Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut à vous,

Certains ont acheté récemment de la trenbolone acétate en raw ?

Jamais eu de problèmes importants avec Qingdao. Mais ici une fois cette poudre en mélange la solution est étonnamment claire, jaune pâle.

Après je n'ai pas la science infuse mais c'est juste une question. Par précaution j'ai envoyé un échantillon de poudre à un labtest donc je verrais bien. Et depuis mercredi, car je suis pressé lol, j'en prend 50mg par jour, pour le moment absolument aucun ressentis.

Affaire à suivre
 
Salut à vous,

Certains ont acheté récemment de la trenbolone acétate en raw ?

Jamais eu de problèmes importants avec Qingdao. Mais ici une fois cette poudre en mélange la solution est étonnamment claire, jaune pâle.

Après je n'ai pas la science infuse mais c'est juste une question. Par précaution j'ai envoyé un échantillon de poudre à un labtest donc je verrais bien. Et depuis mercredi, car je suis pressé lol, j'en prend 50mg par jour, pour le moment absolument aucun ressentis.

Affaire à suivre
Généralement quand la Tren est bien orangée c'est juste qu'elle s'est oxydée, mais le lab test te confirmera si c'est good
 
FEEDBACK
Après une commande perdue , il a fallu attendre les 2 mois prévue de livraison , pour la déclarer telle quelle .

Il n'y a pas de remboursement .
Il n'y a pas de renvoi.

Il y a un arrangement , c'est a dire que il peut te renvoyer la commande , mais tu payes en plus .

Dans mon cas les produits initiaux étaient hors stock , j'ai dû choisir d'autres produits et que çà fasse la même somme équivalente ( 265$ pour moi avec les fdp)
A cela j'ai dû payé 90$ en plus ( un rajout "obligé" ) et je devais avoir 3 fioles de MENT .

j'attend encore , et je reçois enfin le colis.

Dedans 1 seule fiole de MENT :confused:

De là un échange interminable de mails , de bla bla .

Bref , au final , j'ai attendu 3 mois , j'ai reçu des produits différents de ceux prévus ( plus de stock donc j'ai choisis autre chose qui aurait pu attendre , mais bon , j'ai accepté)
j'ai payé 265$ , et j'ai dû rajouté 90$ pour le renvoi , sinon je perdais simplement 265$ .
Avec 90$ en + , il devait avoir 3 vials de MENT mais 1 seule a l'arrivée .

Je n'aurais pas les 2 autres vials de MENT , un point c'est tout .

c'est comme çà et pas autrement , çà s'appelle un arrangement . Cet arrangement , dit que tu auras ce qu'il te manque que si tu recommandes , a ce moment là , il ajoutera le ou les produits manquant de la précédente.
Donc obligé de commander sinon , argent perdu .

Au final , il n'y a pas de 100% de réussite .

Bons produits , bons prix , mais si tu as une couille .

Comme d'habitude , les bonnes sources , finissent par disparaître .
20 ans de black market , on ne me l'avait jamais fait celle là .

Voilà mon feed , j'en ai donné des bons , je suis en droit d'en donner un négatif .

Malheureusement on sait ce que l’on commande, nous ne sommes pas sur Amazon, et en cas de colis perdu/saisi et bien c’est perte sèche pour l’acheteur.

Je vais tester leur cardarine prochainement, je ferai un retour ;)
 
C'est venu dès les premiers jours pour moi

Moi n’importe quel bonne gh me fait dormir une heure après et à la première prise

2ui , faut du temps pour que çà travaille en fond pour l'anti âge , pour le sommeil c'est assez rapide par contre .
Vous conseillez de prendre la GH pile avant le coucher ou une heure avant ?

C'est bizarre, avec 2ui, j'ai l'impression d'avoir le sommeil plus léger, mais pourtant plus récupérateur.
 
Je sais pas si çà vous le fait, avec 5iu de gh le matin à jeun j'ai énormément de douleurs au niveau du canal carpien je dors vraiment très mal la nuit. C'est ma première gh aussi çà fait 2 bons mois que j'y suis et c'est de pire en pire, çà me remonte dans les coudes et épaules.
 
Je sais pas si çà vous le fait, avec 5iu de gh le matin à jeun j'ai énormément de douleurs au niveau du canal carpien je dors vraiment très mal la nuit. C'est ma première gh aussi çà fait 2 bons mois que j'y suis et c'est de pire en pire, çà me remonte dans les coudes et épaules.
Aucune douleur au canal carpien perso.
Je tourne actuellement à 4UI par jour et je suis déjà monté jusqu'à 6UI, mais franchement RAS.
Peut-être des courbatures aux lombaires au début, si c'est dû à ça.
 
Les paiement via alibaba pour les commandes françaises ne sont pas possibles.

Pour les belges, suisses etc.. pas de problèmes

méthodes dispso pour les français:

Virement bancaire: Europe (€), US ($)
Alipay, Paysend, WeChat, Wise transfer
Crypto: Bitcoin, USDT-trc20, ETH-erc20, USDC-erc20
Salut poto tu as une date approximative pour le paiement par carte bleu pour les français ?
Merci à toi. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut