de ruminer , le passé c'est le passé , que tu le veuilles ou non .

Sans rancune .

Inutile d'en perdre plus temps j'ai déjà expliqué en détails, tu es frustré parce que tu as reçu moins de vials que ce que tu attendais car la quantité de renvoi a été surestimée initialement de ma part mais réellement ce que je t'ai renvoyé que ce qui correspond à la valeur du colis perdu.

Sans rancune. On ne peut pas satisfaire tout le monde.
Bonne continuation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut