Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ça fait un surplus de peau bien degueu je trouve, comme un p’tit bourrelet —´´ lol pourtant diet niquel et je suis même pas en surplus, même pas en maintien lol
 
Colis reçu en 13 jours c'est nickel et beaucoup plus rapide qu'avant, seulement des petits malin on bien ouvert le carton pour vois ce qu'il y a à l'intérieur mais la commande est bien complète
 
Commande du 24/02 reçue hier, même pas 3 semaines de délais de livraison, j'ai commandé Testo C, Mast P, Test P, Tren Hex et Proviron
 
Depuis cb de temps tu tourne gh ?
Je suis à 5ui depuis 9 mois je dirais peut être moins
Tkt plus de flotte abdos
Ça durée juste un pied au début
Là des veines sous le nombril carrément
 
Petit retour sur les méthodes de payement.
BP,virement cauchemardesque.
Virement alipay :casse couilles,le virement a été refusé mais remboursement immédiat.
Carte bleu:aucun problème
Conclusion :virements merdique,donc à revoir
 
Depuis cb de temps tu tourne gh ?
Je suis à 5ui depuis 9 mois je dirais peut être moins
Tkt plus de flotte abdos
Ça durée juste un pied au début
Là des veines sous le nombril carrément
j’ai les veines aussi mais autour du nombril ça fait un excédent de peau degueu donc je pige pas du tout … pourtant comme je l’ai dis je suis même pas à mon maintien calorique là donc on peut pas dire que c’est du fat ou quoi..et ça fait depuis septembre je suis sous GH
 
Depuis cb de temps tu tourne gh ?

j’ai les veines aussi mais autour du nombril ça fait un excédent de peau degueu donc je pige pas du tout … pourtant comme je l’ai dis je suis même pas à mon maintien calorique là donc on peut pas dire que c’est du fat ou quoi..et ça fait depuis septembre je suis sous GH
Peut-être que les injections de HGH à cette endroit ont fait la lipolyse rapide à ce niveau et que ta peau n’a pas eu le temps de se tendre???
 
Bonjour/bonsoir tout le monde.
J'ai vu que dans la nouvelle liste des prix il n y avait presque plus d'oraux. Est ce volontaire et définitif ? ( Je parle de ca car je voulais prendre de l arimedex mais le dosage etant tellement bas par prise que je ne fais pas entièrement confiance a ma balance pour une précision si basse).
Merci pour le temps consacré au forum.
 
Bonjour/bonsoir tout le monde.
J'ai vu que dans la nouvelle liste des prix il n y avait presque plus d'oraux. Est ce volontaire et définitif ? ( Je parle de ca car je voulais prendre de l arimedex mais le dosage etant tellement bas par prise que je ne fais pas entièrement confiance a ma balance pour une précision si basse).
Merci pour le temps consacré au forum.
Ils ne font et ne feront plus d’oraux
 
Merci pour le lab test, effectivement je m'attendais à plus aussi.

Si tu peux envoyer le même échantillon à Janoshik, je te rembourse 130USD en BTC ou crédit, ça couvrira le lab test et frais d'envoi. il suffit d'envoyer 250mg de poudre.

j'ai toujours été curieux pour analiza bialek, et je pense c'est loccasion pour les qualifier en testant les mêmes échantillons chez eux et Jano.

ça sera de grande utilité pour la communauté, comme leur prix sont beaucoup moins cher que Janoshik.

Tu voudrais que j'envoie 250mg de poudre à Jano et que je lui paye le labtest et après tu me rembourses 130USD c'est bien çà ? Ou j'ai mal compris.

Après le prix c'est peut-être parce que le labo est situé en Pologne, le coût de la vie est très différent là bas.
 
Tu voudrais que j'envoie 250mg de poudre à Jano et que je lui paye le labtest et après tu me rembourses 130USD c'est bien çà ? Ou j'ai mal compris.

Après le prix c'est peut-être parce que le labo est situé en Pologne, le coût de la vie est très différent là bas.
Oui c’est bien ça, pour comparer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut