Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tout juste 1 semaine aujourd'hui que je suis sous trenbolone acétate Qingdao à raison de 50mg de raw par jour, absolument aucun ressenti, pas de toux, aucun picotements à l'injection.

C'est assez long pour avoir un résultat de labtest mais clairement je pense fortement que le produit a été inversé voir fake.
 
Tout juste 1 semaine aujourd'hui que je suis sous trenbolone acétate Qingdao à raison de 50mg de raw par jour, absolument aucun ressenti, pas de toux, aucun picotements à l'injection.

C'est assez long pour avoir un résultat de labtest mais clairement je pense fortement que le produit a été inversé voir fake.
J'ai jamais eux de toux ni de " picotements " à l'injection avec toutes les formes de Trenbolone que j'ai utiliser personnellement
 
J’ai essayé leur Tren elle n’est pas fake, elle est juste sous dose, en tout cas les anciens lots (juin 2021 ici)
moi j’ai testé milieu / fin 2022
Les lots on peut être changé

400686DB-0956-45D4-B8C8-F06F9657B004.jpeg
 
Tout juste 1 semaine aujourd'hui que je suis sous trenbolone acétate Qingdao à raison de 50mg de raw par jour, absolument aucun ressenti, pas de toux, aucun picotements à l'injection.

C'est assez long pour avoir un résultat de labtest mais clairement je pense fortement que le produit a été inversé voir fake.

Tren A testée 3 fois anonymement sur meso US.


Tren A raw.png
Tren A oil.pngTren a oil 2.pngtren a oil 3.jpeg
 
J’ai essayé leur Tren elle n’est pas fake, elle est juste sous dose, en tout cas les anciens lots (juin 2021 ici)
moi j’ai testé milieu / fin 2022
Les lots on peut être changé

Regarde la pièce jointe 35856
Le résultat de ce lab test a été fortement impacté par la fiole sale où ils avaient mis l'échantillon, il y a plusieurs lab tests publiés toutes les semaines par les membres, aucune huile n'est sous dosée.
 
J’ai essayé leur Tren elle n’est pas fake, elle est juste sous dose, en tout cas les anciens lots (juin 2021 ici)
moi j’ai testé milieu / fin 2022
Les lots on peut être changé

Regarde la pièce jointe 35856

Là tu parles des huileux moi je suis sur la raw moi même reconstitué. Après là il en manque la moitié lol

Pareil j'en avais pris en 2021 super puissante en raw je l'avais légèrement surdosé çà arraché jamais eu de la tren aussi forte 2ème jour déjà des suées lol
 
Tout juste 1 semaine aujourd'hui que je suis sous trenbolone acétate Qingdao à raison de 50mg de raw par jour, absolument aucun ressenti, pas de toux, aucun picotements à l'injection.

C'est assez long pour avoir un résultat de labtest mais clairement je pense fortement que le produit a été inversé voir fake.
Si tu as des doutes fais moi un mail pour que je te confirme les étiquettes, si tu avais commandé plusieurs produits.
 
Bonjour, ceux qui commandent depuis qu'on peut plus payer par CB, vous payez par virement ?
Moi le virement s'est transformé en cauchemard.Ma put... de banque m'a prélevé mais le virement n'a pas été fait depuis 1 mois maintenant. Je galère pour récupérer mes sous de ces escrocs.Je parle de la bp.Kingdao n'a rien à voire.
 
Moi le virement s'est transformé en cauchemard.Ma put... de banque m'a prélevé mais le virement n'a pas été fait depuis 1 mois maintenant. Je galère pour récupérer mes sous de ces escrocs.Je parle de la bp.Kingdao n'a rien à voire.
je suis à la meme banque fais chier
 
J'ai jamais eux de toux ni de " picotements " à l'injection avec toutes les formes de Trenbolone que j'ai utiliser personnellement
Idem ici, et pourtant la Tren que j'ai pris était loin d'être fake

Je tourne avec le DHB Qingdao depuis 1 mois et niveau PIP effectivement y'a vraiment rien à redire, ça tire un peu pendant le lendemain mais à part ça nickel, et ça commence à faire le taff
 
Dhb tu sens aussi un truc sur la force ou rien ?
Et cb en dosage du coup stp :)

Merci
C’est pour comparer à la boldo
 
Pas mal !
Tu arriverais à comparer à la boldo ou pas tester ?
Car là je suis sous boldo C mais à 1,5g semaine
Depuis un peu moins de 2 semaine
 
Moi perso la Boldo me donne des grosses migraines, c'est insupportable... Je suis pas fan de la Boldo mais je voulais essayer le DHB par curiosité, même si c'en est un dérivé.
Pour l'instant pas déçu, la vascularisation commence à arriver, la force aussi, régalade
 
Merci !
Curieux de voir ton avis sur la force d’ici 4/6 semaine de plus :)
Voir si molécule adaptée CrossFit et haltero ou pas
 
En parlant de migraine, est-ce que la GH peut en faire ?

J'ai mal au crâne toute la journée après 2 ui avant le coucher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut