Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'avoue ne pas les avoir vérifié, mais bon j'avais effectivement tous les signes de HTC hauts, migraines, essoufflement etc... Depuis, je prends 40mg de Telmi au cas où dès que je suis en cure
 
J'avoue ne pas les avoir vérifié, mais bon j'avais effectivement tous les signes de HTC hauts, migraines, essoufflement etc... Depuis, je prends 40mg de Telmi au cas où dès que je suis en cure
Le problème c'est que Telmi c'est pour la Tension, ça ne fera pas baisser les HTC...
Idéalement faudrait vérifier ta tension aussi avant d'en prendre.
A toi de voir hein ;)
 
Le problème c'est que Telmi c'est pour la Tension, ça ne fera pas baisser les HTC...
Idéalement faudrait vérifier ta tension aussi avant d'en prendre.
A toi de voir hein ;)
Ah mince je croyais que c'était lié... Bah dis donc j'ai encore un peu de lecture à faire là. Merci pour le conseil. Pour faire baisser les HTC c'est don du sang c'est ça ?
 
Ah mince je croyais que c'était lié... Bah dis donc j'ai encore un peu de lecture à faire là. Merci pour le conseil. Pour faire baisser les HTC c'est don du sang c'est ça ?
Don du sang, saignée, mais ça remonte souvent ensuite...
A voir aussi à combien tu es avec la PdS.
Moi je tournais au pamplemousse ED sous boldo, nickel chrome.
A voir si ça marche sur toi...
 
Don du sang, saignée, mais ça remonte souvent ensuite...
A voir aussi à combien tu es avec la PdS.
Moi je tournais au pamplemousse ED sous boldo, nickel chrome.
A voir si ça marche sur toi...
Merci pour le lien de ton topic, je vais me pencher dessus. Je n'étais pas au courant pour la Naringine !
 
Merci pour le lien de ton topic, je vais me pencher dessus. Je n'étais pas au courant pour la Naringine !
J'avais déjà lu une étude sur le Telmi et les HTC, mais certains utilisateurs disaient que ça n'avait aucune influence sur eux.
Faudrait que je retrouve le truc et de toutes façons il faudrait vérifier avec PdS...
 
Bonjour
La Hgh est dosé à combien de mg ?
C’est du 10x 10ui mais combien de mg de somatropine ?

La promo de l’entrepôt FR est toujours d’actualité ?
 
Bonjour,

J'ai cru voir sur des forums anglophones que les produits n'étaient pas étiquettés ? Et qu'apparemment pas mal d'utilisateurs ont eu des problèmes pour identifier les produits ?
Je souhaite commander quelques produits sous forme de poudre (pas stéroïdes/injectables/oraux), 10 grammes à chaque fois, mais s'il n'y a pas de labels je vais avoir l'air bien bête à essayer de différencier les sachets.

Pour vos commandes, tout était bien indiqué ?
 
Bonjour,

J'ai cru voir sur des forums anglophones que les produits n'étaient pas étiquettés ? Et qu'apparemment pas mal d'utilisateurs ont eu des problèmes pour identifier les produits ?
Je souhaite commander quelques produits sous forme de poudre (pas stéroïdes/injectables/oraux), 10 grammes à chaque fois, mais s'il n'y a pas de labels je vais avoir l'air bien bête à essayer de différencier les sachets.

Pour vos commandes, tout était bien indiqué ?
Les sachets sont étiquetés avec des numéros, le rep te donne à quoi correspondent les différents numéros. Jamais eu de soucis de ce côté perso
 
Dites moi les utilisateurs de GH ici, je suis à 4UI reparti en 2x/j et je me retrouve avec la peau qui pendouille à moitié ou gonflé (en tout cas pas plaqué) au niveau des sites d’injections de la GH autour du nombril quoi..est ce que ça vous fait ça aussi ?
 
Dites moi les utilisateurs de GH ici, je suis à 4UI reparti en 2x/j et je me retrouve avec la peau qui pendouille à moitié ou gonflé (en tout cas pas plaqué) au niveau des sites d’injections de la GH autour du nombril quoi..est ce que ça vous fait ça aussi ?

Tu es directement passé à 4iu par jour ou tu as monté progressivement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut